Bah si une région n'est pas sur la maps c'est que non on n'y a pas encore accès ça ne te paraît pas logique à toi ? ...VampirellaBat a écrit: »Bonjour, Est ce qu'on peut acceder a la region qui est en haut de la map entre Wrothgar et Estemarche?
Merci d'avance.
AnthofromOrsinium a écrit: »Bah si une région n'est pas sur la maps c'est que non on n'y a pas encore accès ça ne te paraît pas logique à toi ? ...VampirellaBat a écrit: »Bonjour, Est ce qu'on peut acceder a la region qui est en haut de la map entre Wrothgar et Estemarche?
Merci d'avance.
AnthofromOrsinium a écrit: »Bah si une région n'est pas sur la maps c'est que non on n'y a pas encore accès ça ne te paraît pas logique à toi ? ...VampirellaBat a écrit: »Bonjour, Est ce qu'on peut acceder a la region qui est en haut de la map entre Wrothgar et Estemarche?
Merci d'avance.
@AnthofromOrsinium. Je crois que tu n'a pas trés bien compris, relis ta 1er réponce ...
Merci d'avance.
Même remarque que xarcus , déjà la région est sur la map ,et justement elle demande si on peux y accèder ^^ c'est pas du vide hein , c'est bordeciel . qu'on puisse y accéder ou pas ça reste une région qui est sur la map .
AnthofromOrsinium a écrit: »@AnthofromOrsinium. Je crois que tu n'a pas trés bien compris, relis ta 1er réponce ...
C'est vous qui n'avez pas bien lu ma réponse ^^ regarde la carte de Tamriel que j'ai mis en photo, si une map n'est pas surligné c'est que même si elle existe sur le reste du continent elle n'est pas encore incluse et donc inaccessible.
Après certes on peut jouer sur les mots on est nombreux à s'être mal exprimé moi compris mais bon la réponse de base restait la même, je répète et persiste en lien avec la question initiale Les zones au quelles on peut avoir accès se repère facilement à mon goût elles sont détourés et plus foncées.
VampirellaBat a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Bah si une région n'est pas sur la maps c'est que non on n'y a pas encore accès ça ne te paraît pas logique à toi ? ...VampirellaBat a écrit: »Bonjour, Est ce qu'on peut acceder a la region qui est en haut de la map entre Wrothgar et Estemarche?
Merci d'avance.
Même remarque que xarcus , déjà la région est sur la map ,et justement elle demande si on peux y accèder ^^ c'est pas du vide hein , c'est bordeciel . qu'on puisse y accéder ou pas ça reste une région qui est sur la map .
Merci.