Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Cherche nvx stuff et nouvelles compétences !!

thesupervins
Salut, j ai un Khajit Lame noire Dps Vigueur que je veux utiliser uniquement pour faire du pvp, pouvez vous m orienter sur le stuff que je dois avoir (en m expliquant bien entendu) ainsi que sur les compétences que je dois mettre dans mes barres svp ?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je n'y connais pas grand chose en lame noire mais tu as les builds d'alcast qui sont en general assez sympa :

    https://alcasthq.com/eso-stamina-nightblade-gankbuild-pvp-homestead/
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Sélène + Vipere + pirate squelettique ou deuil ou profanateur ou serpent deux crocs

    Deux armes acéres avec du poison (ton finisher, attaque surprise, ton ultime à 70, ambuscade, hystérie)
    Arme à deux mains (poison, ombre, cape d'ombre, jeu de jambe, ardeur, ultime de survie amarreou aubéclat divin)

    Voilà le 2ème build meta du Non CP en dps solo. Derien =D



    Ou tu peux faire un build à l'arc no brain très très très performant mais si tu te fais voir... ciao :s

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • thesupervins
    Merci, je regarde ça :)
  • ju_px_24b16_ESO
    La vipère elle proc à l'arc ?
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Patouf a écrit: »

    Voilà le 2ème build meta du Non CP en dps solo. Derien =D