Maintenances pour la semaine du 6 avril:
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 8 avril, 15h00 - 9 avril, 0h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs européen. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

Évoluer vers la mise à jour collector de Morrowind ?

Reijnik
Reijnik
✭✭✭
Bonjour tout le monde ! :)

J'ai précommandé Morrowind, et j'ai choisi la version dématérialisée "mise à jour Morrowind".

Le temps passant, je me dis que j'aurais finalement bien craqué sur la version dématérialisée "mise à jour Morrowind, édition collector".

La question est simple : est-il possible de faire évoluer ma précommande vers l'édition collector ? Et si oui, quelle est la marche à suivre ?

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Bonjour tout le monde ! :)

J'ai précommandé Morrowind, et j'ai choisi la version dématérialisée "mise à jour Morrowind".

Le temps passant, je me dis que j'aurais finalement bien craqué sur la version dématérialisée "mise à jour Morrowind, édition collector".

La question est simple : est-il possible de faire évoluer ma précommande vers l'édition collector ? Et si oui, quelle est la marche à suivre ?

C'est clair qu'un fan comme toi se doit d'avoir la statue et le artbook collector !
    J'ai pas la réponse mais à mon avis tu dois pouvoir annuler la commande actuelle pour faire l'autre pour sa je pense qu'il faut envoyer un mail à zenimax à l'assistance. À toute in game j'arrive !
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Au final ça donnait quoi la réponse ça m'intéresse ? ... Possible ou pas possible ?
    @ZOS_LouisEvrard ?
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Aucune réponse de la part de Bethesda / Zenimax à ce jour.

• jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

Avez vous envoyer un message au support? Essaye toujours.
    Bonne journée
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    J'ai naïvement pensé que j'obtiendrais une réponse rapide ici même...

Je vais effectivement contacter le service clientèle directement.

Merci pour ce conseil, @jojo45 :)
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Et du coup tu as eu une réponse ? ça m’intéresse aussi^^
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Weavel43 a écrit: »
    Et du coup tu as eu une réponse ? ça m’intéresse aussi^^

je pense pas qu'il te répondra ,si je me rappelle bien il a fait un post Rage quit teso .
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Ah, dommage..
    Zenimax a bien mis la MaJ impériale donc peut être qu'il y aura l'upgrade des bonus collectors de morrowind dans la boutique à couronnes un jour..
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @Weavel43
    Donc au final (maintenant c'est beaucoup trop tard vu que le chapitre est sorti) il avait pu annuler sa précommande initiale et en faire une nouvelle qui correspondait plus à ce qu'il voulait. (Je le connais in game et il à abandonner le forum mais pas le jeu au final, donc je me permet de répondre à sa place).
    Edited by AnthofromOrsinium on 10 July 2017 7:16PM
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Merci pour tes précisions Antho :-)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    De rien :)
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Mais du coup je me demande, et ce serait sympa qu'un ZoS me réponde^^, si L'upgrade vers les bonus collector de Morrowind uniquement est prévu dans la boutique à couronnes ?
    Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.