Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Evenement de fête , Harvest map

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut, eh oui , Harvest map donne une quête vraiment bizzare selon les anglais , un fois que cette addon est installé il vous suffit d'aller au donjon a l'ouest d'alikr nommée Santaki . une fois que vous y serez , vous aurez une orbe qui vous tournera autour et vous transformera en une sorte de seigneur vampire rose . aprés ça il faudra tuer un dwemer dans ce même donjon afin de compléter la quête et obtenir un memento --> vh80a0.png

et voilà où j'en suis ,après 1H de transformation j'ai trouver des costume et monture qui ne sont pas encore sortie ! pour les meilleur je les mets ici , . Bien sûr seul vous pouvez voir le déguisement / monture / polymorphe activer sur vous , les autres joueurs vous veront comme vous êtes d'habitude , et à noter que les montures vont a la vitesse de la marche a pied , et que tout déguisement / monture / polymorphe ne seront pas débloqué dans la " collection "

2h3d8g6.png ( probablement une futur déguisement de seigneur vampire en préparation )
2unxac2.png
2145fux.png
2jds8bp.png
fng678.png
35ipvmo.png
282lrsy.png
2qm3ync.png
2na8cjd.png
x60ba0.png
11265v4.png
Edited by Apherius on 2 avril 2017 6:57
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Yep

Attention la quete des fois bugs et plante le jeu
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Le pyjama rose te va bien xD
    Ya des truc sympa !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.