Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Les mises a jour et les DLC aide .

jojo45
jojo45
✭✭
bonjour

j'ai reprit le jeu avec un abonnement mais je suis perdu la :smile: des personnes ici pourront peut être m'aider ?

le reste je connait les zones , mais cela je suis perdu

donc le dlc la confrérie noir : ces bien la zone cote d'or?

Shadows of the Hist : c'est ou ?

one tamriel : c'est ou ?

merci de votre réponses a tous et toutes

et bonne journée

Cordialement .
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Post déplacé dans la section: Questions des Nouveaux Venus.

    Bon retour parmi nous ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Merci a toi ZOS_Abdu :)

  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Salut @jojo45

    Alors pour commencer One Tamriel c'est une mise à niveau du jeu entier (comme Homestead (Propriété) qui ajoute des maisons au jeu).
    Ce que ça apporte : toutes les zones ont été ouvertures, dès la création de personnages tu peux aller où tu veux, quand tu veux, dans l'alliance de ton choix (il te suffit juste de trouver à changer de zone). Donc quelle que soit la zone, que tu sois champion 800 ou débutant niveau 5, tu trouvera toujours des monstres champion 160.
    -> Les bas niveaux voient leurs statistiques augmentées, pour pouvoir combattre dans les différentes zones.
    Donc ça c'est ONE TAMRIEL, je te dis en gros, il y a pleins de petits fix et changement mais sans importance pour le sujet.

    La Confrérie Noire, elle ajoute une zone (Côte d'Or), et quand tu commences les quêtes, ça t'ajoute une ligne de compétence.
    L'Ombre de l'Hist, c'est particulier, ça t'ajoute "juste" 2 donjons (donc tu ne vois pas de nouvelles zones exterieures).
    Après tu a les toutes 1ères extensions, Orsinium, Cité Impériale etc... qui t'ajoute des zones également).

    En plus de ça tu a des nouveaux sets, styles etc... et des petites lignes d'histoires pour chaque DLC.
    Tu a toutes les infos ici : http://www.elderscrollsonline.com/fr/morrowind
    Onglet "Mises à jour et DLC"
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello, juste 2-3 petits mots en plus pour compléter la réponse de Lord Valar.
    jojo45 a écrit: »
    bonjour

    j'ai reprit le jeu avec un abonnement mais je suis perdu la :smile: des personnes ici pourront peut être m'aider ?

    le reste je connait les zones , mais cela je suis perdu

    donc le dlc la confrérie noir : ces bien la zone cote d'or? : C'est juste c'est bien cette zone et oui elle est géniale !

    Shadows of the Hist : c'est ou ? 2 nouveaux gros donjons ajoutés à la zone déjà existante de Fangeombre, ils sont rajouté en daylies également dans la capitale de ton alliance.

    one tamriel : c'est ou ? Partout.

    merci de votre réponses a tous et toutes

    et bonne journée

    Cordialement .

    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour merci pour vos réponses tout va bien maintenant :)

    par compte pour évité de ré-ouvrir un autre topic j'ai d'autre petites questions :

    On ma dit que la zone raidelorn je peut maintenant la faire en solo les donjons
    est ce que c'est vrai?

    j'aime le métier forgeron je suis level 50 avec la plus part tout les traits

    pour le maxi en armure c'est bien 160 points champion ? je peut pas faire une armure au dessus de 160?
    merci
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    jojo45 a écrit: »
    Bonjour merci pour vos réponses tout va bien maintenant :)

    par compte pour évité de ré-ouvrir un autre topic j'ai d'autre petites questions :

    On ma dit que la zone raidelorn je peut maintenant la faire en solo les donjons
    est ce que c'est vrai?

    j'aime le métier forgeron je suis level 50 avec la plus part tout les traits

    pour le maxi en armure c'est bien 160 points champion ? je peut pas faire une armure au dessus de 160?
    merci

    salut

    - Raidelorn se fait maintenant en solo , donjons et autre .

    - le lvl d'armure max est bien CP 160 , mais le nombre de cp maximal est 600 cp , je m'explique ( * cp = champion points ) , tu peux avoir une armure cp 160 qui est donc au max , mais le nombre de cp que tu pourra placer dans la constellation de cp sera 600 max . mais tu pourra en avoir au dessus ( a noter que les cp au dessus de 600 sont inutile jusqu'au prochain up du cap )
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    bonjour ,

    je vient de pré commander Morrowind

    pour les bonus on les reçois quand ?

    Améliorez vos aventures avec ces bonus exclusifs.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    jojo45 a écrit: »
    bonjour ,

    je vient de pré commander Morrowind

    pour les bonus on les reçois quand ?

    Améliorez vos aventures avec ces bonus exclusifs.

    Bah à la sortie de l'extension
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Ah bon

    j'ai pourtant pas comprit comme ca en commandant , et pourtant dans le jeu tu voit bien le chien de Morrowind

    javais cru comprendre en précommande vous recevait vos bonus maintenant .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.