Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet Officiel "ESO: Accès anticipé à Morrowind - mode d'emploi"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'article ESO: Accès anticipé à Morrowind - mode d'emploi

c3c0e3f94749665bfb61768fd6a00d31.jpg

C'est bientôt l'heure du retour à Morrowind dans The Elder Scrolls Online, et aujourd'hui nous avons d'excellentes nouvelles pour ceux qui jouent déjà à ESO sur PC ou Mac.
Staff Post
  • PTS_Drahn
    PTS_Drahn
    Soul Shriven
    Un simple message de remerciement pour avoir pensé aux éditions collectors physique pour l'accès anticipé, ça fait plaisir de ne pas être oublié ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PTS_Drahn a écrit: »
    Un simple message de remerciement pour avoir pensé aux éditions collectors physique pour l'accès anticipé, ça fait plaisir de ne pas être oublié ^^

    j'avoue que quand j'ai lu le début j'ai tout de suite penser a ça , puis je suis descendu et j'ai vu pour les éditions physiques
    <3 zenimax ,là ça fait vraiment plaisir .
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    :p:p:p
    - Eso+ -
  • Abylone
    Abylone
    Soul Shriven
    PTS_Drahn a écrit: »
    Un simple message de remerciement pour avoir pensé aux éditions collectors physique pour l'accès anticipé, ça fait plaisir de ne pas être oublié ^^

    Oui en effet ! Par contre, dans mon cas, la version collector physique est un cadeau, j'ai donc une copie de la facture mais qui n'est pas à mon nom. J'espère que ce sera suffisant pour être validé car il n'était pas possible d'inscrire de commentaire dans la requête.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Si tu n'oublies pas de placer ton nom sur le reçu / facture comme demandé ça devrait aller, dans la mesure ou ils n'ont pas l'air trop regardant dans la mesure où si tu n'enregistres pas de code deux jours après la sortie ils te reprennent tout ^^'
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Abylone
    Abylone
    Soul Shriven
    Drahn a écrit: »
    Si tu n'oublies pas de placer ton nom sur le reçu / facture comme demandé ça devrait aller, dans la mesure ou ils n'ont pas l'air trop regardant dans la mesure où si tu n'enregistres pas de code deux jours après la sortie ils te reprennent tout ^^'

    La facture d'Amazon est forcément au nom de celui qui m'a acheté le cadeau, je ne peux pas changer le nom puisque c'est déjà acheté. Par contre lui pourra confirmer si jamais il se fait contacter par le service d'assistance mais je ne sais pas s'ils se donneront la peine de faire ca. On verra bien et sinon je saurai pour les prochaines fois qu'il ne faut pas recevoir de collector en cadeau :|
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Ce que je voulais dire par pas trop regardant c'est que je ne pense pas qu'ils vérifient le nom de la facture, tant que tu montre une facture et que tu le lie à un UserID ça ira surement. Après tu auras la réponse vite, perso' j'ai été validé dans les trois heures.

    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'est cool ! :-)
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    et pourquoi ce monde est si cruel avec nous consoleux :'(
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    et pourquoi ce monde est si cruel avec nous consoleux :'(

    Par ce que !!

    Humn pardon

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça ne change rien pour vous comparé à d'habitude, si on y regarde bien. La maj arrive deux semaines plus tôt sur pc, toujours à cause des certifications pour Sony et Microsoft.
  • lexo1000
    lexo1000
    ✭✭
    Super nouvelle merci !
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Oh mon dieu, trop bieeeeeen !!! *_*

    http://www.topito.com/gif/fete-famille-part-en-steak
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    [img][/img]mini_150458IMG5390.jpg

    Ahah cette tête, excellent !
    Edited by AnthofromOrsinium on 17 mai 2017 4:54
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Je me demande si la version collector seras encore aussi peut collector que la version impériale ou quelque mois après le contenu ce trouve en vente dans la boutique si c'est a nouveau pareille avec Morrowind je ne prendrai plus aucun collector venant de The Elder Scroll Online !

    Je sais pas si c'est pareille sur d'autre jeu, mais la méthode de TESO ma vraiment dégoutter !!!
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La boutique est arrivé un an après la sortie, pas quelques mois après…
    Et la "collector" comprend surtout la statuette et le livret, qui ne sont évidemment pas dans la boutique.
  • Abylone
    Abylone
    Soul Shriven
    Petite question, ils parlent que l'accès commence le 22 mai, mais est-ce que ce sera disponible dès minuit le 22 ? ( Heure de France )
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Hum, je pencherais plutôt pour une màj le 22/05 dès 10h (le matin).

    A voir ensuite combien de temps cela durera.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui ESO fonctionne comme ça. .. Tout le monde telecharge tout (jeu + dlc + extension etc) et les trucs sont activés ou non selon ce qu'on achète, s'abonne etc. Donc lundi grosse maj qui va sûrement prendre du temps pour le serveur et ensuite pour nous.
    C'est un choix de zenimax online studios, ils doivent estimer que c'est le meilleur procédé pour fonctionner avec la boutique et surtout le premium ESO+ qui active ou non les dlc selon s'il est activé ou non. Certes c'est embêtant pour ceux qui ne jouent aucune dlc ni extension mais qui sont obligés de tout telecharger quand même mais bon... d'un autre côté il n'y a que un DL . En théorie.
    Edited by Xarc on 20 mai 2017 10:41
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.