Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[Daguefilante] Frères d'âme

EraoldHonek
Frères d'âme fait aussi du JcJ.

Notre confrérie se veut chaleureuse et familiale, quelque soit vos ambitions en jeu.
Le partage, l'entraide, la participation de chacun, le respect, sont les mots d'ordre.

Nous privilégions aussi la vie réelle aux univers virtuels. Un bébé affamé qui pleure ? Une âme sœur qui a les pieds froids ? Ou tout simplement une envie pressante ? Personne ne vous en tiendra rigueur.

Pas d'obligations de connexion, pas de contraintes, etc...

Pour favoriser les sorties AcA (mais aussi JcE), des sorties hebdomadaires, voir quotidiennes, sont organisés avec nos alliés. Nous disposons d'outils efficaces pour l'organisation et la communication entre nos guildes.

Rendez nous visite sur notre forum: http://freresame.guildlaunch.com

A bientôt!
  • EraoldHonek
    Pour rappelle, les Frères D'âme fait parti d'une alliance FR: Aetixia
    Les sorties PvE, AvA, etc... sont donc fréquentes, aussi bien en petit comité qu'en gros groupe.

Alors, si tu cherches une guilde familliale privilégiant l'IRL, avec une avancée significative dans le jeu tout de même; viens nous rendre visite sur le forum des Frères d'âme: freresame.guildlaunch.com
  • EraoldHonek
    Oh notre sujet principal de recrutement a été effacé :neutral: La 1ère qu'on avait, était dans la branche PvE, celle-ci était en PvP avant les changement de ce forum.

Zut, on a perdu tout nos messages de soutien.

Peu importe, n'hésitez pas à passer sur notre forum pour de plus amples renseignements.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Bon, je redonne mon soutien alors :)

De très bon alliés avec qui c'est un plaisir de jouer !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • EraoldHonek
    Haha merci !
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Tant mieux, comme ça on peut de nouveau, vous faire part de notre soutient :smiley:

Bien content de vous avoir à nos cotés, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous.

Une belle guilde, avec une bonne mentalité et des joueurs super sympa. Je conseille vivement.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Phoenix13400
    Phoenix13400
    Soul Shriven
    merci aux alliés de votre soutient ,et pouvez toujours compter sur nous!!
    Ceux qui vivent sont ceux qui luttent...
  • EraoldHonek
    Ce sujet est toujours d'actualité, n'hésitez pas à nous faire un coucou sur notre forum http://freresame.guildlaunch.com
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Une Guilde de beaux gosses B)
  • EraoldHonek
    Ma modestie m'empêche de répondre à cette vérité :p
  • EraoldHonek
    Rejoins la fratrie! Les portes sont toujours grandes ouvertes pour accueillir de nouveaux membres partageant le même état d'esprit. Pourquoi s'en priver? ;)
  • Lowhyn
    Lowhyn
    Soul Shriven
    Depuis ces derniers mois nous acceuillons de nouveaux membres. La guilde vit bien. Vive les Frères d'ames !!!
    Pour continuer de proposer différentes sorties le plus régulièrement possible nous continuons notre campagne de recrutement tous levels... Si vous aussi vous etes tenté par l'aventure Teso la decouverte du jeu JCJ ou PVE et une avancée dans le jeu significative ! Si vous cherchez une guilde FR familiale pour jouer en groupe et découvrir le jeu avec des gens sympas :)
    Si vos contraintes IRL sont inévitables : Un bisous pour coucher la petite dernière, Une âme soeur à réconforter, Un cauchemard du petit dernier inopiné, Ou autres... Alors venez sur notre forum pour vous inscrire : http://freresame.guildlaunch.com/
    Nous avons surtout des sorties le soir à partir de 20h30 - 21h00 même si on peut prendre les activités en court :)

!!! Extrait du Panneau à l'entrée de la guilde !!! (Bon ok c'est un peu long, mais si les mots choisis font écho dans votre esprit ne cherchez plus :) )

Plus qu'une guilde, une confrérie... Bienvenue chez les Frères d'ames

« Frères d'âme » se veut chaleureux et familiale quelque soit vos ambitions en jeu.
    Le partage, l'entraide, la participation de chacun, le respect, sont les mots d'ordre.

Un recrutement maîtrisé permet à chacun de s'intégrer le temps qu'il lui est nécessaire, quelque soit sa fréquence de connexion. Partageons de bons moments ensemble que ce soit groupé ou chacun de son côté.

A noter que la communauté a élu domicile du côté de l'alliance daguefilante. Bien que nous ne sommes pas contre quelques exceptions, il sera plus évident de jouer ensemble entre membres de la même faction.

Nous privilégions aussi la vie réelle aux univers virtuels. Un bébé affamé qui pleure ? Une âme sœur qui a les pieds froids ? Ou tout simplement une envie pressante ? Personne ne vous en tiendra rigueur.

Pas d'obligations de connexion, pas de contraintes, etc...

Nous avons conscience que beaucoup de guildes aux bonnes intentions souffrent d'inactivités ou de manque d'échanges entre membres.
    Beaucoup de joueurs aiment jouir de leur indépendance, le jeu le permettant. Et pourtant, un sentiment de solitude se fait vite sentir, même si on se trouve au sein d'une communauté composée de joueurs sympathiques.

Notre confrérie veut y remédier et a été créé pour cela.

Sans communication, pas de fondations. Les échanges entre membres sont essentiels à la vie de la guilde. Le canal de guilde et le forum sont nos meilleurs outils.

Sans pour autant « Flooder » ou y passer tout son temps, nous demandons une utilisation minimum de ces derniers. L'humour est le bienvenu ;)

Il s'agit en priorité de donner une « âme » à notre communauté.
  • EraoldHonek
    Une charte plus complète a été éditée, je vous invite à aller jeter un œil. ;) cf. plus haut si vous voulez connaitre nos intentions.
    Notre famille ne demande qu'à s'agrandir. :)
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    En attendant le retour des serveurs..., petit coup de pub pour les Frères d'âme

Si comme nous,
    - vous aimez l'univers du jeu
    - vous voulez partager l'aventure (PvE / PvP) aux côtés de joueurs fidèles et sympas
    - vous avez une vie IRL qui passe avant tout

N'attendez plus, venez postuler!

> Notre forum
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Phoenix13400
    Phoenix13400
    Soul Shriven
    Merci de ton soutient Kod ;)

nous recrutons toujours!
    Ceux qui vivent sont ceux qui luttent...
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Vu que je n'arrives plus a poster sur votre Fofo, je le fais ici :
    Bonne Année les freros ;)
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Casuals mais toujours là!

"On a besoin de sang neuf bordel, le garrot l'a fuité!"

Hé oui, comme toute guilde casu, y'a des hauts et des bas, du passage et moins de passage...

"Mais bon, là on dirait qu'il y a eu déviation, chef!"

Et du coup, je reviens ici pour l'annoncer haut et fort :
    Nous avons besoin de vous!
    Vous êtes beau, fort et grand,
    Les Frères d'âme recrutent!
    C'est ouvert à tous les gens sympa et casu,
    (même s'ils sont moches, débiles et rabougris en fait...)
    @Naandhu
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour à tous!

Repartis dans une bonne dynamique après plusieurs recrutements et retours (eh oui, c'est le printemps... ti' fleur fané l'a fini hiberner!) il ne nous manque que peu de joueurs pour proposer plus régulièrement des sorties multijoueur.
    Que ce soit pour écumer les donjons, les ancres, les quêtes,
    s'aventurer en groupe à Raidelorn,
    défendre les couleurs du lion en Cyrodiil ou y aider les villages ravagés,
    nous avons besoin de VOUS ;)

ET... Nous disposons d'une guilde d'alliance qui vous permet de vous épanouir aussi dans le contenu V16, épreuves à 12 et grandes batailles en Cyrodiil!

A bientôt futurs bro'
    @Naandhu
  • pakal34
    pakal34
    Soul Shriven
    Bonjour à tous,

N'ayant aucune expérience des MMO, du jeu en équipe et surtout en priorisant ma vie irl, j'avais beaucoup d'appréhension sur le fait de rentrer dans une guilde. En parcourant ce forum je suis tombé sur l'annonce des Frères d'âme qui correspondait parfaitement à mes attentes sur le papier. Je me suis inscrit via leur forum, j'ai été intégré et j'ai pas été déçu !
    J'ai trouvé une équipe sympa toujours prête à aider les débutants comme moi :), toujours motivée pour faire des sorties où règne la joie et la bonne humeur.

Je tiens à vous remercier les frèros pour votre accueil et de m'avoir fait découvrir une autre façon de jouer à teso.

Si vous aimez passer du bon temps sur le jeu sans vous prendre la tête, je vous conseille la guilde des frères d'âme.

A bientôt IG
  • EraoldHonek
    Merci Pakal! Ravi de te compter parmi nous.

Si tu t'interroge sur quoi repose notre fratrie, rend nous visite sur notre Forum des Frères d'âme
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Toujours là bien que discrets, des compagnons de jeu sont toujours les bienvenus

Sans exigences spécifiques, nous vous proposons une guilde pour sortir de la solitude quand vous le souhaitez ainsi que de l'aide et/ou des conseils disponibles à votre guise ;)
    @Naandhu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.