Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Recherche Guilde PVE

Shaan
Shaan
Soul Shriven
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert Elder Sroll à sa sortie avec un groupe d'amis mais nombre d'entre eux ont désertés le jeu et j'ai fait une longue pause. Je m'y suis remis il y a 1 mois et pfiou ... quel changements !!!
Bref, je redécouvre ESO mais seul dans mon coin ... C'est ce qui m'amène aujourd'hui à la recherche d'une tribu familiale, j'insiste sur l’aspect familial car les guildes "usines" où personne ne se connait ne m’intéresse pas.

Je pense avoir un niveau correct et je ne recherche pas la perfection ou les builds et persos ultimes. Je suis sur ce jeu pour m'amuser et découvrir les diverses activités proposées tels les donjons et autres épreuves inaccessibles aux joueurs seuls.

Merci de m'avoir lu et espérant croiser la route d'explorateurs aux mêmes idéaux que les miens ;)
  • Juliaan
    Juliaan
    ✭✭
    Salut salut !

    Et bah écoute, on est tout à fait dans la même optique dans notre guilde (on parle même plus de communauté, vu qu'on s'exporte aussi sur d'autres jeux). Voici notre présentation sur le forum : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/355120/multi-factions-ouvrez-on-en-aggro

    N'hésite pas à me contacter ou faire un coucou sur notre Discord !
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    Si tu veux notre guilde recrute toujours de nouveau membre.
    Nous sommes L'ombre des corbeaux.
    Je te mets le liens de notre annonce de guilde
    L'ombre des corbeaux
    Je te propose de me contacter IG @sat ou par mail sat@lombredescorbeaux.fr si tu veux plus d'information

    Sat
    Edited by sat on 28 juin 2017 1:59

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Si cela peut te convenir, je te présente Les amis de Vivec.

    Nous avons accès à l'ensemble du contenu après à peine plus de 15 jours d'existence. Nous avons du monde connecté presque 24/24, tous francophone.

    Tu trouvera à la fois du HL ou du débutant, mais malgré notre nombre qui commence à être imposant, nous sommes très fréquemment plus d'une vingtaine sur Discord et tout le monde se connait plus ou moins. Pas de fantômes chez nous :)

    Bref ! Quelque soit ton style de jeu, tu trouvera chaussure à ton pied chez nous.
    Edited by Walkyrianne on 28 juin 2017 7:15
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...B
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:49
    - Eso+ -
  • Shaan
    Shaan
    Soul Shriven
    Merci pour vos propositions, je prends contact ce soir ;)
  • Shaan
    Shaan
    Soul Shriven
    Merci à tous pour vos propositions, j'ai trouvé mon bonheur ;)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:49
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.