Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Xbox On Arène de Maelstrom (booster ?)

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour
j'aimerai savoir si l'arène de Maelstrom a était booster ?
Car j'ai la nette impression que c'est plus dure, depuis la news extension !
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    up up
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Nope, pas de changement.
    Sauf sur toi même. Légèrement plus de dégâts sur les dots (mais moins sur les coups directs), moins de gestion de ressource.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    tu prend plus cher et tu fait moins de degats... tu ne t'es pas posé de questions sur les modifications dû a morrowind ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    tu prend plus cher et tu fait moins de degats... tu ne t'es pas posé de questions sur les modifications dû a morrowind ?

    je trouve quand meme cela aberrant !
    déja que ce n'était pas facile, ben la, je galère grave !

  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Je pense que c'est simplement que la nouvelle extension nous oblige à bien se géré donc ceux qui n'y arrivais pas avant ont du mal maintenant.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭

    Jehazi007 a écrit: »

    je trouve quand meme cela aberrant !
    déja que ce n'était pas facile, ben la, je galère grave !

    sa change du pvp hein :p tu essaye avec quel perso,stuff et compétences ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    EdouardDeca a écrit: »
    Je pense que c'est simplement que la nouvelle extension nous oblige à bien se géré donc ceux qui n'y arrivais pas avant ont du mal maintenant.

    ben justement
    difficile de gerer quand sa tape plus fort et que tu est limité en resources !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    g0ups a écrit: »
    tu prend plus cher et tu fait moins de degats... tu ne t'es pas posé de questions sur les modifications dû a morrowind ?

    je trouve quand meme cela aberrant !
    déja que ce n'était pas facile, ben la, je galère grave !

    Avant c'était du burst et on éviter les strats , quand on rentrer dans maesltrom le but c'était de la finir la plus vite possible, sans mort et on tuant tout le plus vite possible , maintenant y a le sustain qui arrive et faut aussi gérer ses ressource , ce qui fait qu'on doit soit sloot une/des compètence de sustain , soit changer de bouffe , soit faire des attaque lourde ,et peu importe ce qu'on fait pour le sustain ... on perdra du dps et c'est là que la petite difficulté arrive dans maesltrom . Et que seul les joueurs acceptant ce nouveau systéme de " sustain " peuvent passer .
    Moi je trouve ça cool , ça aurait était encore + cool si en conséquence ils nous avaient donner en retour la possibilité d'avoir que les trait acéré-précis-defenseur ... sur les armes maesltrom a la fin ... car le nombre de gens passant maesltrom a dû diminuer un peu depuis la maj ? ce qui serait logique vu que la fois où ils ont rajouter le système de sauvegarde ils ont eu la super iddées de rajouter tout les trait pourris et inutile sur les armes maesltrom car y avait alors " + de personnes " qui allaient passer maesltrom .
    Edited by Apherius on 22 juin 2017 10:45
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    maintenant y a le sustain qui arrive et faut aussi gérer ses ressources .


    Heuuu ! Apherius, désolé pour mon ignorance, mais qu'est ce que tu appelle "Sustain" ? Sur un synthétiseur je sais à quoi ça sert mais là !?

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Sustain : capacité à se gérer sur le temps. Là, il parle de sustain en ressources, donc la capacité à avoir assez de magie/vigueur tout le temps.

    Et attention : on prend plus de dégâts sur les DOTS. Sur les coups directs (soit 90% des coups), on prend moins cher. Cumulé à l'augmentation de la puissance des coups directs, on a au contraire plus de puissance et plus de résistance qu'avant… à condition de savoir jouer avec la nouvelle gestion de ressources. Perso, je vais un poil plus vite qu'avant.
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Ok Roy, merci je comprend mieux.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    g0ups a écrit: »
    tu prend plus cher et tu fait moins de degats... tu ne t'es pas posé de questions sur les modifications dû a morrowind ?

    je trouve quand meme cela aberrant !
    déja que ce n'était pas facile, ben la, je galère grave !

    Avant c'était du burst et on éviter les strats , quand on rentrer dans maesltrom le but c'était de la finir la plus vite possible, sans mort et on tuant tout le plus vite possible , maintenant y a le sustain qui arrive et faut aussi gérer ses ressource , ce qui fait qu'on doit soit sloot une/des compètence de sustain , soit changer de bouffe , soit faire des attaque lourde ,et peu importe ce qu'on fait pour le sustain ... on perdra du dps et c'est là que la petite difficulté arrive dans maesltrom . Et que seul les joueurs acceptant ce nouveau systéme de " sustain " peuvent passer .
    Moi je trouve ça cool , ça aurait était encore + cool si en conséquence ils nous avaient donner en retour la possibilité d'avoir que les trait acéré-précis-defenseur ... sur les armes maesltrom a la fin ... car le nombre de gens passant maesltrom a dû diminuer un peu depuis la maj ? ce qui serait logique vu que la fois où ils ont rajouter le système de sauvegarde ils ont eu la super iddées de rajouter tout les trait pourris et inutile sur les armes maesltrom car y avait alors " + de personnes " qui allaient passer maesltrom .

    Perso je trouve que c'est toujours du bon gros burst xD
    En templier je jous en Aether pour me forcer a HA ^^
    Et sinon j'attends toujours mon bâton feu acéré ...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    g0ups a écrit: »
    tu prend plus cher et tu fait moins de degats... tu ne t'es pas posé de questions sur les modifications dû a morrowind ?

    je trouve quand meme cela aberrant !
    déja que ce n'était pas facile, ben la, je galère grave !

    Avant c'était du burst et on éviter les strats , quand on rentrer dans maesltrom le but c'était de la finir la plus vite possible, sans mort et on tuant tout le plus vite possible , maintenant y a le sustain qui arrive et faut aussi gérer ses ressource , ce qui fait qu'on doit soit sloot une/des compètence de sustain , soit changer de bouffe , soit faire des attaque lourde ,et peu importe ce qu'on fait pour le sustain ... on perdra du dps et c'est là que la petite difficulté arrive dans maesltrom . Et que seul les joueurs acceptant ce nouveau systéme de " sustain " peuvent passer .
    Moi je trouve ça cool , ça aurait était encore + cool si en conséquence ils nous avaient donner en retour la possibilité d'avoir que les trait acéré-précis-defenseur ... sur les armes maesltrom a la fin ... car le nombre de gens passant maesltrom a dû diminuer un peu depuis la maj ? ce qui serait logique vu que la fois où ils ont rajouter le système de sauvegarde ils ont eu la super iddées de rajouter tout les trait pourris et inutile sur les armes maesltrom car y avait alors " + de personnes " qui allaient passer maesltrom .

    Perso je trouve que c'est toujours du bon gros burst xD
    En templier je jous en Aether pour me forcer a HA ^^
    Et sinon j'attends toujours mon bâton feu acéré ...

    Et sinon j'attend toujours mon bâton foudre acéré ...
    Edited by Apherius on 22 juin 2017 5:50
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    @Jehazi007  tu essaye avec quel perso,stuff et compétences ?
    Edited by g0ups on 23 juin 2017 4:47
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    @Jehazi007  tu essaye avec quel perso,stuff et compétences ?

    Sorcier Magie Haut Elf
    2 batons glace Maelstrom nirm
    5 necropotances
    3 volontés
    2 Illambris
    Edited by Jehazi007 on 24 juin 2017 3:24
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En même temps…
    Le bâton de glace a 0 synergie avec le sorcier, 0 avec les pets (nécropotence), 0 avec l'ilambris. Tu sera bien plus puissant avec des bâtons de foudre acéré, même hors set.
    La nécropotence oblige à jouer au moins le familier explosif (et généralement la matriarche morphé dégâts) + proie daedrique, sans quoi tu peux oublier. Joue netch (si full foudre) ou julianos.
    Agilité ne te sert vraiment à rien. Ou alors j'espère que tu disais volonté ?

    Tu as quoi comme stats et compétences ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    En même temps…
    Le bâton de glace a 0 synergie avec le sorcier, 0 avec les pets (nécropotence), 0 avec l'ilambris. Tu sera bien plus puissant avec des bâtons de foudre acéré, même hors set.
    La nécropotence oblige à jouer au moins le familier explosif (et généralement la matriarche morphé dégâts) + proie daedrique, sans quoi tu peux oublier. Joue netch (si full foudre) ou julianos.
    Agilité ne te sert vraiment à rien. Ou alors j'espère que tu disais volonté ?

    Tu as quoi comme stats et compétences ?

    sorry, oui c'est volonté, j'ai rectifier
    joué Netch sa veux dire ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Netch est un set qui augmente les dégâts de foudre. C'est l'un des meilleurs sets pour les sorciers spécialité foudre (soit double bâton foudre).
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Netch est un set qui augmente les dégâts de foudre. C'est l'un des meilleurs sets pour les sorciers spécialité foudre (soit double bâton foudre).

    le set Netch ?
    sa ce loot dans le donjon du moteur sa non ?
    Edited by Jehazi007 on 30 juin 2017 7:39
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Oui.

    Merci c'est gentil, j'ai déjà quelques pièces
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.