Oblivionis a écrit: »Désolé mais d'un point de vue technique a ce que je comprend de ton post, ce n'est pas de la triche, c'est juste pas fairt-play, c'est malheureux, mais c'est comme ca depuis le début sur teso, et d'un point de vue général, c'est plus ou moins comme ca sur tout jeux ou existe le pvp...
monter en grade hyper rapidement grâce a ça , ce serait pas de la triche ? des points de compétences en + et des titre qui sont même pas representatif du joueurs ... pour moi c'est de la triche pur .
après il reste le côté non-fairplay , mais bon , si y a un seul joueurs qui joue fairplay en pvp vous me le dite ? je connais aucun joueurs qui dit a ses potes " attendez il est tout seul , je vais me le faire car tomber a 3 dessus c'est pas fairplay " . après effectivement faut pas abuser , là on est au summum du non-fairplay . moi je retiens les gametarg , et si je les voie je les teabag .
Oblivionis a écrit: »Mais ce truc, ca fait un moment que ca dure, des empereurs doivent ( ou plutôt devait ) leur couronne a ce genre de manœuvres. Je me suis même déjà fait engueuler par ma propre faction parce que je défendait un fort.
Pour répondre a Apherius, oui, c'est pas de la triche car techniquement, c'est pas interdit par le règlement. Y a plein de trucs sur teso comme ca qui sont toléré/autorisé car "on" a pas pensé à les interdire.
Un phénomène supplémentaire qui met une claque au PvP moribond de ce jeu.
Espérons que Zenimax réagisse intelligemment et ouvre un serveur spécial contenant seulement 2 ou 3 avant-postes afin que tous ces "joueurs" puissent "s'amuser" entre eux.
Merci Zenimax pour cet réponse les personnes ayant utilisé l'exploit ce sont vue retirer leur AP
https://noelshack.com/2017-07-1487266996-2017-02-16-184221.png
LordValtieri a écrit: »Je te rassure ce message ne concerne que ce qui ont exploit à BB mine, mais les ap durement gagné à bleack n'ont pas été touché.
covenant_merchant a écrit: »Merci Zenimax pour cet réponse les personnes ayant utilisé l'exploit ce sont vue retirer leur AP
https://noelshack.com/2017-07-1487266996-2017-02-16-184221.png
Ah oui, mes 19k AP. Je pleure tous les jours en regardant mon écran avec nostalgie et repensant à tout ce que j'aurais pu faire avec cette fortune.
Un jour véritablement tragique.
Cette réponse de ZOS était tout aussi inappropriée et risible que ton post, très cher. En attendant, ramène plus de monde la prochaine fois. Peut-être que tu pourras enfin mettre fin à notre roleplay de guerre à Pessi.