Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Cherche nvx stuff et nouvelles compétences !!

thesupervins
Salut, j ai un Khajit Lame noire Dps Vigueur que je veux utiliser uniquement pour faire du pvp, pouvez vous m orienter sur le stuff que je dois avoir (en m expliquant bien entendu) ainsi que sur les compétences que je dois mettre dans mes barres svp ?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je n'y connais pas grand chose en lame noire mais tu as les builds d'alcast qui sont en general assez sympa :

    https://alcasthq.com/eso-stamina-nightblade-gankbuild-pvp-homestead/
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Sélène + Vipere + pirate squelettique ou deuil ou profanateur ou serpent deux crocs

    Deux armes acéres avec du poison (ton finisher, attaque surprise, ton ultime à 70, ambuscade, hystérie)
    Arme à deux mains (poison, ombre, cape d'ombre, jeu de jambe, ardeur, ultime de survie amarreou aubéclat divin)

    Voilà le 2ème build meta du Non CP en dps solo. Derien =D



    Ou tu peux faire un build à l'arc no brain très très très performant mais si tu te fais voir... ciao :s

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • thesupervins
    Merci, je regarde ça :)
  • ju_px_24b16_ESO
    La vipère elle proc à l'arc ?
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Patouf a écrit: »

    Voilà le 2ème build meta du Non CP en dps solo. Derien =D

    déjà que le build que t'a donné il tue un sorcier full bouclier sans avoir besoin d'être un " bon joueur " ça m'intéresserait de savoir ce qu'est le 1er build meta du non cp en dps solo ?
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Le premier c'est celui qui rase le plus de contenu PvP, c'est moins burst mais c'est utile partout si c'est bien joué, c'est à dire pour un StamBlade:

    7 intermédiaire
    1 Epée ou Hache à deux mains
    1 Arc

    5 Vipère main barre (deux mains) = Embuscade - exécute - attaque surprise - hystérie collective - ralliement - frappe féroce
    2 Sélène
    5 Chasse éternelle off bar (arc) = Attaque venimeuse - ombre ou concentration impitoyable - jeu de jambe - cape d'ombre - ardeur - arc spectral - ultime (loup garou, vampire, tourelle, aubéclat divin)

    Les traits en ajusté et/ou impénétrable.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • thesupervins
    C est trop compliqué pour moi tout ça.. Merci de l aide mais je crois qu en tchat ca sera plus simple de comprendre :-)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Patouf a écrit: »
    5 Chasse éternelle off bar (arc) = Attaque venimeuse - ombre ou concentration impitoyable - jeu de jambe - cape d'ombre - ardeur - arc spectral - ultime (loup garou, vampire, tourelle, aubéclat divin)

    merci de l'info, quand j'y repense j'ai vu ce set sur certains NB et on voyait bien qu'ils maîtrisaient leurs classes et que c'était pas juste des Viper + selene sur patte ( bon un peu , mais un peu moins que les autre )
  • ju_px_24b16_ESO
    Salut quelque sais si le set de la vipère proc à l'arc ?
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.