Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Bonjour, Est ce qu'on peut acceder a la region qui est

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour, Est ce qu'on peut acceder a la region qui est en haut de la map entre Wrothgar et Estemarche?
Merci d'avance.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    non
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Bonjour, Est ce qu'on peut acceder a la region qui est en haut de la map entre Wrothgar et Estemarche?
    Merci d'avance.
    Bah si une région n'est pas sur la maps c'est que non on n'y a pas encore accès ça ne te paraît pas logique à toi ? ...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Bonjour, Est ce qu'on peut acceder a la region qui est en haut de la map entre Wrothgar et Estemarche?
    Merci d'avance.
    Bah si une région n'est pas sur la maps c'est que non on n'y a pas encore accès ça ne te paraît pas logique à toi ? ...

    :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Bonjour, Est ce qu'on peut acceder a la region qui est en haut de la map entre Wrothgar et Estemarche?
    Merci d'avance.
    Bah si une région n'est pas sur la maps c'est que non on n'y a pas encore accès ça ne te paraît pas logique à toi ? ...

    Même remarque que xarcus , déjà la région est sur la map ,et justement elle demande si on peux y accèder ^^ c'est pas du vide hein , c'est bordeciel . qu'on puisse y accéder ou pas ça reste une région qui est sur la map .
    Edited by Apherius on 4 avril 2017 5:43
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Non elle y est pas on voit clairement que ce n'est pas encore intégré en jeu quand tu peux cliquer sur une map c'est qu'elle à été faite si on voit que c'est pas rempli c'est que non, elle existe mais n'a pas encore été faite pour teso je veux pas être insisstant, insultant ou autre mais soyez logique et réfléchi un minimum ...
    Bien sur la map est complète par son détourage mais incomplète en profondeur et ce que l'on peut visiter ce voit clairement je trouve...
    Edited by AnthofromOrsinium on 4 avril 2017 8:10
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Mais pour mieux illustrer mon propos voila une carte de tamriel comme dit je trouve qu'on voit clairement les zones déjà faite ou non chacun sa logique mais si vous voyez pas je peux rien faire pour vous ...
    Ps : carte non à jours il manque La côte d'or, le Trépas et Wrothar
    carte-tamriel-teso-491bf92.png
    Edited by AnthofromOrsinium on 4 avril 2017 8:08
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    @AnthofromOrsinium. Je crois que tu n'a pas trés bien compris, relis ta 1er réponce ...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    @AnthofromOrsinium. Je crois que tu n'a pas trés bien compris, relis ta 1er réponce ...

    C'est vous qui n'avez pas bien lu ma réponse ^^ regarde la carte de Tamriel que j'ai mis en photo, si une map n'est pas surligné c'est que même si elle existe sur le reste du continent elle n'est pas encore incluse et donc inaccessible.
    Après certes on peut jouer sur les mots on est nombreux à s'être mal exprimé moi compris mais bon la réponse de base restait la même, je répète et persiste en lien avec la question initiale Les zones au quelles on peut avoir accès se repère facilement à mon goût elles sont détourés et plus foncées.
    Edited by AnthofromOrsinium on 4 avril 2017 9:31
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    VampirellaBat a écrit: »
    Bonjour, Est ce qu'on peut acceder a la region qui est en haut de la map entre Wrothgar et Estemarche?
    Merci d'avance.
    Bah si une région n'est pas sur la maps c'est que non on n'y a pas encore accès ça ne te paraît pas logique à toi ? ...

    Même remarque que xarcus , déjà la région est sur la map ,et justement elle demande si on peux y accèder ^^ c'est pas du vide hein , c'est bordeciel . qu'on puisse y accéder ou pas ça reste une région qui est sur la map .

    Merci. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    @AnthofromOrsinium. Je crois que tu n'a pas trés bien compris, relis ta 1er réponce ...

    C'est vous qui n'avez pas bien lu ma réponse ^^ regarde la carte de Tamriel que j'ai mis en photo, si une map n'est pas surligné c'est que même si elle existe sur le reste du continent elle n'est pas encore incluse et donc inaccessible.
    Après certes on peut jouer sur les mots on est nombreux à s'être mal exprimé moi compris mais bon la réponse de base restait la même, je répète et persiste en lien avec la question initiale Les zones au quelles on peut avoir accès se repère facilement à mon goût elles sont détourés et plus foncées.

    OK. Merci.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    VampirellaBat a écrit: »
    Bonjour, Est ce qu'on peut acceder a la region qui est en haut de la map entre Wrothgar et Estemarche?
    Merci d'avance.
    Bah si une région n'est pas sur la maps c'est que non on n'y a pas encore accès ça ne te paraît pas logique à toi ? ...

    Même remarque que xarcus , déjà la région est sur la map ,et justement elle demande si on peux y accèder ^^ c'est pas du vide hein , c'est bordeciel . qu'on puisse y accéder ou pas ça reste une région qui est sur la map .

    Merci. :)

    Tout a fait. Cela m'etonnait car j'ai decouvert pas mal de regions. Et celle la m'intriguait. Merci. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.