Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Morrowind !

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
...
Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:25
- Eso+ -
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    J'ai aime aussi et notamment l'arrivee sur les docks :-)

    par contre dur dur de sustain ^^ ca me fait byzarre et pour le moment j'ai du mal a m'habituer aux nouveautes du patch
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:25
    - Eso+ -
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'adore l'histoire :P et les villes ,d'ailleurs je dit adieu a rawl'ka car Vivec a ses établis et la banque encore + proche que rawl'ka ! Sans oublier que c'est + beau là bas .
    Pour une fois je vais essayer d'aller lentement en lisant les dialogues des personnage au lieu de spammer E , pour prendre du temps a finir Morrowind au lieu de le finir en 3 jours sans rien comprendre a ce qu'il s'est passé .

    Concernant Morrowind en globale c'est un grand merci , c'est génial ! :P

    juste déçus par tout les nouveaux meubles qu'on peux acheter et qui servent pas a grand chose avec la limites d'housing actuel :/

    Oh et j'oublier , la peau dwemer a était " légèrement " changer et donnera des yeux jaune ,c'est ce que je vois en tous cas sur la petite image au dessus du nom de la peau , qui est différente entre le pts et le live , c'est cool , j’espère que le reste de la peau a aussi était changer :P
    Edited by Apherius on 24 mai 2017 11:20
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    C'est quoi l'histoire du sustain, je n'ai senti aucune différence moi avec mon nb, surtout avec la compétence qui a été modif "attaque siphonnantes" qui est juste énorme je trouve.

    Sinon ouai sa fait plaisir Morrowind, il y a quoi faire sur teso la, c'est que du bon.
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Trop d'accord avec toi @Oddhagen ! Je suis au paradis !

    J'ai failli verser une larme en débarquant au port de Seyda Neen, retrouvant l'architecture originelle et son phare mythique ! :')

    Me retrouver sur l'île de Vvardenfell après plus d'une 10aine d'années (et ayant alors exploré le moindre pixel du rpg qui m'a le plus marqué à ce jour), reconnaissant des lieux familiers, en y retrouvant d'autres que j'avais oubliés, est une expérience troublante... Il est assez étrange (dans le bon sens du terme) de m'y balader à nouveau, ça laisse la sensation bizarre d'un paradis retrouvé. Dé-li-cieux !

    Et les musiques, LES MUSIQUES OMFG !!! On en parle ? Perso j'en frissonne rien qu'en l'écrivant ! <3

    Une ambiance UNIQUE, et de loin la meilleure zone du jeu en terme d'ambiance, d'immersion et de nostalgie !

    Un grand MERCI aux devs d'avoir su respecter le jeu d'origine et d'avoir conservé tout ce qui nous a fait rêver à l'époque. :)

    Edited by Reijnik on 24 mai 2017 4:59
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Shakur a écrit: »
    C'est quoi l'histoire du sustain, je n'ai senti aucune différence moi avec mon nb, surtout avec la compétence qui a été modif "attaque siphonnantes" qui est juste énorme je trouve.

    Sinon ouai sa fait plaisir Morrowind, il y a quoi faire sur teso la, c'est que du bon.

    Euh grosse difference avec plus de reduction de couts ou de regen a travers les CP. Du coup la plupart des gens se retrouvent sans ressources apres 2 cycles. A priori pour eviter les problemes il faut caler entre 1 et 2 attaques lourdes par cycle (c'est ce que les copains ont trouves de mieux pour le moment). Bref faut s'adapter
    Edited by Morgul667 on 25 mai 2017 12:35
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Après avoir fini Morrowind ... j'y ai repenser , et La vache , super bien fait ,l'histoire est magique , et les points que j'ai les plus aimer c'est:

    - les frottis a trouver ,qui obbliger d'une certaines manières a faire explorer le joueurs et sortir des sentiers et des indicateurs de quête
    - les autel de courtoisie ect... je les ai tous trouver , mais la vache , là shuis aller voir sur internet car ça me semblait bizzare comme emplacement et ils ont même pris en compte l'emplacement où ces autels sont dans l'ancien Morrowind , Chercher celui de la courtoisie a Vivec , il est a un endroit où pratiquement seul ceux qui ont fait l'ancien Morrowind peuvent trouver
    - les livres , après les frottis qui nous font sortir des chemins , il y a les livres qui nous font explorer et rentrer dans tout les bâtiments et cherchers partout dans les zones !
    - les animations notamment l'animation de ( attention spoiler )
    de la comète quand elle tombe sur vivec et qu'on la voie en feu
    - le succès de tueur des coureurs des falaises , qui nous motive a tuer au moins 1 mobs pendant le chapitre , ce que j'aurai pas fait vu que j'ai déjà mes 800 cp et pas besoin de stuff là bas .

    Bref ,y a l'apparence de Morrowind qui est vachement fidèle a l'ancienne , mais il y a aussi les détails , c'est pas un simple copier coller , on voit qu'ils ont bien essayer d'en faire une reproduction la plus exacte possible
    Edited by Apherius on 28 mai 2017 6:40
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour trouver les frottis, j'ai utilisé une carte. Celle de TES 3. Et ça marche !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Pour trouver les frottis, j'ai utilisé une carte. Celle de TES 3. Et ça marche !

    Moi j'ai utiliser une astuce de TES 3 mais seulement pour l'autel de courtoisie xD celui là je pense que c'est le seul truc qu'on peux pas trouver si on a pas fait morrowind
    Edited by Apherius on 28 mai 2017 6:44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.