Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Changement PvE et Templier Magie - Update 13

Floliroy
Floliroy
✭✭✭
https://www.youtube.com/watch?v=By66BqtXPyY

Vu que mon pote partage aussi ces vidéos du PTS, on part sur les changement en PvE ^^

VIVE LE PVE
YoutubeFacebookTwitchTwitter
PvE Scores - Titles
PC - EU

GodSlayer
Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Oui le cor agressif en prend un bon coup :)
    Officier : Nawak & Co


  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Deux light champion un war horn sera peut être bénéfique pour contrecarrer ce nerf.

    Spriggan et deux crocs useless si tank alkosh et deja un dps avec regard mere de la nuit.

    Piegeage était trop puissant.

    C simple pr les batons une barre mono et une barre multi ou alors une barre off avec sorts boucliers regen soin et dots longs et une main barre avec tous les sorts avec dots courts et sorts spammable.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    plus précisement, c'est pas tellement le cor agressif qui prend un gros nerf, c'est très très léger

    L'ancienne formule est la suivante:

    8380394feeb5f779fdb00b73b0ec0245.png


    La nouvelle formule est:

    f48b99829d57c6161c33543830ff3b32.png

    force majeure est maintenant compris dans "skill" et donc n'a plus d'effet multiplicateur (comme a toujours été force mineure).

    Pour la formule complète d'Asayre: http://tamrielfoundry.com/topic/pts-2-1-2-sorcerer-arithmagic/

    Pour sa réponse si il y a un grand changement (je lui fais assez confiance):
    "No, the change to Major Force leads to a small change in dps"

    Conclusion: il y a peu de changements concernant le cor agressif, par contre il est vrai que le templier prend un peu plus cher sur les cors agressifs à cause de son bonus de 10 % qui n'est plus multiplié par la force majeure, mais au final c'est vraiment négligeable.
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    C est tout a fait intéressant merci de l info Smajestic :)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Un grand merci Flo pour tout ce que tu fais pour NOUS les templiers Magie :)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Merci pour les infos, je lis un peu tout et son contraire sur le cor. Quelqu un a til teste si c un vrai nerf ou si cest finalement assez similaire ? Ma comprehension s'approche de celle de Smajestic mais je nai pas teste
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    En résumé, c'est un léger nerf, qui se ressent assez peu pour toutes les classes n'utilisant ni le piège, ni n'ayant un bonus d'augmentation des dégâts critiques.
    Pour le templier qui joue avec le piège et qui a un bonus d'augmentation des dégâts critiques, il est clair que l'impact est plus grand.
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    En gros, les plus touchés (nerfés) sont les lamenoires vigueurs en géméllaire :p !

    Oui mais y'a clairement un up du templouz PvP, et de sa regen mana, n'oublions pas que lumière purificatrice est actuellement buguée/pétée sur le PTS.

    La plus grosse baisse de son dps viendra du nerf du Jesus beam, pas d'autres mécaniques (bien que jesus beam soit toujours aussi le plus puissant, c'est deux fois plus puissant que les deux autres finisher magiques.)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Hylda69
    Hylda69
    ✭✭
    Comme toujours il va falloir s'adapter, changer certainement un peu son stuff, la répartition des cps et des compétences dans nos barres mais le Templier restera toujours dans le haut du panier en terme de dps.

    *Se prépare à se tirer la bourre avec Flo et Moumoune* :wink:
    Tetousek Tapadpek - DK tank argonien.
    Eizhen - Templar DD magie / heal.
    Vespide - NB DD magie.
    Malicanth - NB DD stam.
    Lycanth - DK DD stam.
    Lirune - DK DD magie.
    Mule Frites - Soso DD magie.
    Slick Devlant - Soso DD stam.
    Lofhlyn - Warden DD magie.
  • MaLaK_FRA
    MaLaK_FRA
    Ouai enfin, pas le templier vigueur hylda :p celui la il est en dessous.

    Mais pour le magie oui, il sera encore viable, ne vous inquietez pas !
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    En même temps tout est viable pour dps, même si tout n'est pas équilibré.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Hylda69 a écrit: »
    Comme toujours il va falloir s'adapter, changer certainement un peu son stuff, la répartition des cps et des compétences dans nos barres mais le Templier restera toujours dans le haut du panier en terme de dps.

    *Se prépare à se tirer la bourre avec Flo et Moumoune* :wink:

    #OUI. :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Flo concernant la radieuse , pour être clair car je lid des trucs différents :
    elle perd 21 % de dégats tout le temps
    ou
    elle conserve les mêmes dégats mais seulement à compter de 21% de la vie du boss ?

    Merci d'avance
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Elle perd 21% tout le temps ^^
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    merci Rollan , quelle *** cette maj
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Si tu ne comprends pas le nerf de RD, ahum, comment dire que tu n'es pas en faveur de l'équilibrage du jeu.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Si tu ne comprends pas le nerf de RD, ahum, comment dire que tu n'es pas en faveur de l'équilibrage du jeu.

    Equilibrage PvE ou PvP ? ^^

    Bon au final l'oppression en PvE c'est juste qui faudra la placer environ 10% plus tard ^^ (10% de la santé de la cible plus tard)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    RD pvp ou pve ca change rien c'était trop fort, et ca reste le meilleur finisher pve.


    Baton de feu pour tramesort avec le mur elem et lumiere purificatrice ou baton de foudre mur elem et rune des mages ?
    Plutot ca que je me poserais comme question, les doubles épées ca fait tjr plus de dégâts que les bâtons malgré leur buff de dégâts mono et aoe (?)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    patouf , je m'en tape de l'équilibrage du jeu , égoistement sûrement , car je ne fais pas de pvp ; qui ça dérange en pve ? personne ! et on ne va pas relancer le "débat" de comprendre pourquoi Zéni te met des trucs à dispo ( sets à proc , skill ) pour ensuite les nerfer , c'est *** , et au lieu de tirer tout le monde vers le haut , on nivelle :(
    et oui j'ai les boules car avec notre petite guilde on s'entraiˆne sur Lorkaj ( on est au 2ième boss ) et que 6 templiers qui perdent 20% de dégats sur des radieuses à 60K ça change légèrement le dps global
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Si tu ne comprends pas le nerf de RD, ahum, comment dire que tu n'es pas en faveur de l'équilibrage du jeu.

    Equilibrage PvE ou PvP ? ^^

    Bon au final l'oppression en PvE c'est juste qui faudra la placer environ 10% plus tard ^^ (10% de la santé de la cible plus tard)

    j'avoue ils l'ont pas assez nerfer ,viens flo on fait une pétition avec exodia pour un nerf de 12%
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭


    Go dire ça aux sorciers (je ne joue pas sorcier magie) qui peuvent jouer avec 5 sorts pour faire leur dps et se passer de finisher tellement il 'napporte rien au dps seulement de la souplesse dans la rotation.

    On l'appelait pas jesus beam pour rien mais c'est vrai j'aurais préféré un up de certains sorts d'autres classes plutôt qu'un nerf de la destru radieuse.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Patouf a écrit: »

    Go dire ça aux sorciers (je ne joue pas sorcier magie) qui peuvent jouer avec 5 sorts pour faire leur dps et se passer de finisher tellement il 'napporte rien au dps seulement de la souplesse dans la rotation.

    On l'appelait pas jesus beam pour rien mais c'est vrai j'aurais préféré un up de certains sorts d'autres classes plutôt qu'un nerf de la destru radieuse.

    le finisher qui n'apporte rien ? tu gagne bien 3 a 5K dps avec lui .
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ah bon je croyais que c'était juste pour compenser la perte des attaques directes sur la main barre pour rester sur la barre des dots :p
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.