Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

BG...

poenab16_ESO
poenab16_ESO
✭✭
ça marche nickel maintenant, merci zenimax........nan, sans déconner ça devient vraiment usant, ça ne partait pas du tout en groupe de 4, toujours le message comme quoi un membre du groupe a décliné.. on a tout essayé, deco reco, cliquer ensemble, tourner deux fois de suite sur son fauteuil avant de cliquer en fermant les yeux..rien....
je ne sais même pas pourquoi je m’embête à créer se sujet mais bon.....
là après deux semaines c'est vraiment de l'abus au prix de l’extension.. on parle d'un ajout majeur quand même :/

bisous...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    poenab16_ESO a écrit: »
    ça marche nickel maintenant, merci zenimax........nan, sans déconner ça devient vraiment usant, ça ne partait pas du tout en groupe de 4, toujours le message comme quoi un membre du groupe a décliné.. on a tout essayé, deco reco, cliquer ensemble, tourner deux fois de suite sur son fauteuil avant de cliquer en fermant les yeux..rien....
    je ne sais même pas pourquoi je m’embête à créer se sujet mais bon.....
    là après deux semaines c'est vraiment de l'abus au prix de l’extension.. on parle d'un ajout majeur quand même :/

bisous...

c'est simple , moi je dit , s'ils nous fixent pas ça pour al sortie officiel , ILS FONT UN GESTE COMMERCIAL . on a tous payer le jeu plein pôt pour l'early acess , là entre temps le prix du jeu il a du baisser et nous on s'est juste taper un battleground bien bugger avant tout le monde .
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Euh faudrait deja que ce soit corrige.

J'ai hate parceque ca fait un moment et que c'est ce qui me motivait le plus dans morrowind.
    Edited by Morgul667 on 6 juin 2017 5:17
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Alors verdict ? Maintenant que c'est la sortie officielle
    EDIT : au temps pour moi je vois que le jeu est toujours en accès anticipé, c'étais pourtant prévue pour le 6 la sortie non ? Une heure précise peut-être ?
    PS : Certains ont déjà reçue leur boite collector ? (je sais que la question n'a rien avoir avec le sujet désolé)
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 juin 2017 9:22
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    Un geste commercial.. Tu connais pas Zos toi :(
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    500000 crédits, et une maison offert pour tous! :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.