Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug : Aura Danselune

Floliroy
Floliroy
✭✭✭
Bonjour tout le monde, j'ai enfin récupéré des épées de Danselune (une Acérée et une Infusée) mais visuellement il y a un problème :

L'aura (particules bleues) sur les épées ne s'affiche que sur une seule épée celle en Acéré enchant dégât de feu.
Mais sur l'infusée avec enchant de dégâts des sorts je ne vois que l'aura rouge de l'enchant et plus l'aura Danselune...

Est ce un bug ? Y a t'il un moyen de le régler ?

Merci à vous :D

Se battre c'est bien, se battre avec classe c'est mieux !
YoutubeFacebookTwitchTwitter
PvE Scores - Titles
PC - EU

GodSlayer
Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Bonjour tout le monde, j'ai enfin récupéré des épées de Danselune (une Acérée et une Infusée) mais visuellement il y a un problème :

    L'aura (particules bleues) sur les épées ne s'affiche que sur une seule épée celle en Acéré enchant dégât de feu.
    Mais sur l'infusée avec enchant de dégâts des sorts je ne vois que l'aura rouge de l'enchant et plus l'aura Danselune...

    Est ce un bug ? Y a t'il un moyen de le régler ?

    Merci à vous :D

    Se battre c'est bien, se battre avec classe c'est mieux !

    moi mon bâton danselune ( infusé , juste histoire de l'avoir ) il l'a pas non plus .. par contre le bâton foudre acéré d'alkosh lui il l'a !
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Et dis moi tu as quel enchant sur ton infusé ?
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.