Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Recherche guilde Trial PC (EU)

Suleymann
Suleymann
Soul Shriven
Salut tout le monde,

Je m'appelle Suleymann et je recherche, avec mes 2 amis, une guilde PVE pour faire des donjons et des trials =)
Nous jouons souvent le soir à partir de 22h et sommes heal (moi) et tank + dps pour mes amis. Je possède aussi un DK.
Hmmm...je vois pas trop quoi dire de plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

A toute et bon jeu !
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Salut à toi, ce qui serais intéressant c'est que tu précise ton niveau ainsi que vos connaissances du jeu ( raid déjà terminé vet et normal) ambition personnel ainsi que le type de guilde recherché.

    A très vite.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Suleymann
    Suleymann
    Soul Shriven
    Alors je suis templar heal (et DK tank), champion lv 280 environ et mes amis lv 160 et 200.

    Alors on a toujours grosso modo joué ensemble : aventure classique puis donjons niveau normal avec la dragon star arena en normal aussi à 3. On commence à s'intéresser sérieusement aux sets qu'apportent les donjons avec notamment les quêtes indomptables mais assez vite niveau vétéran ça devient compliqué avec slm 3 personnes.

    Donc le but c'est vraiment de pouvoir rencontrer d'autres personnes, jouer avec elles, faire des erreurs au début sans voir des personnes partir direct après... et apprendre au final ^^
    ambition...je dirai s'amuser à finir le jeu à fond, connaitre du monde et s'améliorer dans son job quoi. ^^

    Je n'ai pas une grande expérience en MMO mais j'ai l'impression que sur teso on rejoint souvent une guilde pour être casé qqpart sans chercher à connaitre les personnes etc. D'où mon post ici.

    type de guilde: une guilde active en PVE mais aussi sur le chat pour discuter de tt et rien avec des personnes prêtent à aider (et recevoir de l'aide) ...plutôt simple ^^
    Voilà voilà
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    salut

    Notre guilde peut vous correspondre. Nous sommes l'ombre des corbeaux. On est env 25-30 de co régulièrement, nous faisons beaucoup de PVE, (donjon, raid etc), nous faisons aussi une sortie PVP le samedi soir coté Daguefilante.
    Tu peux aller voir sur notre forum L'ombre des corbeaux
    Sinon, tu peux me contacter IG @sat ou par mail sat@lombredescorbeaux.fr

    le post de la guilde sur le forum TESO L'ombre des corbeaux


    Edited by sat on 23 mai 2017 11:08

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.