Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Donjon des indomptables... Bug ?

RheaDuCoos
RheaDuCoos
Soul Shriven
Bonjour,


Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce message.

Depuis la MAJ Homestead, lorsque je lance une recherche de donjon avec un ami à moi (notamment pour faire les donjons journaliers des Indomptables), on reste en file d'attente pendant des heures sans jamais être "pris"... Est-ce que ca vous le fait aussi ?
Avant la MAJ, les donjons se lançaient en moins d'une minute en général... Et comme nous ne sommes que deux dans le groupe (parfois 3...), impossible de faire les donjons :(

Merci de votre aide !

Emilie
Ash nazg durbatulûk,
Ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk
Agh burzum-ishi krimpatul.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RheaDuCoos a écrit: »
    Bonjour,


    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce message.

    Depuis la MAJ Homestead, lorsque je lance une recherche de donjon avec un ami à moi (notamment pour faire les donjons journaliers des Indomptables), on reste en file d'attente pendant des heures sans jamais être "pris"... Est-ce que ca vous le fait aussi ?
    Avant la MAJ, les donjons se lançaient en moins d'une minute en général... Et comme nous ne sommes que deux dans le groupe (parfois 3...), impossible de faire les donjons :(

    Merci de votre aide !

    Emilie

    nous on se met a 4 et on lance la recherche , des fois ça se lance jamais . je pense qu'ils ont légérement détruit leur outil de recherche de groupe
    Edited by Apherius on 13 février 2017 4:03
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Après quelques tentatives avec des amis de ma petite guilde cette semaine, nous n'avons pas rencontré ce genre de problème pour compléter le groupe. Par contre, ce qui nous arrive c'est qu'après avoir validé notre participation, nous sommes téléportés dans le donjon et là, le groupe se dissout tout seul. Avec donc éjection du donjon et 15 minutes de pénalité.

    Mais bon, on a l'habitude, à chaque mise à jour de l'outil de groupe il devient inutilisable pendant quelques semaines. Va falloir se contenter du bon vieux spam LFG/LFM en attendant le patch de la délivrance. :)
  • RheaDuCoos
    RheaDuCoos
    Soul Shriven
    Ah, très bien, merci pour vos réponses alors !
    Ca tombe mal, j'avais enfin atteint Champion 160 et j'avais hâte de me mettre sérieusement à chercher des pièces d'armures spécifiques :'( On va attendre que ca revienne, tant pis !

    Par contre c'est mon tout premier MMO, qu'est ce que ca veut dire LFG/LFM ? :blush:

    Merci encore pour vos réponses en tout cas !

    Emilie
    Ash nazg durbatulûk,
    Ash nazg gimbatul,
    Ash nazg thrakatulûk
    Agh burzum-ishi krimpatul.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    LFG = Looking For Group (recherche un groupe) quand tu es seul et que tu cherches à rejoindre un groupe déjà formé.

    LFM = Looking For Members (recherche des membres) quand tu veux monter ton propre groupe ou que tu es déjà groupé avec une ou plusieurs personnes et que tu en cherches d'autres pour compléter le groupe.

    Dans les deux cas, il faut évidemment préciser pour quelle activité, ton rôle ou le(s) rôle(s) recherché(s) et quel niveau. Mais bon, il suffit en général de prendre modèle sur les nombreux messages de ce type qu'on voit déjà dans les zones. ^^

    Bonne chance ! :)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Il faut veiller , quand on lance la recherche à 4 joueurs à ce que chacun ait le bon rôle , il faut donc un tank , un heal et 2 dps ( donc parfois changer les rôles si on part à 4 dps )

    Et à deux joueurs opti , vous trichez sur les rôles ( c'est pas bien je sais mais ça va vite ) un en tank un en heal et ça tague direct .............
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.