Il était disponible avant que tu poses la question. C'était pour le plaisir de râler ?
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/318964/notes-de-version-v2-7-5-pc-mac
KairnHarbard a écrit: »c'est pas faux .
et moi ce qui me gêne le plus c'est que encore une fois il n'y a aucune création de la part de ZoS .
Les baraques qu'ils nous vendent a prix d'or sont des répliques exactes de maisons qui existent déjà dans le jeu.
Rien d'original rien de nouveau , tu rentres chez toi tu as l'impression d’être chez n'importe qui en tamriel.
ok tu vas pouvoir changer la deco tu vas persooonaaaliseeeeer....ohhhhh joieeeeee
Ben moi j'apprécie beaucoup, c'est vrai que je suis un jouer RPG à la base, et que ce jeu est mon premier mmo... Je suis l'heureux propriétaire de la propriété Hunding et je prend beaucoup de plaisir à aménager jardin et intérieur... Finaliser tout cela va être long mais encore une fois moi : j'aime.
j'imagine que pour un "puriste" MMO, cela n'a aucune utilité... ce que je peux comprendre aisément.
Tjorkinthus a écrit: »Bonjour à tous,
je vais y aller de ma petite pierre, personnellement nous jouons en couple mon épouse et moi même, d'ailleurs pour parfaire le roleplay, nous sommes sous le serment de Mara .
J'ai lu dans tous les sens toutes les infos possibles pour le Homestead et je n'ai trouvé nulle part la possibilité pour un couple marié dans Teso sous Mara ou de joueurs IRL d'avoir 1 ou plusieurs maisons ou ils sont tous les deux "propriétaires" c'est a dire que les deux membres puissent ajouté ou décoré la même maison ...
si qqun a des infos, je suis preneur !
Une fois dans ta maison et après avoir tapé F5, => paramètres : tu peux donner les permissions de décorer à qui tu veux
Les joueurs autorisés en tant que Visiteurs peuvent interagir avec les meubles que vous avez placés, mais ne peuvent rien déplacer, tandis que ceux possédant un accès Décorateur peuvent déplacer librement les objets placés dans votre maison. Aucun autre joueur ne peut retirer ou ajoute des objets dans votre maison, quelles que soient leurs autorisations. Les joueurs n'ont pas besoin d'être présents dans votre liste d'amis ou de guilde pour que vous les ajoutiez comme Visiteur ou Décorateur.
"Aucun autre joueur ne peut retirer ou ajoute des objets dans votre maison, quelles que soient leurs autorisations. Les joueurs n'ont pas besoin d'être présents dans votre liste d'amis ou de guilde pour que vous les ajoutiez comme Visiteur ou Décorateur."
Effectivement , c'est clair... Et c'est dommage.
Bon, j'ai parlé à quelques joueurs de cette nouveauté et de ce que j'ai constaté, 100% des personnes qui ont une maison l'ont acquit avec des couronnes.
Une belle réussite pour le porte monnaie de Zenimax.
Tu as fait ce "sondage" auprès de combien de personnes ? Pas sûr que ce soit représentatif de la majorité. Dans ma guilde, très peu de joueurs ont acheté leur maison en couronnes et je n'en ai moi-même pas dépensé une seule pour ma demeure (pourtant pas la plus petite). J'avoue que c'était mon intention au départ mais les prix sont tout sauf raisonnables, donc c'est un refus catégorique. Bref non, il n'y a pas 100% de pigeons si ça peut te rassurer.