Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Sujet officiel "Informations sur le SPT de Morrowind"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler des "Informations sur le SPT de Morrowind"

Nous ne sommes plus qu’à deux mois du lancement de The Elder Scrolls Online: Morrowind et nous travaillons dur pour peaufiner le nouveau chapitre d’ESO ! Découvrez les informations d’ESO: Morrowind sur notre serveur de test public.

45372e3841812ccbc57ff318dffba176.jpg


Edited by ZOS_GinaBruno on 5 avril 2017 4:56
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Nice, ça , mais le pts de base permettra de tester quoi alors si la beta fermé inclu tout morrowind ?

    Bien que tout le monde pourra nous aider à tester les contenus du jeu de base sur le PTS [...]tous les contenus inclus dans ESO: Morrowind seront sur invitation uniquement [...] La bêta fermée vous permettra de découvrir la totalité d'ESO: Morrowind et la Mise à jour 14, notamment :

    La toute nouvelle histoire et la zone de Vvardenfell
    Le nouveau mode JcJ des Champs de bataille
    La nouvelle classe du Gardien
    La nouvelle Épreuve, les Salles de la fabrication

  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Une bèta fermée ?

    A ce point la ?oO

    Mais que va nous réserver vraiment Morowind...

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Une bèta fermée ?

    A ce point la ?oO

    Mais que va nous réserver vraiment Morowind...

    Des bugs. :D

    *édité
    Edited by Iruil_ESO on 5 avril 2017 10:06
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je croise les doigts pour une invitation ^^

    Par contre, mini déception, on ne pourra pas tester le raid comme on avait testé MoL à l'époque. Que c'était fun, deux guildes sur le PTS à tenter le raid avec le bug des groupements inter-faction !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Aura-t-on la possibilité de donner ce code à quelqu'un avec l'accord de Zenimax si l'on est choisit mais que l'on ne souhaite pas participer ? Parce que par exemple moi je n'ai plus envie de tester le contenu avant les autres sur des persos créer pour l'occasion j'aime découvrir le contenu intégral avec mes bon vieux perso et avoir la possibilité de garder ou partager ce que j'acquiert ce qui est impossible sur le PTS (mais c'est normal que ce soit comme sa je ne critique pas)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ca c'est du suspens :-)
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Mini déception... Quand on vient de créer un compte PC justement pour aller profiter du PTS on n'aura zéro chance d'invit c'est ça ? Puisque zéro participation aux PTS précédents
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Mini déception... Quand on vient de créer un compte PC justement pour aller profiter du PTS on n'aura zéro chance d'invit c'est ça ? Puisque zéro participation aux PTS précédents

    Tu pourras utiliser le PTS pour les prochains dlc normaux après Vvardenfell t'inquiète.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    C'est que pour le PTS de Morrowind qu'on a acheté le jeu sur PC snif snif.... . Après je laisse mes compatriotes ordi s'occuper des divers autres events sur le pts.
    Edited by LilySix on 6 avril 2017 12:35
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    J'ai bien fait d'avoir fait les PTS des autres maj... o:)
    En espérant qu'en dehors de l'île du grand refuge de Topal ce dernier soit ne soit pas un mythe...
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Les gens, le PTS est ouvert à tous pour les MàJ "normales".

    Donc ils ne vont sans doute pas prendre cela en compte. Soit ils balancent des clés pour le PTS à toutes la communauté, soit ils en envoient qu'à ceux qui ont précommandé Morrowind (plus probable). Et bien sûr aux joueurs "influents", aux testeurs actifs qui ont fait leurs preuves, et autres... je vois les choses comme ça.

    EDIT :
    Selon l'annonce partie EN-US, des clés pour le SPT seront envoyées par mail à n'importe qui dans la communauté ESO (qu'on précommande Morro ou pas).
    Les corrections et ajouts sur les classes déjà présentes pourront être testées sur le SPT ouvert à tous (mais sans contenu Morrowind).
    Les joueurs de la Beta seront soumis à un AND (Accord de Non Divulgation).
    Edited by Lord Valar on 7 avril 2017 12:12
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Oui il est ouvert à tous on sait, mais en tant que "raideurs" c'est le raid qui nous intéresse et il est dans la version fermée. Et AND ou pas, y'aura des choses qui vont sortir.

    Tu vas pas me dire que les Alcast and co ils vont pas bien tout noter comment ça se passe dans le raid et ensuite l'expliquer à leur guilde (peut-être à la sortir ok), mais ça reste un avantage non négligeable.

    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Après j'y penser , y aura pas beaucoup de français sur la beta fermée de morrowind ,car a l'époque on écrivait les bug qu'on avait rencontré sur le pts ... on avait aucune réponse , et a partir de là on a pratiquement plus rien remontée car à l'époque on avait pas de CM qui aurait pu remonter les bugs :/ et maintenant qu'on a un CM on peux rien remonter car c'est l'accès au pts qu'on a pas xD mais bon , c'est pas plus mal , aucun spoil du coup ^^
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour les infos des raids, c'est évident que certains seront avantagés au lancement, mais ça se propagera vite.

    Il y a quelques français assez actif sur les pts, mais rien de comparable avec les anglais et américains effectivement. Les rapports en anglais sont largement favorisés (normal), et d'ailleurs j'envoie tout les miens en anglais (mais ça me prend plus de temps, donc j'en laisse la majeure partie aux anglophones purs).


    D'ailleurs à ce propos @ZOS_LouisEvrard , j'ai une question : quand on fait un rapport de bug en jeu, est ce que le rapport est envoyé à une équipe parlant la langue mise en réglage du jeu ? Ou est-il envoyé à une plateforme qui redistribue suivant le langage utilisé? Mon jeu est en français (je ne peux pas le repasser en anglais, il me met un message d'erreur et me fait tout retélécharger) mais j'envoie mes rapports en anglais en espérant faciliter la démarche des développeurs, mais je me demande si c'est judicieux.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    D'ailleurs à ce propos @ZOS_LouisEvrard , j'ai une question : quand on fait un rapport de bug en jeu, est ce que le rapport est envoyé à une équipe parlant la langue mise en réglage du jeu ? Ou est-il envoyé à une plateforme qui redistribue suivant le langage utilisé? Mon jeu est en français (je ne peux pas le repasser en anglais, il me met un message d'erreur et me fait tout retélécharger) mais j'envoie mes rapports en anglais en espérant faciliter la démarche des développeurs, mais je me demande si c'est judicieux.

    Je me suis toujours posé cette question.
    Gagne-t-on réellement du temps à poster le rapport en anglais dans un client FR ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.