Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Quelles news annoncés ? > Live du 24.02.17

AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
✭✭✭✭
Bonjour,
Question pour ceux qui ont regardé le live de hier et qui comprennent bien l'anglais.
Est-ce que des news spéciales ont été donnés ? Si oui les quelles ?
Merci d'avance à vous :)
@AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    L'armure de verre de Morrowind fera son retour en tant qu'armure de la garde personnelle de Vivec.
    Le level design est magnifique.

    MUSHROOOOOOOMS !!!



    Voilà ce que j'ai retenu :p
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Je le regarderai dans la journée et je ferai un petit récap. Mais je doute pas que certains YouTuber vont sortir des vidéos sous peu sur ce live.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    Je le regarderai dans la journée et je ferai un petit récap. Mais je doute pas que certains YouTuber vont sortir des vidéos sous peu sur ce live.
    Ouais mais si tu peux si tu as la patience de faire un récap par écrit ce serait génial parce que comme beaucoup j'aime bien la lecture et perso j'avoue que j'aurais pu regarder le live mais je préfère garder la surprise et la magie de la découverte visuelle par moi même quand ce sera in the game.

    RoyJade a écrit: »
    L'armure de verre de Morrowind fera son retour en tant qu'armure de la garde personnelle de Vivec.
    Le level design est magnifique.

    MUSHROOOOOOOMS !!!



    Voilà ce que j'ai retenu :p

    Donc ce sera en set lootable voir craftable ?
    Edited by AnthofromOrsinium on 25 février 2017 12:53
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Donc ce sera en set lootable voir craftable ?

    Si je le savais, je l'aurait dit :p

    Franchement, je n'ai quasi rien appris. J'ai juste confirmé mon opinion sur leur adaptation en terme d'ambiance visuelle (très bien faite). Et apparemment, mes sources anglaises habituelles ont la même conclusion.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    en tout cas , ce que j'ai retenu c'est:

    - un " nérévarine " ( nom tiré de dragon born -> skyrim ) , a ce que j'ai vu , qui permetra de se déplacer entre 2 villes surement ,une sorte de charette

    2lcmueb.jpg

    - puis y a une météorite avec des champignion au dessus de la ville qu'on voit qui se nomme donc " Vivec "

    - et des tour champignion en terre ( un truc comme ça ) dont la taille dépendra de la puissance du magicien .
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    C'est Moche ton truc...........Erk j'ai vomit :|
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    mrromeo187 a écrit: »
    C'est Moche ton truc...........Erk j'ai vomit :|

    c'est graphisme a la skyrim ( voir avant , car oui c'est mohe ) mais là ils l'ont refet avec + de relief et c'est + beau a voir , il te suffit d'aller voir le replay twitch , c'est vers la fin .
  • Tvedten
    Tvedten
    ✭✭✭
    Les Echassiers étaient présents pour les voyages rapides entre les villes dans TES III. De la même manière ils vont les matérialiser dans Vvardenfell en tant qu'oratoires, ils ne se déplaceront pas.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le Nérévarine, c'est le nom du Héros dans Morrowind (comme le Héros de Kvatch dans Oblivion et l'enfant de Dragon dans Skyrim). La bestiole dont tu parle est un échassier des marais, comme Tvedten le dit. C'est du voyage rapide, clin d'œil à Morrowind où ils étaient l'un des très rares moyens de se déplacer autrement qu'à pied (le téléport sur objectif n'existait pas à ce moment).

    Vivec city sera en construction, mais ça on le savait, ça a déjà été dit. Baar Dau sera au dessus, mais ça aussi on le savait.

    Les Tours Dirennis faite en champignons, tout ceux qui ont joué à Morrowind ou au dlc Dragonborn de Skyrim s'en souviennent. Ils les ont assez bien reproduites sur TESO.


    Pour peu qu'on ai lu les récents articles et / ou qu'on connaisse Morrowind, rien de nouveau. Le seul point notable, c'est que la fidélité est au rendez-vous, et c'est un excellent point !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Merci pour la discussion & les news.
    Ils ont pas parlé de Balmora à tout hasard (logiquement ce sera une des villes de la maps non? Parce que j'ai surtout vu parlé de Vivec ville et Seyda'Nynh)
    Edited by AnthofromOrsinium on 25 février 2017 7:56
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ils l'ont même montré ^^
    Ils en ont pas dit grand chose, à part que sa structure est proche de celle de Morrowind. Ah, et il y a une maison achetable là bas, mais on ne sais pas laquelle ni sa taille.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ils l'ont même montré ^^
    Ils en ont pas dit grand chose, à part que sa structure est proche de celle de Morrowind. Ah, et il y a une maison achetable là bas, mais on ne sais pas laquelle ni sa taille.

    Ah voila une excellente nouvelle, comme dit j'ai pas regardé j'ai préféré garder le suspens visuel mais je me renseigne quand même pour savoir à quoi m'attendre, content d'apprendre que pour l'instant mes attentes sont comblées.
    Donc y'aura trop d'endroits à visiter, 2 villes et 2 villages minimum ça s'annonce grandiose vraiment.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ils l'ont même montré ^^
    Ils en ont pas dit grand chose, à part que sa structure est proche de celle de Morrowind. Ah, et il y a une maison achetable là bas, mais on ne sais pas laquelle ni sa taille.

    Et qu'il y'aie une maison achetable la bas ... wawo j'ai bien fais d'attendre l'extension pour m'en acheter une, @Rejnik si tu passes par la je l'achèterais le premier ^^ ;). Hâte de voir à quoi elle ressemble, peut importe son prix je l'achèterais je pense, je suis un grand fan de cette ville.
    Edited by AnthofromOrsinium on 25 février 2017 8:10
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Salut les filles !

    Foutrezeus ! Une maison à Balmora... *se met un coup de poing dans la face*

    C'est trop beau... *s'écroule par terre, les larmes aux yeux et le nez rouge*

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Salut les filles !

    Foutrezeus ! Une maison à Balmora... *se met un coup de poing dans la face*

    C'est trop beau... *s'écroule par terre, les larmes aux yeux et le nez rouge*

    Tiens voila une bouteille de skooma pour te remettre de tes émotions l'ami

    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Je vois qu'on est tous autant nostalgiques hein ^^ <3

    Fallait pas voir ma tête quand Roy m'a parlé d'Echassier des Marais ou de Balmora......


    Bon en plus l'esclavagisme des Argoniens n'est pas aboli , je sais qui m'aménera mon café...euh mon thé amer >:)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Je vois qu'on est tous autant nostalgiques hein ^^ <3

    Fallait pas voir ma tête quand Roy m'a parlé d'Echassier des Marais ou de Balmora......


    Bon en plus l'esclavagisme des Argoniens n'est pas aboli , je sais qui m'aménera mon café...euh mon thé amer >:)

    Héhé y'aura peut-être de nouveaux assistants > Esclave ou bouclier humains :p
    Ou de nouveaux meubles représentant des argoniens dans des cages ou des chambres de tortures etc.
    Wawo je me perd dans mes envies trop d'attentes :D
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Salut,

    Je pense que des images valent mieux que tout autres explications ^^
    Voilà le lien du stream :
    Y'a du gameplay sur 90% de live.

    Et les fameux nérévarines :
    http://i.imgur.com/8bHzwzh.png
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ouais je regarde pas perso voir l'explication au dessus ^^ mais merci quand même, je préfère les mots ça entretiends la hype tout en gardant un peu de suspens et de plaisir de la découverte, je veux être émerveillé de découvrir de mes yeux le jour de la sortie in game.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Lord Valar a écrit: »
    Et les fameux nérévarines :
    http://i.imgur.com/8bHzwzh.png

    Mais c'est pas des nérévarines :(
    Le Nérévarine c'est la réincarnation du Héros dunmer par excellence, pas un simple échassier des marais :/
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Wawo on se fiche de ce qu'est ce machin c'est juste trop beau =D
    Edited by AnthofromOrsinium on 26 février 2017 11:02
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Lord Valar a écrit: »
    Et les fameux nérévarines :
    http://i.imgur.com/8bHzwzh.png

    Mais c'est pas des nérévarines :(
    Le Nérévarine c'est la réincarnation du Héros dunmer par excellence, pas un simple échassier des marais :/

    xD j'aurai pas du nommer la photo que j'ai mis ,tout le côté français va dire que c'est des nérévarine , a a la sortie ça va gueuler sur zenimax car ils auront écrit " échassier "
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Les fameux échassiers de retour ça fait plaisir (oui j'ai tjs pas regardé le live xD). Par contre si l'image est aussi dégueu que ton png @Lord Valar ça craint xD
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Lord Valar a écrit: »
    Et les fameux nérévarines :
    http://i.imgur.com/8bHzwzh.png

    Mais c'est pas des nérévarines :(
    Le Nérévarine c'est la réincarnation du Héros dunmer par excellence, pas un simple échassier des marais :/

    xD j'aurai pas du nommer la photo que j'ai mis ,tout le côté français va dire que c'est des nérévarine , a a la sortie ça va gueuler sur zenimax car ils auront écrit " échassier "

    haha ba ouais ! xD
    Je comprends mieux maintenant, entre échassiers et nérévarine ^^ Biggest fail ever, done by me !


    Drakhaon a écrit: »
    Par contre si l'image est aussi dégueu que ton png @Lord Valar ça craint xD

    Non t'inquiètes, l'image sera bien meilleure. J'ai pris le screen pour montrer que les néva.... heu .... les échassiers ne sont pas trop moches en version 2017. Mais j'ai fait une capture d'écran du stream sur Twitch, et les vidéos de stream ne sont pas de très bonnes qualité, même en HQ/source, bien moins bon qu'une vidéo postée sur YouTube.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.