Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Question un peu bête sur : PACK DLC GUILDE ET GLOIRE.

AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
✭✭✭✭
Bonjour à tous.
Voila je me demandais simplement si l'un de vous avait déjà acheté ce pack regroupant les 4 principaux dlc et si oui est-ce qu'il contient également les montures et familiers des packs individuel ?
Merci d'avance pour vos réponses, bien à vous.
@AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+

Meilleure réponse

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Aucune idee :-/

    J'avoue ca aide pas beaucoup le debat ^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'est bon a savoir :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Si tu fait "R " dans la boutique à couronne sur ce lot, tu peux voir ce qu'il contient , ils contient la même chose que les DLC individuel , soit l'accès aux DLC ainsi que toute les récompense cosmétique que tu a normalement dans ce DLC
    mais il n'y a pas les familier/montures qui sont elles que dispo dans les pack lors de la sortie du dlc OU de l'evenement aniversaire du DLC en question .

    Ouais c'étais rien précisé en détails justement donc logiquement je me suis dis que c'étais pas inclus mais bon dans le doute j'ai posé la question.
    Ps : pas que pendant la sortie, le pack individuel de Thieve Guild et D'Orsinium donnent encore à l'heure actuel les montures et familiers, d'où ma question et mon hésitation.
    Merci pour vos réponses.
    Edited by AnthofromOrsinium on 9 juin 2017 9:45
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.