Le proc du venin

lebon974b16_ESO
lebon974b16_ESO
Soul Shriven
Bonjour tout le monde, alors je viens ici pour parler du proc "Venin" que l'on peut voir apparaître sur ftc.

Je ne parle pas des sets poison car j'utilise le set de Kra'gh +5spriggan +5hunding, ni de l’empoissonnement ( qui es un Dot contrairement au fameux venin ) et que je fais proc par les compétences poison tel que griffe venimeuse, souffle toxique ou encore l'injection de poison.
J'ai testé le fais de les mettre un par un sur les mammouth de wrothgar ou autres, je ne l'ai pas revu, par contre en combat il arrive que je le vois ( il inflige en général un 17/20k de dmg ), ce n'est pas nn plus le fais que mon arme ai un enchantement empoissonné car le nom de ce proc c'est " arme empoisonnée".
Après avoir demander à pas mal de joueur et n'ayant obtenu aucune réponse je me suis décidé à vous poser la question: Quesque c'est que ce " Venin" et d'ou vient il ?xD

Ps: j'aurai bien mis un screen mais pas trop compris l'histoire de l'adresse de l'image.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour tout le monde, alors je viens ici pour parler du proc "Venin" que l'on peut voir apparaître sur ftc.

Je ne parle pas des sets poison car j'utilise le set de Kra'gh +5spriggan +5hunding, ni de l’empoissonnement ( qui es un Dot contrairement au fameux venin ) et que je fais proc par les compétences poison tel que griffe venimeuse, souffle toxique ou encore l'injection de poison.
    J'ai testé le fais de les mettre un par un sur les mammouth de wrothgar ou autres, je ne l'ai pas revu, par contre en combat il arrive que je le vois ( il inflige en général un 17/20k de dmg ), ce n'est pas nn plus le fais que mon arme ai un enchantement empoissonné car le nom de ce proc c'est " arme empoisonnée".
    Après avoir demander à pas mal de joueur et n'ayant obtenu aucune réponse je me suis décidé à vous poser la question: Quesque c'est que ce " Venin" et d'ou vient il ?xD

Ps: j'aurai bien mis un screen mais pas trop compris l'histoire de l'adresse de l'image.

pour l'image , tu va sur un hébergeur d'image ,tinyspic ou autre , tu la selectionne -> tu choisi la taille -> t'attend qu'elle charge -> tu copier colle l'adresse de l'image pour " forum " sur ton post , et on la verra .
  • lebon974b16_ESO
    lebon974b16_ESO
    Soul Shriven

http://fr.tinypic.com/usermedia.php?uo=bpRy0IYlPgOp9iEEUcF5t4h4l5k2TGxc j'espere que c'est bon pour l'image =)

• lebon974b16_ESO
    lebon974b16_ESO
    Soul Shriven
    Personne ne l'avais jamais remarqué ? =s
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Personne ne l'avais jamais remarqué ? =s

(pour relancer le topic) Non, je ne sais pas ce que c'est et ca m'intrigue aussi ;o
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Je pense que c'est en rapport avec le mob que tu tapes.....mais ne me demandez pas de l'expliquer :)
    J'ai eu la même chose sur le boss des cavernes d'ombres noire, seigneur de ruche transmuté.
    Peut être que le fait de taper sur le mob engendre une conséquence, et celle ci est le nom de la technique.

Ici la technique "pestilence" monte à plus de 80 k, c'est plus qu'énorme.
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=551347Screenshot20161226224642.png
    Officier : Nawak & Co

• lebon974b16_ESO
    lebon974b16_ESO
    Soul Shriven
    Je sais pas, c'est bizzare que personne ne connaissent qd mm.
    Du coup tu sais d'ou provient les dégâts de " pestilence " ou c'est comme pour mon venin ? XD
  • lebon974b16_ESO
    lebon974b16_ESO
    Soul Shriven
    Mais si j'ai bien ce que tu a écrit, tu me dis que se serai un sorte de malus qu'aurai un mob et qui pourrai proc qd on le tape ??
    et que celui ci serai différent selon les mobs que l'on tape ( exemple du venin sur la néréide et de ta pestilence sur le seigneur de ruche ) ?
    ces dégâts serai en fonction des pv max de la cible ?
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Je pense que les dégâts de poison et pestilence que l'on voit sur vos récaps sont sûrement dû aux enchantements d'armes !

Pestilence si vous avez un enchantement de maladie et Poison si vous avez bah ... un enchantement de poison (Bravo :O)

Ca monte aussi haut car ils peuvent critiquent et procs assez souvent (je pourrai pas vous donner le cooldown exact par contre)
    Edited by Striiiks on 11 février 2017 11:13
  • lebon974b16_ESO
    lebon974b16_ESO
    Soul Shriven
    Non, le proc de l'enchantement d'arme est écrit en 5ème position sur mon récap et s'appelle arme empoisonnée ( enchantement de poison bien sur ) et comme écrit plus haut l'effet que peut procurer le poison est l'empoisonnement et nn le venin.
    Il viens d'autre part.

• Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Vous jouez quelles classes ceux qui voient ce venin proc ?
  • lebon974b16_ESO
    lebon974b16_ESO
    Soul Shriven
    Pour ma part je joue dk.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭

Je crois que c'est lié aux monstres, faudrait refaire un combat là ou tu étais, ca doit proc même avec un magicka =D !
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je crois effectivement que c'est lié au monstre et à l'élément de l'attaque.

Plus précisément, quasiment chaque mob non humain du jeu a une faiblesse précise (feu, glace, foudre, poison, maladie). Quand on les attaque avec cet élément, il y a une petite chance de provoquer un dégât bonus assez fort qui rajoute en plus un contrôle. Ça se voit particulièrement bien avec explosion (feu) sur des spriggans, zombies ou étrangleuses.
    La plupart des daedra sont sensibles à la foudre, quelques rares mobs de feu sont sensibles à la glace, et apparemment les néréides sont sensibles au poison et les kwamas à la maladie (ce qui aurait du sens).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.