Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Build sorcier magie

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Walkyrianne a écrit: »

    Bien sûr

    Si tu préfère jouer avec les pets : A ce moment ce build n'est pas pour toi et je t'invite a reposer ta question pour un build pet

    Si tu préfére jouer sans pets : A ce moment ce build est bon a certaines endroits , je te l'écris avec les corrections ( enfin ... tout le monde joue comme il veux , mais y a + facile comme build ) , les changement apporté seront en gras

    Barre 1 : Fragments de cristal / onde puissante / furie infini OU rage du mage ( tu choisi ton morph , les 2 sont cool ) / lumière intérieur / égide liée Ultime : Étoile filante

    Barre 2 : Surpuissance / foudre liquide / rempart elementaire / Lumière intérieur / égide liée Ultime : Ultime de baton de destruction OU surcharge

    si tu préfére un bouclier pour + de survie ,tu peux enlever la lumière intérieur de ta 2 ème barre et mettre al PROTECTION DURCIE ( pas le morph qu'il a choisi )

    Pourquoi je t'ai proposer Surcharge ? Tout simpleement non pas pour jouer avec , mais pour en faire une barre soutien / sustain , tu pourra l'activer et personnalisé une nouvelle barre qui te servira entre 2 combat

    Barre Surcharge : Conversion noire / Vivacité foudroyante / tempête déchainée ( avant un combat ) / Manoeuvre rapide / égide .

    Pour le stuff :

    c'est bien ce qu'il a écrit , a noter qu'il faut échanger le baton feu de maesltrom et le baton foudre de danselune / aether
    Si tu a ni baton de maesltrom ni de danselune ,tu met une pièce aether / danselune a la place d'une de t'es pièce d'armure tramesort, et tu farm un baton tramesort ardent de foudre en acéré , et en 2 ème baton du met un baton acéré feu ( pas de set ) en gold .

    Tu enchant toute ton armure avec des enchantement magie
    tu enchant tout t'es bijoux avec des enchatement dégats des sorts
    tu enchat t'es armes ( non maesltrom ) avec des enchant dégats des sorts/physique

    Tu prend une nourriture cp 150 augmentant la santé et la magie uniquement


  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    merci pour le retour
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est dommage de ce passer de la malédiction véloce/ proie daedrique ! c'est un bon Dot qui fait mal au fesse
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    c'est dommage de ce passer de la malédiction véloce/ proie daedrique ! c'est un bon Dot qui fait mal au fesse

    c'est un choix , certains jouent avec ,d'autres pas
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    En ce moment sur set opti PVE (avec ou sans pet), pas de barre de surcharge pour les soso (sauf maelstrom si ça te chante). Tu utilises ulti du bâton de feu et étoile filante.

    De plus il se passe du mur de feu ce qui est quand même un must have en PVE.

    Si tu as des trashs mobs : Tu mets bâton de foudre en main barre (avec ton onde etc.), bâton de feu en seconde barre pour poser les dot.

    Si tu as le temps, pour affronter les boss tu passes en double bâton de feu.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    En ce qui me concerne je fais:

    Barre 1: onde puissante/Protection durcie/ fragment de crystal/Furie Infini/ lumière interéieur et ultime Surcharge

    Barre 2: pulsar/déferlante de foudre/Mur élémantaire/ lumière intérieur; Ultime du baton de destruction.

    Surchage: Conversion noire/Protection durcie/Surpuissance/Tempête déchainée ou vivacité foudroyante/lumière intérieur.

    Voilà, après je m'arrête aux donjon vétéran hm, ça marche très bien, pour les raid, je ne m'y interesse pas :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.