Salut à tous !
Ca dois bien faire plus d'un ans que j'ai pas touché à TESO et je dois vous avouer que je suis complètement largué. Mon objectif premier avant de redémarrer l'aventure est avant tout de me trouver un build. Seulement voilà entre les nouveaux set, les changements sur les points de champion, les différents up/ nerf sur les compétences, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait s'avérer être viable dans la méta actuel.
Après avoir longtemps joué le NB en tant que DPS magie au double lames et au bâton de Destruction, j'ai décidé dorénavant qu'il serrait un Tank/ Dps au bouclier/épée et au double lames. Et c'est là que je me pose certaines questions.
J'vais essayer de faire simple tout en restant compréhensible :
Magie, Vigueur ou Hybride ? Lequel semble être le plus viable pour ce build NB Tank/ Dps ?
Est-ce que l'Hybride (50/50) est enfin devenu viable ?
En ce qui concerne le Dps de mon Tank, est-il préférable de valoriser les dégâts, les crit ou les deux ?
Quel taux de critique faut-il atteindre pour espérer avoir un Dps "correcte" actuellement ?
Quel Dps envoi le plus du "lourd" ? Vigueur ou Magie ?
Est-ce que les coups que l'on porte avec nos armes peuvent apporter un Dps plus qu'appréciable ?
Est-ce que Frénésie Sanguinaire est à la ramasse face à Captation de vie, que ce soit en Dps ou en heal ?
Le tank se joue avec les deux fameux sorts de provocation ou un seul suffis ?
Le sort NB qui confère Evitement majeur par exemple, peut-il se cumuler avec l'effet du set Oeil du Spectre ?
Les sorts des compétences d'armure sont-il obligatoire pour le tanking ?
Toujours dans l'optique d'un Tank/ Dps, mieux vaut privilégier la vita aux deux autres ?
Mieux vaut privilégier la vita aux résistances ?
Un full lourd l'emporterat-il en terme de tanking sur un lourd x5, léger x1, Intermédiaire x1 avec le bonus indomptable ?
Quel sont les meilleurs pierre de mundus pour ce type de build ?
Quel sont les meilleurs set de tank ?
Quel sont les meilleurs set pour Dps Magie et Vigueur ?
Quel sont les sets de bijoux les plus adapté pour ce type de build ?
Trait Nirn ou Renforcé pour les armures ?
Trait les plus prisé pour les armes ?
Quel est le gameplay qui semble être le plus complexe pour ce type de build entre le Vigueur et le Magie ?
Les compétences Loup garou et Vampire ne sont pas envisageable pour le tanking ?
L'impérial reste toujours la classe tank par excellence ? Qu'il soit vigueur ou magie ?
Est-ce que ce type de build peut être viable pour le "endgame" ?
Est-ce que ce type de build peut être viable en PvP "opti" ?
J'aurais probablement d'autre questions en fonction de vos réponses. Je vous remercie d'avance.