Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[Résolu] La qualité des sous-échantillonnages est immuable

Azarog
Azarog
Soul Shriven
Bonsoir,

Ne sachant pas quoi faire et n'ayant pas trouvé de solutions, voici mon problème, en espérant qu'il est réparable et qu'il se trouve dans la bonne section !

Suite au récent patch, ma qualité des sous-échantillonnages dans les options graphiques ne peut plus être modifiée. En vérité, c'est assez inexact, je peux la changer dans les options, mais elle n'affecte plus la résolution du jeu comme elle le faisait avant. Aussi, constatation (de par les fps), cette résolution est bloquée sur "haute", sans aucun moyen de la diminuer.

A savoir que pendant l'installation de ce patch, mon launcher a eu l'erreur "206", ce qui pourrait avoir amené ce problème.

Je tiens à préciser que seule la qualité des sous-échantillonnages ne fonctionne pas, le reste oui.

Ci-joint à ce message 4 screenshots (1920x1080) qui apporteront, j'espère, des précisions. Celui en Cyrodiil était en résolution "basse" avant ce souci graphique afin d'avoir un élément de comparaison.

J'espère que ce message a été suffisament clair et détaillé,
Azarog
Edited by Azarog on 13 février 2017 5:10
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Azarog a écrit: »
    Bonsoir,

    Ne sachant pas quoi faire et n'ayant pas trouvé de solutions, voici mon problème, en espérant qu'il est réparable et qu'il se trouve dans la bonne section !

    Suite au récent patch, ma qualité des sous-échantillonnages dans les options graphiques ne peut plus être modifiée. En vérité, c'est assez inexact, je peux la changer dans les options, mais elle n'affecte plus la résolution du jeu comme elle le faisait avant. Aussi, constatation (de par les fps), cette résolution est bloquée sur "haute", sans aucun moyen de la diminuer.

    A savoir que pendant l'installation de ce patch, mon launcher a eu l'erreur "206", ce qui pourrait avoir amené ce problème.

    Je tiens à préciser que seule la qualité des sous-échantillonnages ne fonctionne pas, le reste oui.

    Ci-joint à ce message 4 screenshots (1920x1080) qui apporteront, j'espère, des précisions. Celui en Cyrodiil était en résolution "basse" avant ce souci graphique afin d'avoir un élément de comparaison.

    J'espère que ce message a été suffisament clair et détaillé,
    Azarog

    La seul chose que je peux te dire, c'est que ça me le fait aussi .
  • Azarog
    Azarog
    Soul Shriven
    Ça me rassure un peu alors, de ne pas être le seul dans ce cas !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.