OmegaGaming a écrit: »Justement, je n'ai pas triché, là est le problème.
De plus, j'ai vu ce poste, c'est pour les farmer d'AP, et ce n'est pas pour ça que je suis ban.
aceofspade76 a écrit: »moi y a un truc qui me chiffonne c'est que ne vois pas en quoi sauter dans un château avec le bond du dragon ou l'embuscade est mal o_o
OmegaGaming a écrit: »aceofspade76 a écrit: »moi y a un truc qui me chiffonne c'est que ne vois pas en quoi sauter dans un château avec le bond du dragon ou l'embuscade est mal o_o
Bah enfaite c'est surtout que ça m'est arrivé par accident, j'étais sur Azura, à la porte principale je ne sais plus quel fort, j'étais en 1v1 contre un rouge et quand il a voulu rentrer je l'ai chainé et je me suis retrouvé dans le fort avec 40 gars sur la gueule.
Et après ça je me suis fais wisp par plein de monde me disant qu'ils m'avaient report, ils m'insultaient et tout.
Et le lendemain : ban 72h. Nice.
OmegaGaming a écrit: »Ouais c'est grave quand même, on va devoir arreter d'utiliser des compétences dans certaines circonstances pour être sur de ne pas se faire ban.
OmegaGaming a écrit: »Nan mais je ne sais pas si tu imagines à quel point c'est la ***