Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

nouveau cherche ( pc ) quel classe pour debuter ?

Bisha42210
Bisha42210
Soul Shriven
salut je vien d'acheter le jeu , je voudrais donc des conseilles ou meme je recherche des joueurs debutant ou pas pour commencer un perso .
Je voudrais savoir quel classe vous me conseillez pour debuter avec quel race. Merci
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Yop, je ne pourrais pas me joindre à toi étant sur console xD

    Mais concernant ta classe c'est compliqué de "conseiller" les gens. Déjà est-ce que tu es du genre à jouer support ou DPS ?
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le chevalier dragon : est une classe utilisant les compétences du dragon et de feu principalement , il est très bon en DPS ( dégats par seconde ) magie ET vigueur , ainsi qu'en Tank ( celui qui prend les boss et mobs sur lui pour protéger les alié ) vigueur ET magie . en heal certains l'utilise ... ça peut être bon .

    Le sorcier : est une classe utilisant la magie noire , l'invocation deadrique , ainsi que la foudre , il est très bon en DPS magie ET vigueur , ainsi qu'en Heal magie en utilisant la matricarche crépusculaire curatrice ( si si , perso je le mettrai en 2 éme position niveau heal ) , en tank il est aussi utilisé sans être mega bon non plus , il tank généralement avec un bouclier et son faucheclan voir galopin .

    le lame noire : est une classe utilisant des compétence d'assasinat , de syphon , et d'ombre , potable en DPS magie , trés bon en DPS vigueur , j'ai pour l'instant jamais vu de tank lame noire ,et en heal par contre j'ai vu et c'est potable aussi .

    le templier : utilise les compétence de rétablissement , couroux et lance aedrique , toujours bon niveau dps magie , absolument nul en dps vigueur , et trés trés bon pour le tanking .

    le gardien : classe qui sort en juin .



    https://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents/
  • Bisha42210
    Bisha42210
    Soul Shriven
    je suis plus dps merci de vos reponses et quel race je doit prendre ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bisha42210 a écrit: »
    je suis plus dps merci de vos reponses et quel race je doit prendre ?

    Elfe noire pour magie c'est la meilleur , tu fera + de dps mais pendant moins longtemp si ton heal ne suit pas derriére pour gérer ta magie , haut elfe c'est un poil moins fort en dps , mais avec + de magie . ( a noter que c'est elfe norie obbliger pour DK magie )

    Kajiith pour vigueur .
    Edited by Apherius on 16 février 2017 7:20
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Faut faire un orc parce que c'est les plus beaux, les best of the best
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Bisha42210
    Bisha42210
    Soul Shriven
    bon chevalier dragon en elfe noire je reusme ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.