Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Comment répartir les points champions?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Yop, je monte mon gardien dps magie pour jouer en PVE et je me demande comment répartir mes point champions par ce que par moment je ressent faire pas mal de dégats et d'autre moment ou je n'en fais rien...

Alors je voudrais savoir s'il y a des trucs a savoir comme par exemple des caps a ne pas dépasser etc etc
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Environ 50 points par étoile ; mais ce n'est pas aussi carré. Je te laisse cherché un peu ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Khatou a écrit: »
    Yop, je monte mon gardien dps magie pour jouer en PVE et je me demande comment répartir mes point champions par ce que par moment je ressent faire pas mal de dégats et d'autre moment ou je n'en fais rien...

    Alors je voudrais savoir s'il y a des trucs a savoir comme par exemple des caps a ne pas dépasser etc etc

    Oui il faut savoir que la valeur est tronqué lorsque tu met t'es point champion , quand ça te dit 14,01 par exemple c'est tronqué a 14% , pareil pour 14,99 qui est tronqué a 14% .

    Il faut aussi savoir que pour les étoile ayant un max de 15% , on ne met que 75 points car au lieu de gagner 1% en mettant 15 points de + ici , on les met ailleurs .
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    C'est la valeur absolue qui est prise en compte, mais à mon sens, il ne sert à rien d'aller au-delà de 50 points par étoile.

    Cela permet de diversifier.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.