Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[Bug] Progression perdue pour certain skill

photonoxx
photonoxx
✭✭
Bonjour,

Je viens de réinitialiser les points de compétence de mes morphs, seulement voilà, il semblerait que certaines compétences qui ont été changée d'ordre avec la dernière mise à jour soient retourné en phase de progression pour la compétence de base alors que j'avais bien cette compétence avec un morph de niveau IV avant de récupérer les points. Par exemple, j'avais la compétence d'arc Injection de poison de niveau IV, et maintenant, je ne peux pas remettre ce morph puisque flèche empoisonnée est en progression au niveau I.

Avez-vous remarqué cela aussi ou il n'y a que moi ?

J'espère que ZOS pourra faire quelques choses rapidement, encore que la progression des compétences de bases soient plus rapide que celle des morphs (espérant que la progression de ces morph soit elle conservé), mais bon, c'est un peu casse pied tout de même
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    J'ai constaté le même soucie avec mon dk magie ( la chaine par exemple ) donc, rassure toi, tu n'est pas fou.
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Bon depuis j'ai fait progresser les compétences en question et heureusement le niveau des morphs est conservé
  • Xence
    Xence
    ✭✭
    Salut à tous,

J'ai eu le même problème mais je pense que cela vient de l'ordre des sorts qui a été changé. En effet, le dot de poison de l'arc est passé de premier à dernier. J'explique :

Il fallait X points d'expérience pour monter le premier sort de la compétence d'arc au niveau IV, or, vous savez qu'il faut X + 10000000 pour débloquer le 5ième. Cela prend plus de temps. Lors du changement d'ordre, ils ont pris en compte l'xp que vous aviez gagné pour la pré-évolution du sort et cela ne suffisait pas du tout pour que le sort, changé en 5ième position, soit au rang IV. Il est donc "tombé" au rang I.
    Edited by Xence on 13 février 2017 11:53
    Toki Xa'm - Lamenoire. Je réalise des guides. Parfois, je joue.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Bonjour,

Je me suis fait sucrer également sur l'injection de poison, je me retrouve avec la flèche empoisonnée à devoir remonter :)
    Officier : Nawak & Co

• Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    En gros c'est dû au fait que Zenimax à changer l'ordre des skills dans chaque "arbre" de compétences ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Je ne suis pas convaincu que ce soit l'ordre des skills qui fassent ca, j'avait débloqué et up tout les morph de tout les skills.
  • Xence
    Xence
    ✭✭
    Peut-être que je me suis mal exprimé, j'essaye de reformuler.

La pré-évolution du premier skill demande (on va dire) 100 exp mais la pré-évolution du cinquième en demande 100 000. Tu as bien monté tous tes skills mais tu n'as utilisé que "100 exp" pour la pré-évolution du premier skill. Quand tu as pu évoluer le premier skill, tu l'as fait. Ce qui veut dire que l'exp que tu as gagné d'ici lors n'a pas été gagné par la pré-évolution mais par l'évolution que tu as choisi.

Lorsqu'ils ont changé l'ordre, ils ont changé l'expérience nécessaire pour les pré-évolution. Ma thoérie est la suivante : comme tu avais "en stock" 100 exp pour la pré-évolution du premier spell tu t'es retrouvé avec un skill rang I et 100 exp dedans ce qui n'est pas suffisant pour le monter rang IV.

j'espère que j'ai été clair ^^
    Toki Xa'm - Lamenoire. Je réalise des guides. Parfois, je joue.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi je me tape une vieille égide liée pas morphé , en + elle prend une plombe a monté :'(
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Ben ouais, on est d'accord, le changement d'ordre fait que certains skill n'avaient peut être pas l'XP demandé, cependant, le bug ne s'est produit que lorsque j'ai remis à zéro les points de compétences de mes morphs.

Par ailleurs, étant donné que pour l'Arc, toute mes compétences étaient au max, on peut considérer que les niveaux manquants pour injection de poison avaient déjà été acquis sur le skill qui était précédemment position 5 et qui est passé en 2eme position (il me semble).

Enfin bon, ce n'est pas un gros problème, mais c'est le genre de petites choses qui fait un peu sourire de travers. ;)
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Moi avec mon StamNB, j'avais monté toutes les compétences et les deux morph à chaque fois et je n'ai que le fendoir qui est à II et ce sans réinitialiser les compétences (et après réinitialisation de mes compétences il n'y a que le fendoir)
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.