Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

new avantage eso +

aceofspade76
aceofspade76
✭✭✭✭
Salut ! Je suis tombé sur cette article ce matin et j'ai était surpris de ne pas le voir dans les annonce du forum ! c'est officiel ou je suis complètement a la ramasse ?

http://teso.jeuxonline.info/actualite/52455/morrowind-paie-beta-changement-eso

Parce-que si c'est officiel c'est vraiment cool ! la y a l'beau geste !
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    un truc aussi gros que le double de place d'inventaire et en banque et personne ne nous préviendrai ? tu as vu sa @ZOS_LouisEvrard ?
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    C'est sur et certain Gina la CM international l'a confirmé :

    "As @MissBizz pointed out, this is confirmed as a feature for Update 14 coming in June. It's also worth noting that we are exploring other features to add to the ESO Plus membership, though these will be in future updates and not Update 14. Thanks for all the great ideas in the one thread. :)
    Gina Bruno
    Community Manager - The Elder Scrolls Online"

    https://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/discussion/333284/leaked-new-eso-plus-bonus-double-bank-space-what-do-you-think/p3

    En français ça dit :
    "Comme l'a souligné @MissBizz, cesera bien une fonctionnalité pour la mise à jour 14 en juin. Il est également intéressant de noter que nous cherchons d'autres fonctionnalités à ajouter à l'adhésion ESO Plus, mais ce seront dans de futures mises à jour et non sur la mise à jour 14. Merci pour toutes les grandes idées dans le sujet blabla..."
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    De pire en pire :/ désolé mais là ça part de + en + loin les bonus eso+ , ils ont déjà eu la multiplication par 2 du housing ( si on peux dire ça ) et maintenant il vont l'avoir sur les inventaire et la banque alors qu'ils ont le sac d'artisanat , ce qui fait prés de 480 place de banque pour stocker / 400 place d'inventaire / un sac infini pour les matériaux ... 480 place de banque étant un peu trop pour stocker des set vu que le sac d'artisanat prend tout les matériaux à côté qui prennent une grande partie de la place pour pas mal de personne , ça partira sur des eso+ qui vont donc attendre avec leur 120 place de banque au lieu de débourser ( un truc comme 700K golds ? ) afin d'obtenir leur 240 places de banque largement suffisante pour stocker tout ce qui est necessaire lorsqu'a côté on a un sac d'artisanat infini.

    Je sais que pour un eso+ c'est la joie et il y a aucun problème a tout ce qu'ils ajoutent comme bonus , mais pour un Non eso+ qui voit pas mal d'objets qui seraient " non essentiel au jeu " ... doublé pour les eso+ ... c'est chiant .
    Je sais aussi que pour un eso+ la réponse automatique et venant en 1er pour mon commentaire sera " bha t'a qu'à devenir eso+ " .

    sinon la solution que je propose , car non je ne suis pas venu que pour râler , ce serait de donner la possibilité seulement au Fidéle du jeu qui payaient un abonnement obbliger avant le passage en F2p , et qui maintenant sont eso+ ,d'avoir ce double espace d'inventaire et de banque qui serait quand même + mérité . ( moi j'en profiterai pas , pour moi ça changerai juste que je me dirai que j'aurai pas était fidèle au jeu avant le F2p pour rien , et que ça pourrait avoir une utilité si je passe eso+... ce que je ferai pas . )
    Edited by Apherius on 6 avril 2017 3:56
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    De pire en pire :/ désolé mais là ça part de + en + loin les bonus eso+ , ils ont déjà eu la multiplication par 2 du housing ( si on peux dire ça ) et maintenant il vont l'avoir sur les inventaire et la banque alors qu'ils ont le sac d'artisanat , ce qui fait prés de 480 place de banque pour stocker / 400 place d'inventaire / un sac infini pour les matériaux ... 480 place de banque étant un peu trop pour stocker des set vu que le sac d'artisanat prend tout les matériaux à côté qui prennent une grande partie de la place pour pas mal de personne , ça partira sur des eso+ qui vont donc attendre avec leur 120 place de banque au lieu de débourser ( un truc comme 700K golds ? ) afin d'obtenir leur 240 places de banque largement suffisante pour stocker tout ce qui est necessaire lorsqu'a côté on a un sac d'artisanat infini.

    Je sais que pour un eso+ c'est la joie et il y a aucun problème a tout ce qu'ils ajoutent comme bonus , mais pour un Non eso+ qui voit pas mal d'objets qui seraient " non essentiel au jeu " ... doublé pour les eso+ ... c'est chiant .
    Je sais aussi que pour un eso+ la réponse automatique et venant en 1er pour mon commentaire sera " bha t'a qu'à devenir eso+ " .

    sinon la solution que je propose , car non je ne suis pas venu que pour râler , ce serait de donner la possibilité seulement au Fidéle du jeu qui payaient un abonnement obbliger avant le passage en F2p , et qui maintenant sont eso+ ,d'avoir ce double espace d'inventaire et de banque qui serait quand même + mérité . ( moi j'en profiterai pas , pour moi ça changerai juste que je me dirai que j'aurai pas était fidèle au jeu avant le F2p pour rien , et que ça pourrait avoir une utilité si je passe eso+... ce que je ferai pas . )

    On paie donc normal qu'on aie des bonus arrête un peu de râler pour tout et n'importe quoi (je sais que tu ne le fais pas tout le temps mais très souvent quand même rend toi compte) j'ai lu ta proposition mais désolé elle n'a aucun sens, un joueur arrivé après coup mais qui depuis est resté abonné sans arrêt doit avoir droit à ces bonus également y'a pas de distinction à faire car toi depuis tu ne paie plus l'abo tandis que le nouveau oui.

    Et ce n'est pas du pay to win car concrètement tu ne gagne rien c'est juste plus de possibilité d'espace trop restreint et ça pousse les gens à s'abonner fais de même au lieu de jalouser. Sinon change de jeu.

    Par contre la ou je te rejoins très légèrement c'est sur le fait de remettre la possibilitée d'augmentation par défaut pour tout les joueurs en payant en or avec toujours un up supplémentaire pour les eso+. genre 250 - 500 en banque / 250 - 500 en sac.

    PS : Toujours pas de up de couronnes reçues ? Ce serait bien aussi de faire sa car ça pars trop vite vu les prix actuels.
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 avril 2017 4:10
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    De pire en pire :/ désolé mais là ça part de + en + loin les bonus eso+ , ils ont déjà eu la multiplication par 2 du housing ( si on peux dire ça ) et maintenant il vont l'avoir sur les inventaire et la banque alors qu'ils ont le sac d'artisanat , ce qui fait prés de 480 place de banque pour stocker / 400 place d'inventaire / un sac infini pour les matériaux ... 480 place de banque étant un peu trop pour stocker des set vu que le sac d'artisanat prend tout les matériaux à côté qui prennent une grande partie de la place pour pas mal de personne , ça partira sur des eso+ qui vont donc attendre avec leur 120 place de banque au lieu de débourser ( un truc comme 700K golds ? ) afin d'obtenir leur 240 places de banque largement suffisante pour stocker tout ce qui est necessaire lorsqu'a côté on a un sac d'artisanat infini.

    Je sais que pour un eso+ c'est la joie et il y a aucun problème a tout ce qu'ils ajoutent comme bonus , mais pour un Non eso+ qui voit pas mal d'objets qui seraient " non essentiel au jeu " ... doublé pour les eso+ ... c'est chiant .
    Je sais aussi que pour un eso+ la réponse automatique et venant en 1er pour mon commentaire sera " bha t'a qu'à devenir eso+ " .

    sinon la solution que je propose , car non je ne suis pas venu que pour râler , ce serait de donner la possibilité seulement au Fidéle du jeu qui payaient un abonnement obbliger avant le passage en F2p , et qui maintenant sont eso+ ,d'avoir ce double espace d'inventaire et de banque qui serait quand même + mérité . ( moi j'en profiterai pas , pour moi ça changerai juste que je me dirai que j'aurai pas était fidèle au jeu avant le F2p pour rien , et que ça pourrait avoir une utilité si je passe eso+... ce que je ferai pas . )

    On paie donc normal qu'on aie des bonus arrête un peu de râler pour tout et n'importe quoi (je sais que tu ne le fais pas tout le temps mais très souvent quand même rend toi compte) j'ai lu ta proposition mais désolé elle n'a aucun sens, un joueur arrivé après coup mais qui depuis est resté abonné sans arrêt doit avoir droit à ces bonus également y'a pas de distinction à faire car toi depuis tu ne paie plus l'abo tandis que le nouveau oui.

    Et ce n'est pas du pay to win car concrètement tu ne gagne rien c'est juste plus de possibilité d'espace trop restreint et ça pousse les gens à s'abonner fais de même au lieu de jalouser. Sinon change de jeu.

    Par contre la ou je te rejoins très légèrement c'est sur le fait de remettre la possibilitée d'augmentation par défaut pour tout les joueurs en payant en or avec toujours un up supplémentaire pour les eso+. genre 250 - 500 en banque / 250 - 500 en sac.

    PS : Toujours pas de up de couronnes reçues ? Ce serait bien aussi de faire sa car ça pars trop vite vu les prix actuels.

    j'ai pas dit que c'était P2w , justement si tu lis les 3 ligne au milieu tu remarque que j'ai écrit que c'était " non essentiel au jeu " donc je dit pas que c'est P2W , selon moi c'est juste ... comme dire ... les bonus eso+ sont souvent " cosmétique " ( ex , teinte de déguisement et double espace de maison ) ou " moyen alternatif + rapide ? " ( ex , ne pas avoir a aggrandir sa banque car on a le sac eso+ et bien la double banque , donc économie de Po et gain de temps car pas besoin de faire du farm [ tout farm confondu , motifs ect ... petit farm , grand farm ] afin d'obtenir ces Po )

    si y a la possibilité d'achat des même espace que les eso+ moi je dit plus rien , ça m'ira parfaitement , mais s'ils font comme le housing ( bon ok , c'est sorti que en février et ils comptent surement améliorer le housing, donc ça reste a voir ) et qu'il ne donne jamais la possibilité d'achat des espaces double ingame en gold qu'on les eso+ ... ça ne me plaira pas ... mais je ferai avec jusqu'à ce qu'il trouve une iddé que vraiment je deteste ( a noter que je deteste pas l'iddée , c'est ni surmontable ni insurmotable , j'ai quand même 2 mule , aprés oui je suis pas obbliger des faire des mules car j'ai qu'à jeter tout mes armes maesltrom ou mes composant alchimique a la poubelle. ) ,

    et si un jour il trouvent un iddé horrible pour les eso+ , a ce moment je partirai sans rien dire sur le fofo , donc tant que je critique c'est que j'aime bien le jeu et que j'y suis pas là que pour râler anthonin

    puis la solution c'est de te dire que 'cest quand même une " critique négative constructive " , j'ai quand même dit pourquoi j'aimais pas ça et proposer une solution même si elle est pas accepter, c'est pas parceque j'en fait souvent ( oui j'en fait souvent ) que je veux changer de jeu , y a des choses qui me plaisent dans le jeu comme il y a des choses qui me plaisent pas . mais bon ... si le forum était là que pour dire " Oh oh ! moi j'aime bien les rekuta , " ou des truc comme ça , ça servirai a rien , le but d'un forum réside quand même beaucoup dans les réponses au question , et les critiques négative constructive .

    Edited by Apherius on 6 avril 2017 4:36
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    De pire en pire :/ désolé mais là ça part de + en + loin les bonus eso+ , ils ont déjà eu la multiplication par 2 du housing ( si on peux dire ça ) et maintenant il vont l'avoir sur les inventaire et la banque alors qu'ils ont le sac d'artisanat , ce qui fait prés de 480 place de banque pour stocker / 400 place d'inventaire / un sac infini pour les matériaux ... 480 place de banque étant un peu trop pour stocker des set vu que le sac d'artisanat prend tout les matériaux à côté qui prennent une grande partie de la place pour pas mal de personne , ça partira sur des eso+ qui vont donc attendre avec leur 120 place de banque au lieu de débourser ( un truc comme 700K golds ? ) afin d'obtenir leur 240 places de banque largement suffisante pour stocker tout ce qui est necessaire lorsqu'a côté on a un sac d'artisanat infini.

    Je sais que pour un eso+ c'est la joie et il y a aucun problème a tout ce qu'ils ajoutent comme bonus , mais pour un Non eso+ qui voit pas mal d'objets qui seraient " non essentiel au jeu " ... doublé pour les eso+ ... c'est chiant .
    Je sais aussi que pour un eso+ la réponse automatique et venant en 1er pour mon commentaire sera " bha t'a qu'à devenir eso+ " .

    sinon la solution que je propose , car non je ne suis pas venu que pour râler , ce serait de donner la possibilité seulement au Fidéle du jeu qui payaient un abonnement obbliger avant le passage en F2p , et qui maintenant sont eso+ ,d'avoir ce double espace d'inventaire et de banque qui serait quand même + mérité . ( moi j'en profiterai pas , pour moi ça changerai juste que je me dirai que j'aurai pas était fidèle au jeu avant le F2p pour rien , et que ça pourrait avoir une utilité si je passe eso+... ce que je ferai pas . )

    On paie donc normal qu'on aie des bonus arrête un peu de râler pour tout et n'importe quoi (je sais que tu ne le fais pas tout le temps mais très souvent quand même rend toi compte) j'ai lu ta proposition mais désolé elle n'a aucun sens, un joueur arrivé après coup mais qui depuis est resté abonné sans arrêt doit avoir droit à ces bonus également y'a pas de distinction à faire car toi depuis tu ne paie plus l'abo tandis que le nouveau oui.

    Et ce n'est pas du pay to win car concrètement tu ne gagne rien c'est juste plus de possibilité d'espace trop restreint et ça pousse les gens à s'abonner fais de même au lieu de jalouser. Sinon change de jeu.

    Par contre la ou je te rejoins très légèrement c'est sur le fait de remettre la possibilitée d'augmentation par défaut pour tout les joueurs en payant en or avec toujours un up supplémentaire pour les eso+. genre 250 - 500 en banque / 250 - 500 en sac.

    PS : Toujours pas de up de couronnes reçues ? Ce serait bien aussi de faire sa car ça pars trop vite vu les prix actuels.

    Oui moi je préférerai un boost de couronne au vue des prix
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @Apherius Si on peut up le sac et la banque avec le même nombre d'items en étant abonné ou non abonné ce ne sera plus un avantage il faut quand même pouvoir augmenter la limite pour les eso+ pour que cela reste attractif sinon aucun intérêt.
    Il faut augmenter les limites pour tout le monde mais pas au même nombre, comme je proposais 250/500 sac - 250/500 banque.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    L'idée pourrait être dans ce cas de doubler pour Eso+, mais tu rajoutes 110 places pour les non abonné. La moitié en gros quoi.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    L'idée pourrait être dans ce cas de doubler pour Eso+, mais tu rajoutes 110 places pour les non abonné. La moitié en gros quoi.

    Comment tu calcule ton 110 ? La moitié de quoi ? La limite actuelle est à 240 pour la banque et 200 pour le sac à dos.
    La limite en banque de guilde 500, avec mon idée tout serait à 500 max (pour les eso+) mais après c'est pour faire au plus simple parce que sinon je suis aussi d'avis d'augmenter l'espace pour les banques de guildes (c'est même encore plus important que le reste en fait faudrait qu'ils y songent un de ces quatres... @ZOS_LouisEvrard)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Apherius Si on peut up le sac et la banque avec le même nombre d'items en étant abonné ou non abonné ce ne sera plus un avantage il faut quand même pouvoir augmenter la limite pour les eso+ pour que cela reste attractif sinon aucun intérêt.
    Il faut augmenter les limites pour tout le monde mais pas au même nombre, comme je proposais 250/500 sac - 250/500 banque.

    banque c'est déjà 250 pratiquement le max , a 10 places prêt ^^ sac 200 voir 250 et banque 300 moi ça m'irai large , si au moins ils font ça ... ils pourront tripler voir quadrupler l'espace des eso+ ... ça me ferai ni chaud ni froid .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    @Apherius Si on peut up le sac et la banque avec le même nombre d'items en étant abonné ou non abonné ce ne sera plus un avantage il faut quand même pouvoir augmenter la limite pour les eso+ pour que cela reste attractif sinon aucun intérêt.
    Il faut augmenter les limites pour tout le monde mais pas au même nombre, comme je proposais 250/500 sac - 250/500 banque.

    banque c'est déjà 250 pratiquement le max , a 10 places prêt ^^ sac 200 voir 250 et banque 300 moi ça m'irai large , si au moins ils font ça ... ils pourront tripler voir quadrupler l'espace des eso+ ... ça me ferai ni chaud ni froid .

    A une des maj précédentes ils avaient fais un up dans le sac à dos de 10 places donc oui ils pourraient faire pareil de 240 à 250 places en banque.
    ça changerais pas grand chose mais ce serait mieux que rien et ce serait cohérant pour les chiffres c'est surtout sa.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Je trouve que l'idée est très intéressante, je dirais "confortable" .Surtout que l'abonnement n'est pas indispensable ni même hyper attractif, il manque encore un je ne sais quoi pour le rendre plus attrayant : peut être baisser les prix de la boutique à couronnes, qui sont quand même prohibitifs, pour les abonnés par exemple. Les gains d’expériences sont peut être un peu léger, un 15% ou 20% serais pas mal.

    Mais bon, c'est déjà une bonne nouvelle !

  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    @Apherius, la réponse d'un "Eso+".

    Tu as raison sur le fait que ESO+ n'est pas essentiel au jeu. Et honnêtement aujourd'hui j'ai plus l'impression de payer mon sac d'artisanat 12€ par mois qu'un vrai abo qui sert à quelque chose. Parce que non nous ne sommes pas tous transformés en Valérie Damido ou Stéphane Plaza, et que du coup l'avantage pour le housing ne me "sert" pas.

    Après et "malheureusement" il est normal que nous ayons des avantages puisque nous payons.

    Maintenant juste détruisons une légende : non ce n'est pas parce qu'on a le sac d'artisanat que l'espace de banque actuel nous suffit. Explications :

    1) On a tous un main perso on est d'accord. Ce main perso, suivant comment tu le joues, peut avoir plusieurs stuffs pour lui même (exemple, mon heal dispose actuellement de 8 sets pour pouvoir jouer, sans compter que je n'en ai pas pour le PVP mais il m'en faudrait 2-3 en plus je pense).
    2) A côté de ce main non avons d'autres persos. Je prends encore mon cas, 2 tanks. Un tank va jouer dans sa vie le même nombre de sets qu'un heal en fonction de son évolution * 2 personnages on est à 16 stuffs complets.
    3) Ensuite on peut encore avoir d'autres persos (2 dps dans mon cas que je suis entrain de monter) qui nécessite eux aussi du stuff.

    Tout ça et dans un but de simplicité est généralement stockés sur les persos (sauf bébés reroll qui ont 60 places d'espaces de banque).

    Enfin, il y a Zenimax. Les persos sont régulièrement mis à jours, les sets Must Have changent assez souvent en fonction des maj etc. Du coup (et afin de ne pas se retrouver le bec dans l'eau) énormément de joueurs PVE stockent tout ce qui ne leur est pas utile à ce moment X mais pourrait le devenir à X+1. Je ne joue que des DPS magie mais j'ai toutes les collecs de stuffs vigueurs dans 2/3 bons traits parce qu'avec zenimax : ON NE SAIT JAMAIS de quoi l'avenir sera fait. Aujourd'hui le trait impénétrable est pourri en PVE mais demain il pourrait ne plus l'être. Et ces stuffs je les ai X2 comme les bijoux etc.

    Du coup on stock nos loots, nos sets de monstres (ilambris par exemple : tête plus épaule => *2 - en moyen lourd et léger = 6, en divin + infusé + impénétrable = 18. Donc un seul set de monstre = 18 places dans ma banque en prévision de ce que zenimax pourrait faire et parce qu'après autant je temps de jeu pas envie de me casser les bonbons à aller farmer encore une fois.

    Donc oui actuellement ma banque est pleine ( et les sacs de tous mes persos aussi, et je paye pour les monter aussi), et oui j'adore l'idée qu'on puisse me doubler les emplacements de banque et sacs.

    Je peux comprendre que cela t'agace et que tu trouves ça injuste cependant. Mais là je me frotte les mains en me disant "ENFIN !!!! ".
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    moi sa m'arrange bien j'ai q'une mule et elle est débordé de plus les extension de stockage de banque sont hors de prix dans le jeux et en couronne alors bon... je regrette pas mon abo eso+ du coup ! aller zénimax continuer sur votre lancé ^^
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Moi je trouve ça bien.
    On paye tout les mois on contribu beaucoup plus au développement du jeux qu'un non ESO+ et pourtant on a trop peu d'avantages.
    C'est une super nouvelle
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    L'idée pourrait être dans ce cas de doubler pour Eso+, mais tu rajoutes 110 places pour les non abonné. La moitié en gros quoi.

    Comment tu calcule ton 110 ? La moitié de quoi ? La limite actuelle est à 240 pour la banque et 200 pour le sac à dos.
    La limite en banque de guilde 500, avec mon idée tout serait à 500 max (pour les eso+) mais après c'est pour faire au plus simple parce que sinon je suis aussi d'avis d'augmenter l'espace pour les banques de guildes (c'est même encore plus important que le reste en fait faudrait qu'ils y songent un de ces quatres... @ZOS_LouisEvrard)

    Simple exemple numérique.
    J'ai donné 110 en me basant sur une personne avec 220 emplacement dans son sac. Avec ce nouveau rajout via Eso+ la personne va donc gagner 220 places dans son sac ce va donner 440 places. On peut imaginer qu'une personne non abonné avec le même nombre de place au lieu d'en gagner 0, en récupère 110. La moitié.

    Donc, avec une base de 220 places dans son sac :
    • L'abonné passe à 440
    • Le non abonné passé à 330
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    Templatre a écrit: »
    L'idée pourrait être dans ce cas de doubler pour Eso+, mais tu rajoutes 110 places pour les non abonné. La moitié en gros quoi.

    Comment tu calcule ton 110 ? La moitié de quoi ? La limite actuelle est à 240 pour la banque et 200 pour le sac à dos.
    La limite en banque de guilde 500, avec mon idée tout serait à 500 max (pour les eso+) mais après c'est pour faire au plus simple parce que sinon je suis aussi d'avis d'augmenter l'espace pour les banques de guildes (c'est même encore plus important que le reste en fait faudrait qu'ils y songent un de ces quatres... @ZOS_LouisEvrard)

    Simple exemple numérique.
    J'ai donné 110 en me basant sur une personne avec 220 emplacement dans son sac. Avec ce nouveau rajout via Eso+ la personne va donc gagner 220 places dans son sac ce va donner 440 places. On peut imaginer qu'une personne non abonné avec le même nombre de place au lieu d'en gagner 0, en récupère 110. La moitié.

    Donc, avec une base de 220 places dans son sac :
    • L'abonné passe à 440
    • Le non abonné passé à 330

    Ok mais la limite actuel'e des sac à dos est à 200 non 220 c'est pour sa que je ne comprenais pas.

    @LilySix, superbe argumentation tu as de bon arguments que j'aurais pu citer tellement que je partage ton point de vue et ton enthousiasme, gg.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.