Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

La triche en PvP Mode d'emploi

Jcreeg
Jcreeg
✭✭
  • La triche en PvP et oui malheureusement elle existe......

Je ne parle pas de macro ou d'autre hack en tout genre mais d'un exploit bug que je constate tous les jours en Cyrodiil sur Hadérus, j'ai été vraiment surpris lorsque j'ai vue les userid de certain joueur.

Le concept un groupe de 4-5 joueurs de faction adverse qui vont mutuellement ce prendre le flag sur un avant poste pour gagner énormément d'AP et monter rapidement les rangs PvP je comprend qu'à partir d'un certain grade la progression des rangs est très longue mais bon.

Mes questions est-ce-que Zenimax autorise cette pratique et peut-on estimer des joueurs lvl 50 PvP ayant obtenue leur grade de cette manière.
(Le titre est ironique ce n'est pas un guide pour exploit mais bien un post servant à dénoter ce genre d'exploit).

Screenshot: Je vous préviens le résultat est assez surprenant ........................

https://noelshack.com/2017-07-1486999826-andy-s.png
https://noelshack.com/2017-07-1486999858-astrum-tomatoes.png
https://noelshack.com/2017-07-1486999835-crusnik.png
https://noelshack.com/2017-07-1486999858-nikel1.png
https://noelshack.com/2017-07-1486999834-nikel2.png
https://noelshack.com/2017-07-1486999842-nikel3.png
https://noelshack.com/2017-07-1486999885-nikel4.png

Si vous n'êtes pas convaincue je vous mets cette petite vidéo qui montre explicitement la démarche:
https://youtube.com/watch?v=OAjSDBdsKZc&t=201s

Voilà Voilà en espérant que ce poste fasse changer les choses.

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]

Edited by ZOS_Julien on 14 février 2017 2:16
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Désolé mais d'un point de vue technique a ce que je comprend de ton post, ce n'est pas de la triche, c'est juste pas fairt-play, c'est malheureux, mais c'est comme ca depuis le début sur teso, et d'un point de vue général, c'est plus ou moins comme ca sur tout jeux ou existe le pvp...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oblivionis a écrit: »
    Désolé mais d'un point de vue technique a ce que je comprend de ton post, ce n'est pas de la triche, c'est juste pas fairt-play, c'est malheureux, mais c'est comme ca depuis le début sur teso, et d'un point de vue général, c'est plus ou moins comme ca sur tout jeux ou existe le pvp...

monter en grade hyper rapidement grâce a ça , ce serait pas de la triche ? des points de compétences en + et des titre qui sont même pas representatif du joueurs ... pour moi c'est de la triche pur .
    après il reste le côté non-fairplay , mais bon , si y a un seul joueurs qui joue fairplay en pvp vous me le dite ? je connais aucun joueurs qui dit a ses potes " attendez il est tout seul , je vais me le faire car tomber a 3 dessus c'est pas fairplay " . après effectivement faut pas abuser , là on est au summum du non-fairplay . moi je retiens les gametarg , et si je les voie je les teabag .
    Edited by Apherius on 13 février 2017 4:00
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    monter en grade hyper rapidement grâce a ça , ce serait pas de la triche ? des points de compétences en + et des titre qui sont même pas representatif du joueurs ... pour moi c'est de la triche pur .
    après il reste le côté non-fairplay , mais bon , si y a un seul joueurs qui joue fairplay en pvp vous me le dite ? je connais aucun joueurs qui dit a ses potes " attendez il est tout seul , je vais me le faire car tomber a 3 dessus c'est pas fairplay " . après effectivement faut pas abuser , là on est au summum du non-fairplay . moi je retiens les gametarg , et si je les voie je les teabag .

DU SAAAAAALE :D
    Edited by Floliroy on 13 février 2017 4:06
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Oui, c'est triste.

A moins de jouer sur une diminution de l'AP avec le temps mais ceux qui joueront proprement seront punis aussi.

Ils ne bafouent aucune règle, ils jouent avec. :neutral:
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ca craint.

Le problème est que c'est autorisé. C'est même pas un exploit, ils profitent d'une faille du jeu qui n'est pas un bug mais le fonctionnement de celui-ci, il n'y a rien à faire.
    Et le pire c'est qu'en le montrant, tu peux donner des idées à d'autres.
    Edited by Xarc on 13 février 2017 4:18
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Milton-Duff
    Surtout quand tu débarques et que tu ne comprends pas la manoeuvre. ... genre mes alliés de faction sont dans le dur, je fonce dans la tas et s'apercevoir que personne de ta faction ne bouge .... poutrage en règle devant les yeux de tes propres alliés. ... c'est décourageant. ...
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Mais ce truc, ca fait un moment que ca dure, des empereurs doivent ( ou plutôt devait ) leur couronne a ce genre de manœuvres. Je me suis même déjà fait engueuler par ma propre faction parce que je défendait un fort.

Pour répondre a Apherius, oui, c'est pas de la triche car techniquement, c'est pas interdit par le règlement. Y a plein de trucs sur teso comme ca qui sont toléré/autorisé car "on" a pas pensé à les interdire.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Oblivionis a écrit: »
    Mais ce truc, ca fait un moment que ca dure, des empereurs doivent ( ou plutôt devait ) leur couronne a ce genre de manœuvres. Je me suis même déjà fait engueuler par ma propre faction parce que je défendait un fort.

Pour répondre a Apherius, oui, c'est pas de la triche car techniquement, c'est pas interdit par le règlement. Y a plein de trucs sur teso comme ca qui sont toléré/autorisé car "on" a pas pensé à les interdire.

Vas y Jcreeg on va se faire faire Empereur comme ca on a le trone :D
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    j'ai vu la même à pessimiste un groupe de 5/6 joueurs du pacte avec 15 joueurs de daguefilante faire la même, nous sommes allés a 6/7 pour les empêcher de farmer et la les rouges nous regardaient crever (même si on les tuais parfois ils revenaient si vite que nous ne pouvions pas mettre un terme au farm)
    pour moi ces joueurs ont oubliés ce qu'est un jeu et ne se laissent guider exclusivement par leur ego , ce qui est bien dommage et surtout triste.
    Edited by quetzatli on 14 février 2017 9:34
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ce n'est pas de la triche, juste des joueurs qui jouent avec les mécaniques complètement pété de ce jeu.
    Le gamedesign en PvP est défaillant depuis DAY ONE, aucune raison que ça change.
    Si comme moi tu es un joueur exclusivement PvP et que cette mascarade te fait pitié switch de jeu, probablement rien ne saura fait avant un moment.
    Depuis la dernière maj le pvp est une parodie, c'est pathétique.
    Tant que les AP ne seront pas désactivé ce genre de pratique sera toujours monnaie courante.

Par contre, juste comme ça, que ce genre de pratique te désespère je le conçois, assure toi juste que tes camarades de guildes ne participent pas par contre ^^
    Edited by Kh0ll on 14 février 2017 9:42
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    EH mais ya pas de photo de moi :'( . C'est surement parce qu'on ta pas assez tbag mon petit jcreeg. En voyant ta vidéo j'entend beaucoup de fois le mots mauvais associé au personne qui pratique ça .... Mais je t'en prix va duel toute les personne que tu cite ou que tu balance (et entre nous tu as vraiment cité ce qu'il falait :D ). Et moi aussi d'ailleurs je fait partis de ces "mauvais", un petit dudu à 100k ça te tente (il me semble qu'on t'avait déjà proposé ça aprés quelque une de tes insultes il y a quelque mois mais on t'attend toujours ....).

Mais je m'égard, on va rectifier un peu les propos : c'est la façon de faire les ap qui est dégueulasse et ça, ça déjà été signalé plein de fois que 6k brut d'ap pour un avant post (un truc qui ce prend en 3min chrono à 4) c'était beaucoup trop (avant même la sortis du patch sur le live).
    La carte étant quasiment jamais joué et les combats cool souvent détruit par du gros zerg, lag, bug ( comme le nouveau avec les gens invisible ULTRA chiant), la plupart du monde ce met donc à jouer l'ap et malheureusement quand tu as le choix entre te bastonné sur vive (haderus étant déserte en journée) avec les problème cité précédemment à faire au grand maxi 100k/h et qu'à coté on te dit que tu peut faire 150k-200k/h sans te fatigués ......et bien ça explique pourquoi il y avait samedi aprem une bonne 30aine de rouge + une bonne 30aine de bleus à ce tournée les flag sur bleak d'haderus pendant que les jaunes était tranquillou lock avec une file d'attente sur vive avec 2/3 barres bleus et 2/3 barres rouges en face.
    Si tu doit braillé sur quelque chose commence par la surpop des jaunes, le lag en cyro ou les invisible ..... bref braille sur zeni et non les joueurs (et ne rêvent pas personne ne sera ban cela concerne beaucoup trop de monde).

Comme l'a dit plein de monde avant cette pratique n'est pas de la triche (contrairement à BB mine ). Il n'y a aucune règle obligent les joueur pvp à ce fracassé et apheruis au risque de te décevoir plein de fois cela m'arrive de laisser des joueur car il y a déjà bien assez de bleus sur elles et inversement plein de fois ça m'arrive d'avoir des ennemis qui ne m'attaque pas parce que le ratio est un peu trop déséquilibré (après bien sur ce genre de comportement ce mérite)
  • MaLaK_FRA
    MaLaK_FRA
    Peut etre que les joueurs ne perdraient pas leur temps a faire ça si le pvp etait jouable ? Car excuse moi mais te prendre un zerg invisible sur la bouche, c'est drole une fois, pas une soirée.

De plus ça a été signalé à plusieurs reprises que ça serait exploité, une nouvelle fois zenimax n'a pas écouté les retours des joueurs, resultat : c'est exploité

La methode proposé de l'ap rapporté en fonction du niveau de la ressource/avant poste/fort etait quelque chose qui aurait fonctionner, mais non.

Je sais pas si c'est toi sur la video, on dira que oui, mais j'ai aussi beaucoup ri quand j'ai entendu que les joueurs qui fesaient ça etait nuls. Va faire un duel avec alicante, on va rigoler, ou avec d'autres dailleurs ... Ne melangez pas niveau et exploitation d'un gouffre laissé par l'editeur, et ce malgré les avertissements de leurs joueurs.

L'exploit de la mine de black boot etait anormale, celui la ne l'est pas, car le jeu l'autorise. Si tu n'es pas content je t'invite à aller, toi aussi, proposer de vrais solutions sur le forum anglais avec les autres joueurs (dont les "mauvais" que tu cites si bien), et je t'invite egalement à arreter de pleurer sur cette histoire ici, car ça ne chagera rien.

Peut importe que tu aimes ou pas ce systeme, en fait on s'en fout totalement meme, ce qui importe c'est de faire en sorte que zenimax ecoute ce qu'on leur dit et arrete de n'en faire qu'a sa tete. Ca aurait été évité ce probleme.

Et une derniere chose, pour ton "estimation des joueurs pvp grade 50", il n'y a plus aucune estimation depuis que big boss a eu son grade. Il prouve simplement que tu as du temps, pas du niveau, donc ça n'a absolument rien changé a ce niveau la ;)

Peace
  • Vorthor
    Vorthor
    Un phénomène supplémentaire qui met une claque au PvP moribond de ce jeu.

Espérons que Zenimax réagisse intelligemment et ouvre un serveur spécial contenant seulement 2 ou 3 avant-postes afin que tous ces "joueurs" puissent "s'amuser" entre eux.

• MaLaK_FRA
    MaLaK_FRA
    Vorthor a écrit: »
    Un phénomène supplémentaire qui met une claque au PvP moribond de ce jeu.

Espérons que Zenimax réagisse intelligemment et ouvre un serveur spécial contenant seulement 2 ou 3 avant-postes afin que tous ces "joueurs" puissent "s'amuser" entre eux.

Il s'appelle Haderus, il existe deja LOL

La solution est deja trouvée depuis longtemps par nombre d'entre nous, l'ap max pour un niveau max de la chose, degressif en dessous. Tout simplement.

Et le pvp est moribond surtout depuis qu'un mec en armure lourde peut faire plus de degats en tankant qu'en mec en armure legere. CA c'est un vrai probleme, et CA ça sera compliqué de le reparer maintenant
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Le pvp s'est pourri , des mentalités de *** , la perte des valeurs du combat , la vraie vie quoi ............
  • Jcreeg
    Jcreeg
    ✭✭
    Ce n'est absolument pas moi sur la vidéo, quand au fait des joueurs ce ne sont pas les joueurs qui sont nuls mais la méthode qu'ils utilisent pour farm de l'AP
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Vif soutien à Jcreeg.

Entre un jeu en Cyrodiil pourri par une poignée de nazes et une politique de "claque de la couronne pigeon!", de Zenimax, ça sent pas bon pour la suite et c'est bien dommage.
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • MaLaK_FRA
    MaLaK_FRA
    Tout ça sera reglé, ils ne peuvent pas le laisser comme ça. C'est juste bien dommage qu'ils n'en aient fait une nouvelle fois qu'a leur tete.

Meme si les joueurs en patissent, moi je suis bien content, j'espere qu'ils retiendront la lecon
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ils retiendront rien du tout, dans 2 maj' ils ressortiront un truc complètement bancal ....
    Le principale problème du jeu en pvp c'est le gamedesign.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Zos a juste voulu trouver un moyen de garder ses derniers joueurs pvp en leur boostant leur farm d'ap jusqu'à Morrowind pour qu'ils achètent l'extension avec les battlegrounds. Faut bien que les joueurs pvp paient aussi un peu :D
    Edited by Sotha_Sil on 15 février 2017 8:51
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    l’absence de maître du jeu qui traquent les tricheur en pvp nous fait bien mal car il y a bcp de joueurs qui utilisent des add on qui sont déloyales et des macroteurs sauf que même si tu report avec log combat et screen , majoritairement ils s'en battent les ...
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Je te rassure ce message ne concerne que ce qui ont exploit à BB mine, mais les ap durement gagné à bleack n'ont pas été touché.
  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    Jcreeg a écrit: »
    Merci Zenimax pour cet réponse les personnes ayant utilisé l'exploit ce sont vue retirer leur AP :)

https://noelshack.com/2017-07-1487266996-2017-02-16-184221.png

Ah oui, mes 19k AP. Je pleure tous les jours en regardant mon écran avec nostalgie et repensant à tout ce que j'aurais pu faire avec cette fortune.
    giphy_3.gif
    Un jour véritablement tragique.

Cette réponse de ZOS était tout aussi inappropriée et risible que ton post, très cher. En attendant, ramène plus de monde la prochaine fois. Peut-être que tu pourras enfin mettre fin à notre roleplay de guerre à Pessi.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Je te rassure ce message ne concerne que ce qui ont exploit à BB mine, mais les ap durement gagné à bleack n'ont pas été touché.
    Jcreeg a écrit: »
    Merci Zenimax pour cet réponse les personnes ayant utilisé l'exploit ce sont vue retirer leur AP :)

https://noelshack.com/2017-07-1487266996-2017-02-16-184221.png

Ah oui, mes 19k AP. Je pleure tous les jours en regardant mon écran avec nostalgie et repensant à tout ce que j'aurais pu faire avec cette fortune.
    Un jour véritablement tragique.

Cette réponse de ZOS était tout aussi inappropriée et risible que ton post, très cher. En attendant, ramène plus de monde la prochaine fois. Peut-être que tu pourras enfin mettre fin à notre roleplay de guerre à Pessi.

Je trouve vos réponse juste désastreuse ...
    Vous faites les malins mais si un jour Zenimax se met a mettre des bans def vous rigolerez moins je pense ...

A et Covenant je n'ai rien contre toi personellement (malgrès le fait que tu viennes m'insulter moi et ma guilde quand tu te fais wipe toi, ton groupe, et les PU d'une faction adverse qui farm a Pessi avec toi par un groupe de 4 entourré de quelques PU)

Salutations :)
    Edited by Floliroy on 17 février 2017 12:39
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• ZOS_Julien
    Bonjour ici,

Au vu de la direction que prend cette discussion, elle est désormais fermée. Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.