Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Hebdo mael

Supertoy31
Supertoy31
✭✭
Je comprend pas le classement c'est pas sur 100 si il y a eu au moins 100 joueurs classé?
non parce que regardez les classement il manque toujours 2/3 joueurs ( 97/98), sur des classes ou c'est EVIDENT qu'il y a eu plus que 100 joueurs classés cette semaine?
Ca sent le bon bug caca comme d'hab
rendez l'argent et les recompenses au joueurs lesés
Arkadium
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    Same pour le classement perma d'ailleurs,d'ou ya que 96 NB qui ont finis mael depuis le patch xD
    Arkadium
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Supertoy31 a écrit: »
    Same pour le classement perma d'ailleurs,d'ou ya que 96 NB qui ont finis mael depuis le patch xD

    ptête que ton écran est trop large sur les côté mais pas en hauteur ,et donc tu n'a pas la partie basse du jeu ? moi j'ai environ 2 voir 3 centimètre en moins en haut vu que j'ai un écran 2560X1080 , si c'est pas un problème d'écran on verra ça après le patch mais moi me semble avoir vu 100 joueurs partout sauf en Gardien .
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    @Apherius s'il est sur console c'est pas un souci d'écran... On a effectivement des classements non fulls, les gens font plus rien... Même les classements des raids sont dégueu et très peu remplis... L'été + les bugs c'est entrain de tuer les gens xD
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Pourtant les récompenses sont attrayantes, pour ne pas dire indispensables, c'est étonnant que plus personne n'ait envie de faire les hebdos. :trollface:
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LilySix a écrit: »
    @Apherius s'il est sur console c'est pas un souci d'écran... On a effectivement des classements non fulls, les gens font plus rien... Même les classements des raids sont dégueu et très peu remplis... L'été + les bugs c'est entrain de tuer les gens xD

    Si je me rapelle bien il est sur PC ^^

    Après verification il y a bien 100 joueurs partout mais 99 en lame noire et 65 en gardien
    Tommy83 a écrit: »
    Pourtant les récompenses sont attrayantes, pour ne pas dire indispensables, c'est étonnant que plus personne n'ait envie de faire les hebdos. :trollface:

    j'avoue, les sets looter là -bas sont d'une puissance , j'ai sauter de ma chaise quand j'ai vu qu'ils m'avaient envoyer un collier para bellum arcane ! je vais pouvoir avoir un bouclier qui proc quand je me prend aucun dégats pendant 10 sec , Op
    Edited by Apherius on 20 juin 2017 2:12
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    Salut/re tout le monde
    Alors je suis bien sur PC, j'ai aucun probleme d'ecran, et je peux ajouter que le probleme est bien reel, je vais developper/le prouver si dessous.


    L'autre jours j'ai fait un run qui me semblait plutot decent (dans mon souvenir) ac un templar, et quand quelques temps plus tard, j'ai voulu recheck a quelle place j'etais dans le leadbord perma, plus moyen de trouver mon perso/score.

    Apres le probleme que j'ai fait remonter plus haut, cette deconvenu ma conforté dans mon idée que "OUI il y a un probleme ac les classements de mael".



    Du coup je rerun il y a 3 jours pour voir ce qu'il en est. Voici les images (c'est plus parlant).

    mini_810399Screenshot20170709160345.png
    Ici mon score weekly bien affiché (encore heureux, donnez la recomp gold, et pour ceux qui no care des compo gold, vous pouvez m'envoyez un mail in game @supertoy31 :D )

    mini_958709Screenshot20170709160402.png
    Ici l'absence de KCP (mon perso) qui devrait donc se situer a la 14eme place. On m'explique?

    Et le coup du "attend un peu ca s'affiche pas forcement de suite" : 1) ca fait 3 jours 2) si ca s'affiche sur l'hebdo ca s'affiche sur le perma

    Le pire : c'est que je suis NUL PART sur le perma, meme mes precedent scores ont été "supprimés", c'est quand meme un peu grave a ce niveau la.



    Alors voila je vais pas plus developper, c'est amplement suffisant pour prouver qu'il y a un probleme.

    Donc ca serait sympa de faire de bruit/remonter le topique parce que generalement on a du mal a se faire entendre les Fr, mais la ca me semble important.
    Edited by Supertoy31 on 9 juillet 2017 2:20
    Arkadium
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    J'ajoute qu'a l'heure où je vous parle sur le CLASSEMENT PERMA on en est la :

    mini_222838Screenshot20170709162119.png
    90 Gardiens, bon pourquoi pas mais alors la suite....
    mini_732118Screenshot20170709162121.png
    92 NB

    mini_490751Screenshot20170709162127.png
    89 DK

    mini_872101Screenshot20170709162520.png
    88 Templiers
    mini_844290Screenshot20170709162527.png
    88 Sorciers...
    uh...
    pas besoin de plus developper je pense.
    Arkadium
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    Juste, ok, on s'en fou de ce probleme mais, quelqu'un d'autre a t il aussi ce probleme ou pas?
    Sinon basiquement j'arrete avec ce poste.
    Si c'est le cas je viendrai le up de temps en temps.

    Bonne journée.
    Arkadium
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'ai pareil de mon côté , mais ça me gène pas perso . Même si ce serait bien qu'il fix ça un jour .
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Le problème c'est que ça touche pas que maelstrom à priori.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Après les classements c'est n'importe quoi dans teso , des fois y a des gens ils sont 271 avec toi ... et il était même pas dans ton groupe , tout simplement car ils ont le même score .

    pour ça faut utiliser le site eso leaderboard .
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    Ouai basiquement c'est pas tres genant, mais bon, une fois de plus c'est un peu cradouk...
    Arkadium
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Ce soir j'ai fais un run vMA pour me classer, je fini avec un score largement suffisant pour l'être et ça ne le compte pas dans les scores hebdomadaires de maelstrom..

    Ensuite des scores de personne disparaissent du tableau. Des fois on est 60 classés, d'autres fois on est plus que 58
    C'est quoi ce bordel ?

    Peux tu remonter ce bug une bonne fois pour toute qu'on entende parler d'un quelconque correctif. Surtout que ça touche tout le monde pas que les français. @ZOS_LouisEvrard
    Edited by Drakhaon on 22 juillet 2017 9:02
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.