Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
Salut, eh oui , Harvest map donne une quête vraiment bizzare selon les anglais , un fois que cette addon est installé il vous suffit d'aller au donjon a l'ouest d'alikr nommée Santaki . une fois que vous y serez , vous aurez une orbe qui vous tournera autour et vous transformera en une sorte de seigneur vampire rose . aprés ça il faudra tuer un dwemer dans ce même donjon afin de compléter la quête et obtenir un memento -->
et voilà où j'en suis ,après 1H de transformation j'ai trouver des costume et monture qui ne sont pas encore sortie ! pour les meilleur je les mets ici , . Bien sûr seul vous pouvez voir le déguisement / monture / polymorphe activer sur vous , les autres joueurs vous veront comme vous êtes d'habitude , et à noter que les montures vont a la vitesse de la marche a pied , et que tout déguisement / monture / polymorphe ne seront pas débloqué dans la " collection "
( probablement une futur déguisement de seigneur vampire en préparation )