Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Quel est votre avis sur Morrowind ?

AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
✭✭✭✭
Edited by AnthofromOrsinium on 7 juin 2017 9:24
@AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+

Quel est votre avis sur Morrowind ? 20 votes

Champignons !!!!
15%
DrahnRoyJadeShakur 3 votes
Vivec !!!!!!
15%
GwendaelAeronn_KEyes 3 votes
Tout y est génial
30%
satWalkyrianneAnthofromOrsiniumflo248Keancy33efji 6 votes
Je préferais le Morrowind original
5%
sucresalesucreb16_ESO 1 vote
Je préfere la version mmo que le jeu d'origine
0%
Un gros dlc trop cher que je n'achèterais jamais
10%
Goultard59MaisonNaevius 2 votes
Bien mais je m'attendais à mieux
25%
Iruil_ESORollanXarcApheriusMorgul667 5 votes
Je développe en commentaire
0%
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Bien mais je m'attendais à mieux
    Pas mal, mais pour le moment decu par les BattleGrounds qui representaient une part importante de mes attente. A voir quand ils vont corriger les bugs de groupage :-)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bien mais je m'attendais à mieux
    Morrowind c'était super , vivec c'est ma ville principale maintenant , il fait super beau là bas et les ateliers sont super proche ! c'est nickel . Du coup là ça va faire une semaine que je l'ai fini.

    me manque les motifs et les succès du raid puis je pourrais tourner autour de l'oratoire de vivec en attendant qu'un groupe battleground se forme un jour afin de faire du 2V3V4 déséquilibré grâce au super outil de groupe.

    sinon les points qui m'ont déçu c'est:

    - Le battleground:
    . les récompenses du battleground sont trop " légère " seul l'armure " impregnable " et le " knight slayer " sont des sets potable ... avec à côté des sets dégueulasse , pareil concernant les récompense d'AP a la fin des match , c'est 2/3K ap pour les capture de drapeau / relique , et 5K ap pour les match a mort ( vu qu'on gagne + de medailles en match à mort ) ce qui est vraiment très peu ... pour avoir tuer du joueur pendant 15 min ..... pareil pour les récompense de classement battleground ... les set étant nul .. on reçois des armes gold de set nul ou des bijoux de set nul . ça pourrait s'améliorer en multipliant les récompense d'ap par 2 ou par 3 , en retravaillant ces sets , et en rajoutant une chance d'avoir le livre gold / page du style en récompense de classement ( celui achetable en ap au marchand de BG's ) . et en réparant l'outil de groupe evidemment .

    - Le nouveau raid:
    . je l'ai pas encore fini en vet , mais j'ai était très déçu par le boss 1 , il suffit de le burst dps avec des purge et un bon tank qui intterupte les sphéres ... puis paf on passe le boss 1 sans faire de lien entre les 2 dinosaures et sans tuer aucune sphères ... c'est triste... c'est le boss que je trouver le plus prometteur niveau strat ... mais il suffit de passer au dessus .
    Bien sûr ça me déçoit car je le compare à Vmol où les strat sont imposer et non " facultative " ( exemple : vashai , le changement de couleur n'est pas en option , c'est le boss qui choisi ) ...

    .puis le magnifique rakkhat avec les plaques et l'ambiance magnifique ... un des premier boss de trials où il faut que 2/3 de joueurs fasse une autre strat en parallèle pour sauver le groupe entier ... et cette strat imposé a 2/3 joueurs pour sauvé le groupe est reprise au boss 2 du nouveau raid .... Là c'est pas un problème de strat " non imposé " mais un problème de boss qui n'est pas " unique" dû à la reprise du squelette de la strat de rakkhat .

    .le Boss 3 , là encore c'est une reprise du squelette du boss de fin d'ombre-noire ... il tourne , il y a des mobs et faut activer un lien pour qu'il soit stun quelque seconde et que le groupe puisse faire du dps .

    . j'ai bien aimer le boss 4 par contre et le 5 .

    j'ai pas beaucoup d'idées mais je sais que quand ils ont annoncer qu'ils y aurait un nouveau raid ,j'ai tout de suite penser au cube dwemer .. tout ce qu'ils pourrait faire juste avec un " cube dwemer " , au lieu de mélanger les champigions et les dwemer sans vraiment de transition , il y aurait pu avoir un gros cube dwemer enfoncer légèrement en biais dans le sol et qui aurait commencer a avoir des champignions lui poussant dessus , et dans ce cube dwemer il y aurait eu une salle plus géante que ce que l'extérieur du cube pourrait montrer , ajoutant une dimension magique , avec justemment ces boss dinosaures puis la suite du raid avec des mur plus typique des " dwemers " plutot que mettre des rochers dégueulasse et pas plat et des vieille bosses avec 2/3 objets dwemer dessus pour donner l'impression que c'est une décharge ...
    puis pour le boss 2 ils auraient pu introduire des nouvelles stratégie qui seraient pas qu'entre le " boss " et les " joueurs " ainsi que les objet / décor " avec lesquels ont peux interagir " mais aussi entre la " salle " et les " joueurs " , la salle aurait pu être cubique , et le boss aurait justement disperser le groupe sur les différente face de ce cube avec leurs propre stratégie
    , un labyrithe qui change avec des mobs par exemple sur une des faces , une face toute cassé avec des lames tournante cassé ( tournant toujours mais en quart de tour ,comme les escaliers d'harry potter , sans faire de dégats ) qui auraient donner l'impression que l'épreuve de cette face était d'éviter ces lames.... mais qu'il faudrait maintenant escalader afin de sauter sur d'autres lames cassé afin de monter petit à petit et d'arriver sur la grande lame tournant lentement au centre de cette face.
    permettant au joueur d'arriver assez haut sur cette face pour sauter et repousser la force de gravitation de cette face pour être attirer sur la face du début, à noter que cette face aurait aussi une plaque d'ejection casser sur le coin , pour bien donner l'impression au joueur qu'il doit se débrouiller pour s'achapper de cette face détruite par l'atterissage de ce cube étrange dans la tour de champignion ( une face escalade --> = interaction de la salle sur le joueur ) , puis les joueurs qui doivent se rejoindre le plus vite au points en hauteurs / plaques d'ejection de LEURS faces afin d'être projeter sur le sol du début et arrêter la machine du boss ( à 12 du coup ) qui aurait était placer sur la face principale .
    C'est peut être pas clair , faut dire , PVE voulant dire " player vs environnement " j'aurai vraiment aimer une stratégie de ce genre où il faut pas juste dps /demander à 3/4 joueurs de faire ci ou ça / interagir avec des plaques / bouton , mais où vraiment l'environnement à une grosse part et où l'autre partie reste quand même du dps ( ce dps ci ne permettant que de régler son compte au boss + vite afin d'éviter des dégats supplémentaire , mais pas d'éviter des stratégie ! )

    Ce chaptire devait avoir pour but de de montrer ce qu'ils savaient faire , ainsi que faire revenir des joueurs en les attirant grâce à la nostalgie de morrowind , c'est réussi mais niveau PVE c'est juste " pas mal " , et niveau PVP c'est génial aussi mais ça commence à pourrir à cause de l'outil de groupe ... l'outil de groupe serait la gangrène du battleground en quelquesorte .
    Edited by Apherius on 7 juin 2017 11:01
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Tout y est génial
    Edit :
    @Apherius intéressant, merci pour ton analye
    Edited by AnthofromOrsinium on 7 juin 2017 11:11
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bien mais je m'attendais à mieux
    Editer : #5 à supprimer du coup ^^
    Edited by Apherius on 7 juin 2017 11:44
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bien mais je m'attendais à mieux
    Pas mal mais trop de bugs... Entre les champs de bataille complètement bugués et le patch qui nous enlève la langue FR, ça fait beaucoup.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Tout y est génial
    @Apherius oui c'est vrai non je t'avoue que je savais, je le fais parfois mais quand je ne le fais pas c'est souvent par flémardise ou manque de temps pour répondre comme beaucoup le font j'imagineais pas que ça pouvait déranger bien que quand on y pense ce soit logique. Bref pardon et merci encore pour ton analyse voila ce qu'il faut retenir.
    Ps : je vais éditer mon message si tu veux éditer le tien aussi pour réduire la couche de message on peut y'aller ^^
    Edited by AnthofromOrsinium on 7 juin 2017 11:12
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Tout y est génial
    @RoyJade auras-tu repéré le clin d'oeil glissé à ton égard dans les choix :p ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Champignons !!!!
    Qui, moi ? noooon.

    Champiiiiiii !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Tout y est génial
    RoyJade a écrit: »
    Qui, moi ? noooon.

    Champiiiiiii !

    Ahah oui car c'est en regardant un de mes ancien post que j'ai pensé à faire celui la et en relisant un de tes commentaires ma fait rire : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/324812/quelles-news-annonces-live-du-24-02-17#latest
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Bien mais je m'attendais à mieux
    J'ai décroché assez vite concernant l'histoire des quêtes.

    Ok la zone est belle, y a pas mal de bâtiment et villes/villages a visiter mais dans l'ensemble j'ai préféré ORSINIUM en terme de musique,de storyline et d'immersion.

    Le raid je ne l'ai pas encore exploré donc je serai pas dire si il est cool ou non.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.