Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Mobs et teinte d'armes .( spoil de la nouvelle quête )

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut ! avec le patch d'aujourd'hui il y a une nouvelle quête qui introduit Morrowind a ce que j'ai compris, et pendant cette quête a un moment on se dirige vers Mazzatun et on ouvre une dalle , et c'est de cette endroit dont je parle

C'est une endroit de " casse " que zenimax aurait dû mettre pour les casses des voleurs ou les assasinat de la confrerie , ce qu'on devine facilement dû aux petite cachette et alcôve qu'on trouve un peu partout a cette endroit , bien sûr je me suis dit que s'ils mettaient une nouvelle quête ,il y aurait sûrement des petite choses caché ?

Personnellement j'ai trouvé des tableaux avec des paysages étrange , mais je pense qu'il y a d'autres tableau partout ,et que ce n'est pas mis là exprès
Quand d'un coup je suis tombé sur ça

2djayja.png

un mob adapté a mon lvl ( cp 160 du coup ) et qui avaient son stuff et ses armes teintes en blanc et or , je ne sais pas si c'est déjà le cas pour certains mobs ( si c'est le cas merci de le dire ) mais moi ça m'a frappé .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il n'y a que les joueurs qui ont des armes rouges (cuprite gold), les bons ont des couleurs normales depuis longtemps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.