Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème pour fabriquer des meubles en bois

emmagranger
emmagranger
Soul Shriven
Bonjour.

Je rencontre un problème avec l'établi du travail du bois. J'aimerais fabriquer des meubles mais je ne peux pas.
J'ai un plan qui nécessite un niveau 2 en travail du bois. Je suis au niveau 4 de cette branche d'artisanat. J'ai tous les matériaux qu'il faut, mais je n'est que l'aperçu de l'objet de disponible.
Je trouve ça bizarre car, fabriquer des meubles avec la forge ne me cause aucun soucis.

Pouvez vous m'aidez a régler ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance !!!
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Es-tu certain que la plan nécessite uniquement le niveau 2 en travail du bois ? Certains plans demandent en effet plusieurs compétences (exemple : niveau 2 en travail du bois et niveau 4 en couture).
    Edited by Nyniell on 11 février 2017 5:57
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • emmagranger
    emmagranger
    Soul Shriven
    Sur mon plan le niveau 2 reconquis en travail du bois est écrit en rouge et je ne vois pas d'autre condition affiché. Je veux juste fabriquer une petite caisse en bois. Il faut pas 36 niveaux pour fabriquer ce truc quand même.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    emmagranger a écrit: »
    Bonjour.

    Je rencontre un problème avec l'établi du travail du bois. J'aimerais fabriquer des meubles mais je ne peux pas.
    J'ai un plan qui nécessite un niveau 2 en travail du bois. Je suis au niveau 4 de cette branche d'artisanat. J'ai tous les matériaux qu'il faut, mais je n'est que l'aperçu de l'objet de disponible.
    Je trouve ça bizarre car, fabriquer des meubles avec la forge ne me cause aucun soucis.

    Pouvez vous m'aidez a régler ce problème s'il vous plait ?
    Merci d'avance !!!

    quand tu dit que tu est niveau 4 en travail du bois ,tu parle de la barre jaune de progression de travail du bois ? car a ce moment c'est pas du tout ça . c'est le passif nomée " travail du bois " qui se trouve dans cette branche , et il faut mettre 2 points de compétence dedans minimum pour craft ce meuble .
  • emmagranger
    emmagranger
    Soul Shriven
    Ok je comprend un peu mieux maintenant. Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.