Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel "3eme anniversaire d'ESO"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour discuter du le troisième anniversaire de The Elder Scrolls Online[/url.

Joignez-vous à nous pour fêter
le troisième anniversaire de The Elder Scrolls Online avec un délicieux événement spécial. Participer vous permettra de remporter toutes sortes de bonus et récompenses uniques y compris une boîte à cadeau d’anniversaire et le doublement d’EXP !
282917b5016dfd56bd0e235ced907fbe.jpg


Edited by ZOS_LouisEvrard on 3 avril 2017 1:45
Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard le lien est buggé, il renvoie vers une page introuvable ^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    C'est un indice sur un futur contenu ce que montre "le/la" Khajit :P ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est un indice sur un futur contenu ce que montre "le/la" Khajit :P ?

    On sait pas ^^ perso je pense qu'elle montre skyrim , c'est possible , suffit d'aller voir le fofo anglais ,ils ont dû remarquer et ça vite fait bien fait et faire des millions d'hypothése .

    après moi je pense que c'est une scène de dialogue , genre la kajiith elle révise son histoire et le cuisinier lui dit d'arrêter de réviser et de manger du gateau car la boufffe c'est la vie
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    C'est un indice sur un futur contenu ce que montre "le/la" Khajit :P ?

    On sait pas ^^ perso je pense qu'elle montre skyrim , c'est possible , suffit d'aller voir le fofo anglais ,ils ont dû remarquer et ça vite fait bien fait et faire des millions d'hypothése .

    après moi je pense que c'est une scène de dialogue , genre la kajiith elle révise son histoire et le cuisinier lui dit d'arrêter de réviser et de manger du gateau car la boufffe c'est la vie

    Oui mais l'un n'empêche pas l'autre, pourquoi rêviserait-elle son histoire sur une zone qu'on ne connait pas encore :p
    & Oui l'endroit qu'elle montre est sauf erreur de ma part Markarth ou ces environ mais bon oui je pense pas que ce soit voulu mais j'aime bien hypothéser ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Voilà le lien pour ceux qui veulent :

    Mmmh........ Jolie hypothèse !! :)
    Parfois c'est juste une coïncidence, mais là on peut "rêver". Je ne connais absolument pas cette zone ni son histoire, mais parfois les développeurs s'amusent à passer des messages cachés.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Il a peut être raison, on discerne bien les zones déjà disponible. On peut penser qu'on reverra ce PNJ dans cette zone peut être lors du 4eme anniversaire :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Maintenant que vous le dites... c'est vrai que ça paraît louche. On distingue en effet les zones déjà accessibles + d'autres au nord.

    Nous verrons bien.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.