Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Le jeu s'est désinstallé tout seul ...

Yorha
Yorha
Soul Shriven
Bonsoir ..

Tout est dans le titre.
Est-ce arrivé à d'autres personnes ici ? Je suis désespéré j'ai une connexion pourrie et 39 Giga je DL pas ça rapidement ..
Quelles sont les solutions pour éviter ce problème à l'avenir ?

Bien Cordialement,

Yorha
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Yorha a écrit: »
    Bonsoir ..

    Tout est dans le titre.
    Est-ce arrivé à d'autres personnes ici ? Je suis désespéré j'ai une connexion pourrie et 39 Giga je DL pas ça rapidement ..
    Quelles sont les solutions pour éviter ce problème à l'avenir ?

    Bien Cordialement,

    Yorha

    sur qu'il n'y a plus aucune trace du jeu sur ton ordi ? ou alors c'est juste qu'il y a écrit " installer sur ton launcher " ? regarde dans programme fil X86 / zenimax online / launcher . et lance ton jeu directement au cas où ce dossier existe toujours .
  • Yorha
    Yorha
    Soul Shriven
    Bonsoir Apherius, je n'ai pas de Zenimax de mon Program Files
    Cordialement
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Yorha a écrit: »
    Bonsoir Apherius, je n'ai pas de Zenimax de mon Program Files
    Cordialement

    la solution est donc de tout réinstaller ,a moins qu'il soit installé sur steam ? a ce moment il devrait être dans " programme file 86 --> steam --> steamapps --> common --> teso "
  • Yorha
    Yorha
    Soul Shriven
    Malheureusement il n'est pas installé via steam.
    Merci de ta réponse.
  • Rotonin
    Rotonin
    Soul Shriven
    Bonsoir,

    J'ai presque le même problème. Du jour au lendemain, le launcher a décidé de retélécharger les 40 GO... Étrange car le matin même, le jeu fonctionnait.

    Cordialement,
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Pour voir si le dossier n'est pas caché quelque part, faites un clic droit sur l'icône du launcher puis cliquez sur "ouvrir l'emplacement du fichier". Soit il n'y a vraiment rien et à part une réinstallation, je ne vois pas d'autre solution, soit ça mène dans un dossier et là, trouvez le fichier "launcher.settings", ouvrez-le avec le bloc note, et vérifiez si dans les lignes il y a bien écrit "region : US", si c'est marqué EU, changez par US, enregistrez le fichier, et le launcher devrait trouver votre jeu.
    Edited by Nyniell on 2 mars 2017 6:28
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Yorha
    Yorha
    Soul Shriven
    Non il n'y avait rien cela me disait l'emplacement est introuvable ..
    Je le réinstalle actuellement

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.