Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Xbox One (PVP Pts d'alliances défense non reçu)

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour,
Depuis le début de campagne( Châtiment)
Je reçois 1x sur 10 mes récompenses de défenses
si je fais le calcul, sa ce chiffre énormément ! (surtout après de très grosses défenses)
cela serait-il un bug et qui contacté afin de récupérer mes Pts d'alliances perdu ?
Edited by Jehazi007 on 16 mai 2017 10:49
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin préserver la cohésion et la clarté du forum, nous déplaçons votre post dans la section: Campagnes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Personnes pour répondre ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Qu'est-ce qui te fait penser que tu ne reçois pas tes points ?

    Si tu te bases sur l'affichage des points en bas à droite de l'écran, il peut ne s'agir que d'un bug d'affichage (je l'ai constaté à plusieurs reprises alors que mes addons sur pc me donnent les points, l interface les oublie parfois mais au final ils sont pris en compte dans le calcul).
    Edited by Xarc on 19 mai 2017 7:57
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Qu'est-ce qui te fait penser que tu ne reçois pas tes points ?

    Si tu te bases sur l'affichage des points en bas à droite de l'écran, il peut ne s'agir que d'un bug d'affichage (je l'ai constaté à plusieurs reprises alors que mes addons sur pc me donnent les points, l interface les oublie parfois mais au final ils sont pris en compte dans le calcul).

    merci pour ta reponse

    c'est justement sa le probleme
    je note mes pts et ils n'augmentes pas sur les défenses
    seulement 1x sur 10
    Donc là, je me pose la question !
    j'ai bon contacté le support, mais ce sont des boots qui me répondes avec des bétises qui n'ont aucuns sens !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Qu'est-ce qui te fait penser que tu ne reçois pas tes points ?

    Si tu te bases sur l'affichage des points en bas à droite de l'écran, il peut ne s'agir que d'un bug d'affichage (je l'ai constaté à plusieurs reprises alors que mes addons sur pc me donnent les points, l interface les oublie parfois mais au final ils sont pris en compte dans le calcul).

    merci pour ta reponse

    c'est justement sa le probleme
    je note mes pts et ils n'augmentes pas sur les défenses
    seulement 1x sur 10
    Donc là, je me pose la question !
    j'ai bon contacté le support, mais ce sont des boots qui me répondes avec des bétises qui n'ont aucuns sens !

    Je comprend ça , moi-même j'avais reporter des bugs de description d'objets qui correspondaient pas a l'objet en question ,et les 3 tickets ont dû être delete car ils m'ont demander a la place quel était mon adresse email et nom de compte associer ... en réponse a un message que j'aurais envoyer qui serait " I need help ".
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Actuellement je les relances tout les 2 jours
    et ces toujours les memes réponses
    Franchement c'est du foutage de Gueu.....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.