Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Ateliers Harmonisable

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut ! alors voilà je viens juste d'avoir une petite idée , tout d'abord on est d'accord que les sets craftés sont en sous-nombre niveau utilisation ( en tout cas pour les dps magie et les healer , certains tank et certains dps vigueur ) ( du point de vue PVE ) les meilleurs étant : julianos - mère de la nuit - faveur de Tava - écorce d'hist . qui ont déjà commencé a être remplacé par soit du tramesort ,de la nécropotence, du serpent a 2 cros , de l'ébonite , de l'alkosh ...

donc voilà , Je pensais à un léger ( que les sets craftés soit légérement + puissant que les looter ) retour en tête des sets crafté , à noter qu'il faut aller a a la station de craft du set en question afin de créer une copie à l'aide de l'atelier harmonisable :
vu qu'ils ont sorti les ateliers harmonisables achetable pour un nombre exorbitant d’assignat qui permettent juste d'économiser un écran de chargement et les sabots de son cheval jusqu’à la station de craft du set en question . On pourrait faire en sorte que l'achat de ces ateliers harmonisables soit utile .... mettre en scène un petit scénario qui lors de la création de la copie de l'atelier en question , nos compétence en tant que maître crafteur fassent que la copie soit + puissante :
- soit qu'on puisse mettre 2 trait aux ensemble créer avec l'atelier harmonisable ( du set X ).
- soit un nouveau bonus pour le 2 ou 3 ou 4 ou 5 éme objet.
- soit une augmentation de la puissance du 5 éme objet.
- ou les 3 ( un peu ambitieux quand même ).
  • Erenhald
    Erenhald
    ✭✭
    Yep, je suis assez d'accord d'accord avec toi, (et c'est une bonne idée de sujet) sur le fait que l'achat des ateliers harmonisables est pas super rentable pour ce que ça apporte. Mais personellement je n'aime pas trop l'idée de booster les sets cratf (je n'ai pas vraiment d'arguments, c'est juste un sentiment). Mais il pourrait y avoir des facilités de craft: moins de matériaux nécessaires et plus de matériaux reçus lors du démontage, ou encore plus de chance d'amélioration avec les tanis, résines etc.
    Mais parmis tes trois propositions je penche plus pour une augmentation du dernier effet.
    Edited by Erenhald on 12 avril 2017 1:54
    @Erenhald Templier aide-soignant
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Oui c'est une bonne idée mais ce qui me dérange le plus perso dans ces ateliers et le fait qu'on ne puisse pas changer le set copié au gret de nos envies après les avoir payé aussi cher... on devrait pouvoir remplacer le set ou en avoir plusieurs par tables et pouvoir naviguer a travers les différents choisi.
    Suggestion d'amélioration @ZOS_LouisEvrard
    Edited by AnthofromOrsinium on 12 avril 2017 8:33
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • VulKrif
    VulKrif
    Désolé de relancer ce sujet qui date un peu mais je me demandais si il existait une autre manière d'avoir des ateliers harmonisables en dehors de l'achat contre des assignats.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Ils peuvent s'acheter en boutique de guilde
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.