Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Etabli d'artisanat (Homestead)

Monsieurcool
Monsieurcool
Soul Shriven
Bonjour à tous!
Avant toutes choses, je vous prie de m'excuser si ce sujet existe déjà!

Ma question est la suivante : est il possible d'acquérir les établis d'artisanat (meubles pour maison) d'une autre manière que par la boutique à couronne?

Je vous remercie d'avance!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Monsieurcool a écrit: »
    Bonjour à tous!
    Avant toutes choses, je vous prie de m'excuser si ce sujet existe déjà!

    Ma question est la suivante : est il possible d'acquérir les établis d'artisanat (meubles pour maison) d'une autre manière que par la boutique à couronne?

    Je vous remercie d'avance!

    oui ! en complétant des quêtes d'artisanat ( commandes d'artisanat ) qui te donneront des commande d'artisanat du maître a la fin si tu est chanceux , et le remplissage des celle-ci ( une fois rendu au PNJ se trouvant a feneracine ) te donnera des " Assigant " te permettant d'acheter des établis ^^
  • Monsieurcool
    Monsieurcool
    Soul Shriven
    Merci pour la réponse!
    Mais du coup, en rendant la commande au comptoir, on a une chance de recevoir une commande de maitre en récompense?
    Et il faut être à un avancement particulier dans l'artisanat pour pouvoir les débloquer?
    Edited by Monsieurcool on 11 février 2017 8:00
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Monsieurcool a écrit: »
    Merci pour la réponse!
    Mais du coup, en rendant la commande au comptoir, on a une chance de recevoir une commande de maitre en récompense?
    Et il faut être à un avancement particulier dans l'artisanat pour pouvoir les débloquer?

    Pas nécessairement mais tu auras bien entendu plus de chances d'en recevoir si tu est avancé dans tes crafts.
    Après le principal problème que tu peux rencontrer si tu n'est avancé dans rien c'est que tu risque de ne pas pouvoir faire les quêtes même si tu les reçois car bien souvent tu dois faire des trucs exigent du genre une arme en nirn légendaire dans un style rare, donc si tu n'a rien de tout sa tu ne pourras pas la faire.
    Quand tu la reçois ferme le message et vois ce qui est nécessaire en cliquant dessus sur ton sac, tu peux alors la revendre si tu n'est pas en mesure de la faire.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Monsieurcool a écrit: »
    Merci pour la réponse!
    Mais du coup, en rendant la commande au comptoir, on a une chance de recevoir une commande de maitre en récompense?
    Et il faut être à un avancement particulier dans l'artisanat pour pouvoir les débloquer?

    quand antho parle d'être " avancé dans t'es craft " il veux dire que + tu aura des style déboqué ,de traits appris , d'artisanat monté ,de succès d'artisanat ( le tout regroupé sur 1 perso ) + tu aura de chance d'avoir des commande du maitre .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Oui voila désolé si c'étais pas assez clair
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Monsieurcool
    Monsieurcool
    Soul Shriven
    D'accord. Merci à vous, c'est maintenant clair :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.