Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Guilde DabFrWerewolf

Mayna25
Mayna25
Bonjour je suis Nevyha j'ai 29ans Canadienne et je joue sur le serveur Europe.
Nous offrons une superbe Guilde Amical ou tout le monde s'amuse.
Nous aidons les nouveau dans le jeu.
Nous avons des information pour vos personnages et des concours amusant.
Nous avons des personnages de tout genre.
Nous sommes un petit nombre et compte grandir le nombre de joueurs francophones.
Niveau minimum est niveau 10 pour rentrer.
Nous souhaitons la bienvenu a tout ceux et celle qui veut participer a notre guilde.
Nous demandons d'être fidèle a la guilde.
Nous avons des vampires et des loup-garous.
Il a des règlement et une charte dans notre guilde et nous voulons que toute les membres s'amuse et aille beaucoup plaisir.
Nous répondons a tout les questions de tous en ligne dans le jeu et sur notre site.
Merci a tous
Et Bienvenu a tout ceux et celle qui veut sérieusement participer
.



http://guilde-dabfrwerewolf.guilde-teso.fr/fr/m/blog
Edited by Mayna25 on 12 avril 2017 12:59
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Le message comporte 11x le mot guilde wawo bel exploit, si la on comprend pas que c'est une guilde ahah. Bon courage ....
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Mayna25
    Mayna25
    je recherche des joueur pour ma guilde des joueur francophone... sur le serveur europe
  • Mayna25
    Mayna25
    Je cherche des joueur pour une guilde francophone.
    Nous invitons tout les personne a vous inscrire sur notre site.
    Je suis quelqu'un de sociable et aime aider les gens.
  • CapTrane
    CapTrane
    Le message comporte 11x le mot guilde wawo bel exploit, si la on comprend pas que c'est une guilde ahah. Bon courage ....


    Oui c'est vrai ça fait plouf au niveau de certaines consciense :-)

  • CapTrane
    CapTrane
    :)
    Edited by CapTrane on 13 avril 2017 11:17
  • Mayna25
    Mayna25
    vous être tu la pour critiquer tout les message de guilde...
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Ah c'est un message de guilde ! Grande nouvelle, je pensais que c'était un essai de rédaction d'un élève de primaire vu l'orthographe.

    Se relire ça prend 30 secondes et ça peut éviter de passer pour une tanche, c'est toi qui vois..
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Mayna25
    Mayna25
    je peut savoir c'est quoi le problème de mon message svp

    C'est pas parce que on vient pas tout la même place et que notre écriture est différente que sa fait nous des mauvais personne ou des bizarauîde.

  • Mayna25
    Mayna25
    Et en passent je suis ici pour trouver des personnages qui veut s'amuser et qui sont sociable et respectueu(se).
  • CapTrane
    CapTrane
    C'est une blague? :D
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    CapTrane a écrit: »
    C'est une blague? :D

    Je connais pas trés bien la langue québécois , mais l'orthographe dépend sûrement du point de vue .

    "nous shouaitons la bienvenue a tout ceux et celles qui veut ... "
    "...des personnes qui veut s'amuser"

    pas d'utilisation du pluriel , en français on dit "qui veulent " , en québécois on doit sûrement dire " qui veux "

    moi je dit , si on lit tout avec l'accent québécois ( que vous pouvez trouver sur internet ) ça sonne parfaitement québécois ( si c'est du québécois bien sûr , je peux me tromper ) .

    Après moi m'y connais pas du tout en québécois ( du moment que c'est du québécois ) alors je me permettrais pas de critiquer , donc Bonne chance dans ton recrutement @Mayna25
    petite parenthése , on me dit dans ma guilde que tu parle probablement anglais de base et que tu essaye peux être juste d'écrire français ?


    Edited by Apherius on 14 avril 2017 9:18
  • CapTrane
    CapTrane
    Oui tu as raison. Désolé pour nos amis Québécois.


    Edited by CapTrane on 15 avril 2017 12:20
  • Bloodyalodia
    Bloodyalodia
    Soul Shriven
    Bonjour je cherche une guilde mais j'arrive pas à charger le liens du blog.
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Bonjours.

    l'adresse du site :
    http://guilde-dabfrwerewolf.guilde-teso.fr/
  • Mayna25
    Mayna25
    oui
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Bonjour, bienvenue sa manque de québécois j'ai l'impression dans ce jeu. Bon courage pour la continuation de ta guilde.


    Pour les mauvaises langues le québécois est un somptueux mélange de français d'argo et de patois donc pas facile à nuancer pour nous frenchies ^^.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Bonne chance Mayna pour les débuts de ta guilde.
    Officier : Nawak & Co


  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Certains communautaires Fr ne pardonnent aucun écart, aucune différence.

    Et si derrière les écrits il y avait quelqu'un qui n'avait jamais eu l'occasion d'étudier pour X raisons, qui ne serait pas Fr et qui apprendrait "sur le tas", je relève juste que la personne qui a lancé son projet de Guilde est quelqu'un qui veut réunir des personnes, qui veut partager ses connaissances ou en apprendre de par les autres joueurs. Bizarre pour un MMORPG. ^^

    *** quoi, au lieu de regarder ce qu'il se passe ailleurs sans y réfléchir :
    Je vais juste te citer une phrase catholique (c'est fort pour un athée comme moi):

    "Ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère."

    Pour le reste, si cela trouble les PGM à la Bernard Pivot: "Chacun sa route, chacun son chemin........"
  • Mayna25
    Mayna25
    j'ai 5 personnage d'ont 2 vampire et un loup-garou. mon Niveau le plus élever est 70 point CP. J'adore jouer a se jeu et je suis très capable et débrouillarde dans le jeu. Mes je veut m'amuser avec d'autre personne. On est 8 membre. je suis sur le serveur Europe et je demande juste svp 20 ans et plus.... merci
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon recrutement à vous.

    Ce n'est pas évident de se lancer dans la création d'une guilde. C'est du boulot, surtout au début pour recruter puis ensuite garder ses membres en faisant vivre sa guilde. Bon courage !

    Vous visez plutôt le pve ? Pvp ? Rp ? Un peu de tout ? Qu'est-ce qui pourrait motiver à vous rejoindre ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:18
    - Eso+ -
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Bienvenue ici @Mayna25 !

    Ton enthousiasme pour le jeu fait plaisir à voir !

    Bon courage pour ton recrutement !
    Et comme te l'a précisé @Xarcus , quelques précisions sur vos objectifs en guilde seraient les bienvenus ;)

    Amicalement... :)

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ouais alors pour ma part Mayna je la connais je sais qu'elle est Canadienne et mon 1er message étais plus un message pour la taquiner qu'autre chose je ne voulais pas être vexant, bon c'est vrai que ça avait également pour but de servir de critique constructive pour les mots à répétition, c'est un détail pas très grave mais c'est vrai que j'aurais pu lui la faire en privé alors si tu lis sa Mayna désolé.
    PS : Désolé pour ce soir j'ai été un peu occupé in game mais on parlera plus en détail demain & oui comme dis Reijnik, garde ton enthousiasme, le principal étant de jouer collectif tu as raison c'est mieux.
    @Mayna25
    Edited by AnthofromOrsinium on 18 avril 2017 12:24
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Je ne sais pas qui a fait le site, mais il est sympa.

    Si tu peux rendre certaines parties privées et ajouter des publics.
    La liste des membres, la hiérarchie de guilde sont généralement privées.

    Simplifie la devise. Elle doit tenir du slogan publicitaire. Court, clair et explicite.
    Fait un choix entre Mumble et TeamSpeack (perso je préfère Mumble gratuit, la domiciliation sur un serveur est peu onéreuse.)
    Étoffe la galerie photo avec des captures des membres de la guilde.
    Supprime le chapitre sur l'expulsion de ceux qui n'ont pas la même conception du jeu. Le plus souvent, ils partent d'eux mêmes.
    Les membres doivent s'inscrire sur le forum avec le pseudo du jeu.
    Supprime aussi les règles de politesse basique, ça se fait tout seul.

    A lire, la guilde sera présente sur d'autres jeux ? Si oui, les différents jeux doivent être sur la première page pour laisser le visiteur choisir son jeu.

    Les forums de guildes ont de moins en moins la côte. Ne te décourage pas.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Mayna25
    Mayna25
    merci pour les conseil
  • nemrod80000
    bonjour,

    je suis intéressé pour rejoindre votre guilde , j'ai acheté le jeu récemment et je cherche une bonne guilde pour débuter
    merci d'avance :)
    mon pseudo Nemrod800
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.