Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel : Annonce de l’événement bonus ESO Plus

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'"Annonce de l'événement bonus ESO Plus"

7875f4e233a98613df076bdf14e3e541.jpg

Vous savez ce qui rend l'aventure si merveilleuse en Tamriel ? Les cadeaux gratuits ! Du 5 au 10 juillet, les abonnés ESO Plus peuvent se connecter pour recevoir jusqu'à cinq Caisses à Couronnes dwemers. Vous n'êtes pas abonné à ESO Plus ? Vous pouvez faire un essai gratuit et sans engagement pendant la durée de l'événement. Ceci comprend l'accès aux packs de jeu téléchargeables, l'accès au Sac d'artisanat, du bonus de gain d'or, et d'expérience. Voici tous les détails !


Staff Post
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Profitez de ce sujet pour parler de l'"Annonce de l'événement bonus ESO Plus"

    "Désolé, la page que vous cherchez est introuvable."
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Merci d'avoir vu cela, j'ai changé le lien !
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai pris un abonnement eso+( payant 30 jours ) y a 2 heures , y a une heure il n'étais toujours pas afficher dans effets actif INGAME alors que sur mon compte il était afficher , j'ai donc pris l'eso+ gratuit dans la boutique a couronne, résultat dans effets actif j'ai les 5 jours eso+ gratuit actif , mais aucune trace de mes 30 jours INGAME , est-ce que j'aurai mes caisses a couronnes gratuite quand même ? Ou j'ai acheté un abo pour rien ( que je sache pour les prochaines fois ... ) ?
    Edited by Apherius on 5 juillet 2017 3:18
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Vous pouvez faire un essai gratuit et sans engagement pendant la durée de l'événement.
    Si je prends eso+ ce weekend, est-ceque ça partira sur 5 jours ou bien c'est calé sur la durée de l'event de ceux qui ont eso+ et il restera donc 1 jour ou 2 d'essais gratuit ?
    Edited by Xarc on 5 juillet 2017 4:08
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Je suis abonné Eso+ depuis le début du jeu hors je n'ai toujours rien reçu en caisse à couronnes gratuites???
    Que faut-il faire de plus?... J'attends jusqu'à demain auquel cas je me désabonne ... A moins de solutionner rapidement ce problème...
    Merci.
    Edited by Khazmaal on 5 juillet 2017 10:53
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:47
    - Eso+ -
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Khazmaal a écrit: »
    Je suis abonné Eso+ depuis le début du jeu hors je n'ai toujours rien reçu en caisse à couronnes gratuites???
    Que faut-il faire de plus?... J'attends jusqu'à demain auquel cas je me désabonne ... A moins de solutionner rapidement ce problème...
    Merci.

    L’évent a commencé aujourd’hui, (enfin le 05/07) et comme indiqué dans l'annonce les caisses "récompenses" seront "livrés" à la fin de cet évent.

    Ok merci tu me rassures, et j'espère bien sinon je serai très déçu...
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'est pas super, claire (le haut du paragraphe sous-entendant que ca arrive jour par jour), mais c'est ecrit plus bas qu'on les recevra le 17 ...
  • Juliaan
    Juliaan
    ✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    C'est pas super, claire (le haut du paragraphe sous-entendant que ca arrive jour par jour), mais c'est ecrit plus bas qu'on les recevra le 17 ...

    Pas vraiment. Il faut se connecter au moins une fois chaque jour de l'événement entre 6h et 5h59. Tu recevras le 17 juillet le nombre de Caisses correspondant au nombre de jours où tu t'es connecté.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.