Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Dates de lancement Homestead

ZOS_KaiSchober
Le jour du déménagement arrive ! Nous avons le plaisir d'annoncer qu’Homestead, notre prochaine mise à jour proposant le logement aux joueurs, sera disponible sur PC/Mac le lundi 6 février et sur PlayStation 4 et Xbox One le mardi 21 février.

Cette mise à jour gratuite inclus 39 maisons à thème unique, que vous pouvez acquérir à travers Tamriel, et comprend plus de 2 000 options individuelles de décoration et de meubles issue de l'artisanat. De plus, la mise à jour comprend des commandes d’artisanat de maître, quatre nouveaux Motifs, une mise à jour des objets PvP et une mise à niveau globale de toutes les classes et compétences.

Nous sommes impatients de voir comment vous décorerez vos maisons le mois prochain ! Alors n'oubliez pas de partager avec nous vos captures d'écran et vidéos, ici sur les forums ou sur Twitter @ TESOnline.

fff9da9c0f2c2b0064805abe2f40d3.jpg

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Hum hummmm Patch note pts , hum hum . ^^

    Ja, klar ! We need the final patch notes in français.

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    C'est pas un déménagement mais plus un emménagement. Merci google trad.
    Edited by Sotha_Sil on 17 janvier 2017 7:08
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    39 maisons à thème unique...ok
    Tarifs ?
    Est-ce qu'on va tous passer par la même porte pour entrer chez nous ? Ou bien pourrons-nous choisir la zone ainsi que l'entrée de la maison/grotte ou autres ?
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭

    Yo, je crois que tu n'as pas bien compris le concept de homestead. C'est vrai que y'a pas de patch note Fr mais y'a bcp de Francophones qui se sont donné du mal à faire des présentation via le PTS, donc parfois se tenir informer c'est bien, j'dis ça pour tes prochains post' ! :p

    3 moyens d'obtenir une maison :
    la maison de la quête (truc basique)
    la maison via de l'or
    la maison via les couronnes (seulement deux uniques demeures sont accessibles via les couronnes... dont la plus belle)

    Chaque maison a une entrée et une zone dédiée, dans chaque alliance il y a des petites, moyennes et grandes maisons. Ca va de 10k (pour un studio) à 2750k (pour un château).

    Demeures de ouf : https://youtu.be/Ud91tA-vTnI
    Maison pour les faux riches : https://youtu.be/eYtjJ0RiwBk
    Maison pour les raisonnables : https://youtu.be/srcZjgGAhRs
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Magnifique illustration, bravo aux créateurs ! Serait-il possible de l'obtenir en différentes tailles pour l'utiliser comme fond d'écran ? Car l'image ci-dessus n'est pas très grande et perd de sa qualité dans un grand écran. :/
  • AnthonyUchiwa
    AnthonyUchiwa
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Pour acquerir une maison il y auras la quête a faire qui se trouve dans chaque ville de départ d'alliance ensuite elle sont achetable vide en or et couronne et achetable vide ou meublé en courrone
    Les plus grande demeure sont payable que par courronne "château, manoir, île, grotte"

    Pour acheter les meuble il y a quelque marchand sinon ya la boutique à courrone
    On peut crafté les meuble mais c'est juste trop long, on doit avoir un nouveau matériaux qu'on ne sais pas du tout où le trouver c'est pas indiquer même dans les quête

    Impossible dans les maisons de déplacer un mur ou une porte d'entrée, de plus les maison sérieux servent à rien
    - Les coffres, étagère, ect.. que vous mettrais servent à rien, aucun objet peut être stocké dans les maisons "normal sinon les gens n'achetrons pas des emplacements de sac..)
    - Aucun mannequin pour exposé vos armures ! Il n'existe pas non plus de râtelerie d'arme pour exposer vos arme
    La seul chose que vous pouvez faire dans les maisons c'est s'assoir sur une chaise ou avoir une forge, travailleur de bois
    Tout le reste est pur déco
    Pour info j'ai tester tout sa sur le serveur de test public
    Edited by AnthonyUchiwa on 19 janvier 2017 6:46
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Cool. J'ai trop hate que la maintenance soit finie pour y acceder.
    Au fait, pour les maintenances, vous pourriez les faire vers 2h du matin, quand il n'y a presque plus personne, au lieu de
    les faire en plein apres midi.
    Question de bon sens.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu veut dire, comme commencer la maj à 4h du matin, comme ce qu'ils font ?
    Ben oui, les majs sont sur les serveurs EU et US, or les devs et la majeure partie de la communauté sont côté US, et quand il est 10h du matin chez nous il est 4h du matin chez eux. Résultat, la maj a fini à 10h du matin pour eux, et c'est parfait.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Personnellement je vais privilégié une zone commune a beaucoup de joueur afin de facilité mes entrée en Raid ou Donjon, car effectivement si je choisit une maison a coeur-ébéne je serais privé de Tchat commum dans la zone de Deshan. Du coup ma maison serait inutile..

    La Maison de longsanglot a Deshan ( Quondam Indorilia ) coûte 6 100 Couronne ou plus d'un million de Gold :'(
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les maisons sont des instances séparées, quand tu es dedans tu n'as plus le chat zone (c'est un autre chat zone pour ceux étant dans ta maison).
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Tout ca me fait penser a une petite question... Quelqu'un sait quand sortira la caverne et l'ile ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Oblivionis a écrit: »
    Tout ca me fait penser a une petite question... Quelqu'un sait quand sortira la caverne et l'ile ?

    A confirmer mais en théorie la caverne devrait pas tardé (début mars) & l'île en avril.
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 février 2017 7:00
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    je vient de reprendre le jeu un arrêt depuis 1 ans

    et je vient de voir que l'on peut avoir une maison personnel très bien ca

    mais a quoi cela sert?

    merci
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    jojo45 a écrit: »
    Bonjour

    je vient de reprendre le jeu un arrêt depuis 1 ans

    et je vient de voir que l'on peut avoir une maison personnel très bien ca

    mais a quoi cela sert?

    merci

    Hello, tu peux t'asseoir sur une chaise chez toi et faire des emotes pour manger une pomme ou dormir par exemple
    Edited by AnthofromOrsinium on 27 février 2017 10:56
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    jojo45 a écrit: »
    Bonjour

    je vient de reprendre le jeu un arrêt depuis 1 ans

    et je vient de voir que l'on peut avoir une maison personnel très bien ca

    mais a quoi cela sert?

    merci

    Hello, tu peux t'asseoir sur une chaise chez toi et faire des emotes pour manger une pomme ou dormir par exemple

    on peux aussi allumer et éteindre la lumiére , en ce qui concerne le côté RP , comment dire ... y a une limite de meuble ^^ du " housing limité " eh oui .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.