Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Bots, creux de kerbol/bangkorai

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Petite illustration d'abord
2pzdxrc.jpg
qu'est-ce qu'un bot ? tout simplement un programme si on peux dire ,un joueur enregistre une rotation qui va d'un pack a un autre , et enregistre le spam du bouton ( généralement le picpic du templar ) , et d'autres font de même . ensuite il se connecte , il partent du même point ,et il lance leur programme , ce qui les fait tourner en même temps en s'arrêtant aux spots de mobs pour spamer le picpic ( ils ont évoluer comparer a avant ,ils ne spamment plus le picpic quand les mobs sont pas pop , histoire de réduire les chance de se faire détecter par les nouveaux joueurs ) , a noter que certains bots arrivent a se coincer entre 3 rocher et ne peuvent plus farms , ça reste des bots .

Pourquoi je parle de nouveau joueurs ? car les bots farms généralement dans des coins isolé sans réel intérêt pour les joueurs haut lvl , alors que les bas lvl ont besoin d'y passer pour faire leurs quête ,et ces bas lvl eux ne savent pas ce qu'est un bot généralement . Moi j'y suis passé vite fait car j'avais pas fait cette quête dans ce petit village ( avec un spot de farm derriére )qui est pas mal caché .

Maintenant concernant l'éradication des bots , il faut savoir qu'il suffit de les report , mais n'oubliez pas de tenir un petit fichier texte ou l'addon Notebook afin de noter leurs gametarg . car Tout les bots ne sont pas banni malheureusement , je sais pas pourquoi ... , et de nouveaux apparaissent dans ce spot , noter les gametarg sert aussi a report les Pu ou les nouveau joueurs dans votre guilde qui on acheté ces compte préfarmer et ne méritent pas jouer avec vous pour avoir laisser un programme monter leur compte . ( merci de les report pour achat de compte pré-farmer et encouragement des vendeur de compte pré-farmer ) .

Concernant les spot dont je parle , c'est au creux de kerbol a bangkorai .
Les habitants de Tamriel vous remercient .
Edited by Apherius on 25 avril 2017 5:36
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Ben en faite, concernent les spots, ce n'est pas simplement une question d'endroit, mais aussi d'instance.

    Celui sur la photo par exemple, il est là sa fait presque 1 an, et tous le monde peut le voir que ce soit niveau 4 ou CP Max, j'y
    vais de temps en temps, voir si y son toujours là ... ben apparament OUI !!!
    Par contre, il y en a que l'on ne peut voir que jusqu'a un certain niveau, ou accomplicement d'une quête. Par exemple lors
    d'une quête : avant de rentré dans un fort on les vois, on fait la quête on resort du fort ... Ben, son plus là ....... Entre
    parenthese, s'est normal.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sinon quelqu'un sait au bout de cb de temps des bots peuvent être banni ? là j'ai quand même fait mes report avant- avant -hier , j'ai reçu la confirmation du repport par mail , mais ils sont toujours là . je ne voudrai pas dire que rien est fait de la part de zenimax car ils font probablement une enquête ... mais j'aimerai bien savoir si il y a qqupart une information concernant le delais avant ban des bots ... car a ce moment là si zenimax ne fait rien ... j'enverrai dans un 1er temps une image avec l'user id du bot ( bot par bot ) dans son groupe de farm et j'enverrai , aprés je ferrai une vidéo , puis je laisserai le jeu se dégrader et ne reporterai plus les bots .

    Puis vu la puissance d'investissement dans le jeu de la part de ceux qui lance les bots ,je pense que cette puissance est pareil sur les forum , soit quasi nul , donc je fait dire la zone de ces bots ... et si vous pouvez allez les report vite fait aussi ce serait cool , merci .
    Edited by Apherius on 9 avril 2017 7:05
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je sais pas je n'ai jamais report de bots car j'ai l'impression que ZOS ignore ce genre de report pour une raison qui m'echappe.

    Il ya enormement de bots et c'est flagrant.

    Il n'ya qu'a voir les ancres d'alik'r... plusieurs bots par ancres, les memes tous les jours a faire 3 sorts en boucle dans un simili cycle. L'autre jour il y avait meme des joueurs qui les defendaient un chat de zone.

    Si ZOS s'interessait au sujet, ils seraient ban depuis longtemps. Je trouve ca vraiment dommage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.