Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel : saison de caisses à Couronnes dwemers

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
La race antique des Dwemers, disparue depuis longtemps, vivait loin sous la surface de Tamriel, où ils créaient des cités souterraines de métal et de pierre, entretenue par des constructions mécaniques, des automates qui marchent encore mille ans après la disparition mystérieuse de leur créateur. Dans les coffres sous l’université arcanique, la guilde des mages a collecté des milliers d’artefacts dwemers rares. Lorsque la ville fut pillée par les forces de Molag Bal, ces objets furent dérobés et apparaissent désormais sur le marché.

e2f83495ee71f932ef3f608e352fedfb.jpg

Profitez de ce sujet pour parler de la "saison de caisses à Couronnes dwemers"


Aujourd’hui, nous avons retiré les caisses à Couronnes de la Chasse sauvage et leurs objets à thème uniques et autres objets de collection. À la place, nous introduisons les caisses à Couronnes dwemers. Certains d’entre vous ont déjà eu la chance d’en ouvrir en avant-première grâce au Discovery Pack d’ESO: Morrowind. Désormais, tout le monde a une chance de remporter leur contenu unique.

Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle saison ? Dites-nous ce que vous en pensez sur Facebook ou Twitter.

En achetant une caisse pour trouver des reliques dwemers, vous avez une chance d’obtenir l’un des objets à thème suivants :
Notez toutefois que les Belles récompenses et les récompenses Courantes restent les mêmes.


Apex
Ours dwemer
Chameau dwemer
Guar dwemer
Cheval dwemer
Senche dwemer
Loup dwemer
Cheval dwemer adamant
Senche dwemer d’ébonite
Monture loup dwemer de vitrine
Petit pain de dessert resplendissant

Légendaire
Bannière, Vil Clavicus
Bonnet floral
Armure de héros bréton
Shalk mécanique
Chien-ours cuivré
Motifs artisanaux à Couronnes : les Draugr
Motifs artisanaux à Couronnes : les Minotaures
Motifs artisanaux à Couronnes : l’Ordre des heures
Dro-m’Athra senche
Jeune Dro-m’Athra senche
Mitre maîtresse dwemer
Mitre dwemer hérissée
Atténuateur tonal dwemer
Mirage de dwemervamidium
Armure d’héroïne elfe
Monture loup zébré de Gorne
Rejeton netch moussu
Visière tonale de Nchuleft
Armure de héros nordique
Guar vélothi pâle
Statue de Vil Clavicus masqué avec Barbas
Tapisserie, Vil Clavicus

Épique
Ombre à paupières du coucher de soleil de Cœur-Enclume
Chapeau de bouquet éclos
Shalk à champignons bleuet
Saute-cendres moussue
Corne oculaire d’Elfe des profondeurs
Lunettes de soleil de style dwemer
Capuche à crête dwemer
Diapasons dwemer
Mitre visière dwemer
Fennec
Guar vert de Narsis
Cheveux arc-en-ciel magenta
coureur des falaises de Molag Amur
Chèvre sacrée de Ninendava
Ombre à paupières des épines de mandarine
Vvardvark en smoking
Fard à paupières d’or blanc
Tresses de rivière blanches

Supérieur
Armure de la tribu cendraise Kagesh
Vêtements de chasse des Cendrais Mabrigash
Vêtements de voyage des Cendrais Mabrigash
Chien de Nix de Bal Foyen
Armure d’Ordonnateur classique
Chapeau à fleurs écarlate
Boucliers de front de style dwemer
Orbe à secrets dwemer
Affectation monoculaire dwemer
Uniforme des Mains d’Almalexia
Armure nède duraki
Armure nède Keptu
Armure nède Perena
Armure d’Ordonnateur Garde-nuit
Écharpe en laine de Sadrith Mora

Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Hum... Le Dro-m’Athra senche, c'est une blague ? Voilà le genre de chose qui me hérisse le poil, c'est le cas de le dire. C'était censé être une monture exclusive, de surcroît l'une des plus chères du jeu (4000 couronnes), vendue pendant un temps (très) limité. Un petit lien pour rafraîchir la mémoire à ceux qui l'ont courte.

    Et voilà qu'un an après, elle se retrouve ici et n'importe qui peut l'avoir... Enfin je râle pour cette monture en particulier parce que je suis directement concerné et qu'elle était à un prix exorbitant (même si aujourd'hui c'est devenu la norme), mais on peut en dire autant pour les costumes de héros ou le guar vélothi pâle, par exemple. C'est franchement très moyen comme méthode... Ce n'est pas demain la veille que je croirai à nouveau à l'une de ces "offres à durée limitée".
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça a été dit à la sortie des caisses qu'elles contiendrons des objets en durée limitée, que ce soit longue (enlevée de la boutique au bout de X mois) ou courte (comme le dro manthra senche). Avec un poil de recherche (certes, probablement en anglais) tu l'aurait su très facilement.
    N'oublie pas qu'ils veulent donner aux nouveaux arrivants la possibilité de les avoir. On peut donc s'attendre à que ça revienne dans le temps.

    Ce qui me désole vraiment pour le coup, ce sont les trois montures qu'on ne peut même pas acheter en gemme (il y a l'objet "clin d'œil pas listé ici, mais celui là ne me dérange pas, il me fait plutôt rire). Je rappelle que devant les problèmes de rng du jeu, les joueurs ont hurlé à l'arrivée des caisses, arguant que de dépenser de l'argent réel pour dépendre entièrement de la chance était honteux. ZOS a répondu avec les gemmes à couronnes, permettant avec suffisamment de caisses d'être sûr d'avoir l'objet désiré (leur premier vrai système de token). Et là, marche arrière tout, objets uniquement disponible avec un très faible taux de loot à un prix éhonté sans la moindre assurance qu'au bout de plusieurs milliers d'euros dépensés on puisse finalement débloquer la monture convoitée.
    Je ne fais que rarement des commentaires négatifs sur Zenimax (je préfère voir le positif et chercher à améliorer le négatif), mais là c'est clairement une très mauvaise décision qui n'a strictement aucun effet positif hormis nourrir la voracité monétaire de quelques grandes têtes de chez Zenimax. Et pourtant, j'ai cherché des effets positifs, j'en ai cherché loin.
  • Amonix
    Amonix
    Si tu parle des montures dwemers, elles sont a 400gemmes. En prenant le chemin "Caisse à couronne"s, "acheter caisse à couronnes" elles n'apparaissent je suis d'accord. Par contre, tu peux y avoir accès en passant pas la boutique à couronnes car elles ne sont pas référencées comme récompenses légendaires, sup ou courante mais en récompenses spéciales.

    Pour résumé, sort des caisses revient sur ton perso, ouvre la boutique et tu les aura.
    Bon 400gemmes pour moi c'est cher payé pour des montures que je trouve si baclée. Le loup voir le dromadaire sortent un peu du lot mais c'est pas ouf
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Faites attention avec ces caisses a couronnes:

    Il y a plusieurs post concernant le " Chien de nixx de bal-foyen " qui serait apparement présent très fréquemment dans les caisses a couronne , ce truc c'est vraiment l'objet qui vient juste après les consommable a couronne ... personne en veux .

    Perso je suis content de voir que ce qui est dans les caisses est vraiment bien nul ( je trouve ) pour cette saison , contrairement a la saison atronach sur laquelle je me suis mordue les doigts pour pas en acheter + que 2 ... là je pense que je vais resister EASY , les montures dwemer n'allant qu'avec le style dwemer ou le style des armure du nouveau raid ( je trouve ) ... ça passe ... surtout que y a pas encore la transmogrification ( bien que annoncer ) pour pouvoir être opti tout en ayant ayant une armure de style dwemer ,contrairement avec celle a atronach qui allaient vraiment super bien avec les sorciers .
    Sans oublier les bonnet bien moche ,les armure des héros de la Bande annonce qui donne l'impression que la cape est collé au jambe , pendant que l'autre donne une impression de patte a modeler , ah et aussi les sorte de masque dwemer qui vont vraiment pas avec le reste du corp tout en étant bien moche même si le personne n'avait pas de corp ,
    Seul la monture drom'athra a l'air de quelquechose je trouve ... mais mon main n'étais pas un kajiith et vu que la peau ne va pas sur mon main qui est blond ... osef

    Je pense par contre que s'ils avaient rajouter un déguisement dwemer ou un polymorphe dwemer dans les caisses ... j'aurai craquer .
    Edited by Apherius on 23 juin 2017 4:12
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Amonix a écrit: »
    Si tu parle des montures dwemers, elles sont a 400gemmes. En prenant le chemin "Caisse à couronne"s, "acheter caisse à couronnes" elles n'apparaissent je suis d'accord. Par contre, tu peux y avoir accès en passant pas la boutique à couronnes car elles ne sont pas référencées comme récompenses légendaires, sup ou courante mais en récompenses spéciales.

    Pour résumé, sort des caisses revient sur ton perso, ouvre la boutique et tu les aura.
    Bon 400gemmes pour moi c'est cher payé pour des montures que je trouve si baclée. Le loup voir le dromadaire sortent un peu du lot mais c'est pas ouf

    Il y a six montures apex qui coûtent 400 gemmes/monture, mais aussi trois "super apex" qui sont totalement non-achetables : le cheval dwemer adamant, le senche dwemer d’ébonite et la monture loup dwemer de vitrine (et le petit pain de dessert resplendissant mais celui là c'est une private joke). C'est de celles ci que je parle.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ça a été dit à la sortie des caisses qu'elles contiendrons des objets en durée limitée, que ce soit longue (enlevée de la boutique au bout de X mois) ou courte (comme le dro manthra senche). Avec un poil de recherche (certes, probablement en anglais) tu l'aurait su très facilement.
    N'oublie pas qu'ils veulent donner aux nouveaux arrivants la possibilité de les avoir. On peut donc s'attendre à que ça revienne dans le temps.
    Effectivement, c'est écrit ici, blanc sur noir (pour une fois qu'on a une info en français, je vais le reconnaître xD). N'aimant pas du tout ce système, je n'y avais pas vraiment prêté attention jusque là...

    Mais je reste sur mes positions et trouve cette méthode franchement discutable. Les nouveaux venus, j'ai juste envie de dire qu'ils n'avaient qu'à être là avant ! Et qu'ils auront les prochaines offres. Pour ma part, j'ai loupé l'araignée dwemer parce qu'en plein déménagement et donc sans internet, mais c'est la vie. "Offre à durée limitée", ça veut bien dire ce que ça veut dire, nom di diou ! C'est incohérent, ZO$ s'auto-décrédibilise. :D

    Voilà donc un point négatif que leurs commerciaux devraient chercher à améliorer. :p
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ben ça reste limité, les caisses ne restent pas indéfiniment :p
    Et ça coûte beauuuuuuucoup plus cher via caisses, sauf chance de taré ^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Bah ouais duré limité mais ce n'est pas marqué qu'elles ne peuvent pas venir chaque année comme les soldes ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    Je suis vraiment pas fan de ce système de caisse, enfin je trouve que ca reste hors de prix pour les chance que tu a d'avoir ce que tu veux..

    Fin mince, 30 euro pour 15 caisse c'est quand même super cher.... Et c'est meme pas une question du légendaire "je travail je fé se ke je veu avek mon argen" mais juste que je trouve que ca se rapproche beaucoup trop a de l'argent balancer par les fenêtre, même BLIZZARD (pourtant reconnus depuis longtemps roi de la roublardise avec leur potes Activision) meme leur monture payante uniquement avec du vrais argent reste moins cher que celle de teso.

    C'est pour quand des monture "basique" lootable in game ? Comme dans wow sur des boss ou juste avec des haut fait, bien sur on garde les machin tape a l'oeil de mauvais gout pour la boutique, mais je voudrais tellement un guard, et vraiment ca me fait chier de claquer de l'argent IRL dans un reskin d'une monture.

    On veux nos guard achetable chez les vendeur de poney ! Je veux dire tu en vois partout en morrowind, mais du coup y'a pas de MEILLEUR TUE RP que de devoir payer avec de l'argent IRL un truc aussi *** qu'un guard qui se trouve n'importe ou "logiquement".

    Des monture pour chaque "culture" aurais etai sympa, meme si c'est pas des monture ouf ouf, mais juste un minimum qui donne envie de faire des haut fait.

    Deja il aurais du donner une monture gratos avec l'achat de gros DLC comme orsinium ou morrowind, l'ours aurais du etre donner a la fin de orsinium et le guard a la fin de morrowind, ca aurais fait un petit plus vraiment agréable.

    Car les mascotte serieux... C'est tellement inutile.
    Edited by Neurosis84 on 24 juin 2017 6:18
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Neurosis84 a écrit: »

    Deja il aurais du donner une monture gratos avec l'achat de gros DLC comme orsinium ou morrowind, l'ours aurais du etre donner a la fin de orsinium et le guard a la fin de morrowind, ca aurais fait un petit plus vraiment agréable.

    Car les mascotte serieux... C'est tellement inutile.

    En esperant que pour les 2 nouveau donjon a venir ont aura autre chose que:
    - un familier pacifique
    - des peau
    - des meuble ( déjà qu'on a un meuble a la fin pour chaque complétion du last boss d'un donjon ... on a pas besoin de + de mobilier implacable dans le sytème d'housing actuel qui empêche toute création et rend la chasse au meuble " inintéressante )
    - mémento

    Soit des déguisement soit une monture ce serait vraiment génial de la part de ZOS pour les succès habituel " no death + hm + speerun " . de ces donjon .
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    Roh ouais les mémento... J'ai beau tous les avoir je les utilise JAMAIS, j'ai jamais compris l'engoument de l'équipe de ZOS envers les mémento et les familier...

    Fin vraiment j'ai aucun mal a payer mes DLC, mais des vrais bonus serais agréable :) Pas des bonus paye 2 win ou autre chose, mais juste des VRAIS cosmétique sympa. Et les montures basique devrais etre obtenus comme ca, et les monture moins "RP" dans la boutique a couronnes.

    Fin les maquillage de morrowind ta l'impression qu'ils ont voulu faire moins bien que leur boutique a couronne pour pas se faire enfler :(
    Edited by Neurosis84 on 24 juin 2017 10:43
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.