Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

QUESTION A RÉPONDRE

Mayna25
Mayna25
Comment on fait pour avoir du monde francophone dans sa guilde sens tout le monde te critique.
J'ai 5 personnage d'ont deux vampire et un loup-garou et les autre sont humain... mon niveau le plus haut est 70 point CP
Je suis bien capable de joueur seule aussi mes aimerais samuser en guilde avec celle que j'ai créer.
je suis rendu a 8 membre...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mayna25 a écrit: »
    Comment on fait pour avoir du monde francophone dans sa guilde sens tout le monde te critique.
    J'ai 5 personnage d'ont deux vampire et un loup-garou et les autre sont humain... mon niveau le plus haut est 70 point CP
    Je suis bien capable de joueur seule aussi mes aimerais samuser en guilde avec celle que j'ai créer.
    je suis rendu a 8 membre...

    faut que tu précise t'a langue principale dans ton message de guilde , car les joueurs généralement critique " l'orthographe " sans vraiment prêter attention a la forme de ton message de guilde . Mais je vais être franc , je vais pas passer par quatre chemin ( je vais pas te critiquer t'inquiète pas .) Si les fautes que tu fais sont dû au fait que tu parlerai pas français de base ,ou que c'est l'écriture normal de ton pays , alors ça passerai et les joueurs critiquerait plus du tout , car moi quand j'essaye d'écrire en anglais ou en espagnol je fait des fautes partout et je pense pas être le seul .
    Par contre si il n'y a pas de raison a ton orthographe différente et dur a lire pour certains qui ne regardent que les fautes , alors il te faudra t'appliquer :/ c'est les seul conseil que je peux te donner , et je te rapelle que je te critique pas car je suis sûr que si on regarde de plus près ce que j'ai écris plus haut ... j'ai des fautes .
    Edited by Apherius on 16 avril 2017 10:46
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Il est également plus facile de rejoindre une guilde existante que de vouloir en monter une.

    Il y a déjà dans teso (à mon goût), bien assez de guildes francophones, du coup, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur facilement
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Salut, petit conseil tu doit définir des critères de recrutements si tu souhaite jouer avec des francophones il faut le préciser ensuite faire une macro afin de recruter en jeu. Si tu veux des conseils j'ai un vocal ou tu peux me contacter en MP et je t'indiquerais les démarches à suivre afin de bien débuter.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Mayna25
    Mayna25
    j'ai déja 5 guilde dont une a moi
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Mayna25 a écrit: »
    j'ai déja 5 guilde dont une a moi

    Le probléme est sans doute la.....

    Comment arriver a s'investir dans autant de stuctures a la fois, d'autant plus en étant a la tête de l'une d'entre elle....

    Etre GM c'est très exigeant, très chronophage, il faut étre a l'écoute des demandes et souhaits des membres, régler les conflts, préparer les sorties, définir le recrutement, le type de structure , les rêgles de fonctionnement, antciper les évolution du jeu et les attentes, s'attendre a des belles réussites comme a des périodes plus noires, gérer l'humain et tout ce que cela peut comporter.....C'est dur, la reconnaissance n'est pas toujours la mais au fil du temps avec une Guilde qui évolue sur une grande durée cela devient une aventure assez fantastique et permet des rencontres assez exceptionelles.....

    Tout ne tombera pas du ciel et il faut mettre un gros investissement personnel pour que ça marche .

    Le jeu en vaut la chandelle mais es tu prèt a cet investissement ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Mayna25
    Mayna25
    Je dissais que j'en est une que j'ai créer et les autre je participe a etre dans le guilde et tout..
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Mayna25 a écrit: »
    Je dissais que j'en est une que j'ai créer et les autre je participe a etre dans le guilde et tout..

    @Mayna25 si ils disent sa c'est pour t'aider pas pour te critiquer tu ne le vois pas ?
    Relis bien en détails les commentaires conseil au lieu d'argumenter car il n'y a pas réellement de réponses à donner.
    Edited by AnthofromOrsinium on 17 avril 2017 5:30
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Si tu précisais les tenants et aboutissants de ta guilde ?

    PVE ? PVP ? Commerce ?

    Si PVE ou commerce, multi alliances ou juste une ?

    Si commerce, agrandir une guilde c'est simple. Tu invites tous ceux qui passent. Il te restera dans les 50% en membres.

    Pour les invités:
    25% te quitteront si tu demande une participation en or pour avoir une boutique de guilde.
    25% accepteront et te quitteront immédiatement si tu n'as pas de boutique de guilde.
    (ils veulent tout, tout de suite et si possible gratuit).

    Dans ceux qui restent:
    30% participent aux ventes via la banque
    Seulement 5% versent un peu d'or à la banque de guilde pour pouvoir participer aux enchères de boutique.
    5% sont là pour acheter les bas prix et les revendre ailleurs.

    Dans tous les cas, tu dois avoir un noyau dur de membres.

    PS: J'ai tenté le tabard "gratuit" avec remboursement intégral. Un fiasco total !

    Edited by AXOTAG on 17 avril 2017 10:57
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.