Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

TESO et les références culturelles ?

JagangLeJuste
Je ne sais pas si cette thématique a déjà été soulevé mais dans ce jeu j'ai remarqué plusieurs clins d’œil à d'autres œuvres culturelles.
En fait je n'avais jamais fais gaffe mais depuis que j'ai fait une quête à Morrowind j'ai l'impression que plusieurs "easter eggs" se cachent dans le jeu.
Lors de la quête où il faut récupérer des pierres pour qu'une Telvanni accède à l'immortalité

Et j'ai vu ceci:

mini_925541Screenshot20170603181116.png

Cette image me rappelle étrangement Anakin cuisant lentement sur Mustafar. Clin d’œil à Star Wars ?

Avez-vous vu d'autres références à d'autres oeuvres ?

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    JagangLeJuste a écrit: »
    Je ne sais pas si cette thématique a déjà été soulevé mais dans ce jeu j'ai remarqué plusieurs clins d’œil à d'autres œuvres culturelles.
    En fait je n'avais jamais fais gaffe mais depuis que j'ai fait une quête à Morrowind j'ai l'impression que plusieurs "easter eggs" se cachent dans le jeu.
    Lors de la quête où il faut récupérer des pierres pour qu'une Telvanni accède à l'immortalité

Et j'ai vu ceci:

mini_925541Screenshot20170603181116.png

Cette image me rappelle étrangement Anakin cuisant lentement sur Mustafar. Clin d’œil à Star Wars ?

Héhé j'avoue j'avais pas encore vu sa et j'ai jamais fais gaffe à ces trucs mais oui ça m'a l'air de correspondre. C'est excellent :p
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    JagangLeJuste a écrit: »

j'en ai vu une y a 1 an dans les égouts de la cité impérial : King-kong et mario

ick7qh.png
    2dqr5e8.gif

Edited by Apherius on 4 juin 2017 11:11
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.