Au risque de passer pour un noob c'est censé être quoi un grand overlord ?LordValtieri a écrit: »Le calcule ce fait vite :
3M8 (soit le prix de la baraque la plus chers) se font en 1/2 semaine (je sait qu'on peut faire beaucoup plus rapidement mais beaucoup de joueur ne sont pas des hardcore farmer).
Un grand overlord prend minimum 2 mois à faire (et là je parle pour un gros no life de bleack ).
Les scroll ont été liés des le premier soir, donc maintenant le peu qu'il reste ne vont faire que grimpé en prix ( mais heureusement leur prix en gold n'égalera jamais le prix d'un grand overlord ).
AnthofromOrsinium a écrit: »Ah ouais, bon en même temps doit pas y'en avoir tant que sa sur le jeu... Si ?
Enfin bon ça reste un prix de psycopathe, plus cher que le manoir lui même (le prix marqué : 5 millions)
Mais bon si il faut être lvl 50 pour en avoir et que c'est maintenant introuvable sans sa (on les reçois en récompense mail quand on y arrive c'est ça ?) je comprend un peu...
AnthofromOrsinium a écrit: »Ah ouais, bon en même temps doit pas y'en avoir tant que sa sur le jeu... Si ?
Enfin bon ça reste un prix de psycopathe, plus cher que le manoir lui même (le prix marqué : 5 millions)
Mais bon si il faut être lvl 50 pour en avoir et que c'est maintenant introuvable sans sa (on les reçois en récompense mail quand on y arrive c'est ça ?) je comprend un peu...
une fois grand overlord t'a le privilége de pouvoir l'acheter a 250K ap ou un truc comme ça je crois .
AnthofromOrsinium a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Ah ouais, bon en même temps doit pas y'en avoir tant que sa sur le jeu... Si ?
une fois grand overlord t'a le privilége de pouvoir l'acheter a 250K ap ou un truc comme ça je crois .
Wawo, ils te l'offrent même pas ... Quel bande de radins ahah
AnthofromOrsinium a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Ah ouais, bon en même temps doit pas y'en avoir tant que sa sur le jeu... Si ?
Wawo, ils te l'offrent même pas ... Quel bande de radins ahah
balade toi vite fait pour voir les récompense de succès , en description tu aura souvent des " récompense offertes ... " qui coûtent 15K voir 50K gold ^^ c'est un cadeau payant en gros