Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Sujet officiel « Présentation de Homestead »

  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    j'ai été sous le choc quand j'ai vu les prix, surtout des châteaux et manoirs, car sa m'as révélé une évidence:

    c'est que ce DLC privilégie les joueurs de longue date au détriment de joueur plus récent,
    ceux qui sont sur le jeu depuis le début surtout les pc peuvent se les offrir ces châteaux à 3 millions de PO mais pour les nouveaux joueurs, à part mettre la main au porte au feuille pour la boutique à couronne, il y a pas grand chose intéressant.

    ]

    Ca fait depuis le début que je suis sur le jeux, et je n'ai pas autant de po, je dois avoir 200K en banque. Car peut être on est là depuis le début, on à fait plein de vente etc... mais ceux qui sont comme moi qui ont 7 perso, et qui les passent tous en full gold, et ben ça coute une fortune. Et quand tu passe un set en full gold et que 6 mois après des nouveaux set sortent et qui dépotent tout, ben tu les changent et encore beaucoup de po dépensé.
    Et pour moi, c'est que mon avis, mais un joueur qui vient d'arriver sur le jeux, c'est normal qui puisse pas se payer un château. Faut trimer pour en avoir un.
    Pour ce faire de l'argent rapidement et facilement il y a les guildes marchandes. Je suis pas un gros vendeur, mais je me fais entre 100 et 600k par semaine avec mes 4 guildes marchandes. le problème c'est que je suis un gros flambeur, je dépense tout aussi rapidement ^^
    Edited by sat on 11 janvier 2017 7:01

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Ils devraient sortir un DLC complémentaire : "L'art de Dibella", ça nous aiderais à gagner des po :D

    On achète une chambre dans une taverne de beaux Nordiques (aux bourses bien pleines) et hop hop hop...
    J'vous garanti qu'on deviendrais vite fait riches!

    Cf > "Dibella, est la Déesse de la beauté, de l'érotisme et de l'amitié"
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    attendez! quand je dis que sa privilégie les joueurs de longue date et que vous me rétorqué qu'il y a des joueurs de longue date qui n'ont pas de po, c'est clair qu'il y a surement de tout dans le jeu, mais je reste convaincu qu'il y a surement plus de d'ancien joueurs avec beaucoup de PO que de voir le cas inverse!

    par contre j'ai une autre question pour ceux qui on fait le PTS, une maison acheté via la boutique mais pas exclusive à celle-ci, est meublé? elle peut être dé-meublé ou modifié ou pas?
    ps4 - @Ezeqel
  • Rauza_le_Dumner
    Rauza_le_Dumner
    Soul Shriven
    Française, Français

    Mes amis...... soyez un peu positif ! Certes Elder Scrolls Online n'est pas parfait, oui quelques fois en PVP c'est un peu la galère, Mais comme même Les mecs qui sont derrière tous cela on ne peu pas dire qu'ils ne bossent pas ! On a un jeu qui est énorme en superficie depuis sa sortie, qui ne cesse de grandir, et de mon point de vue on va avoir des baraques qui déchire. Moi je leur dis BRAVO oui c'est du temps pour avoir la somme afin de s'offrir la demeure digne d'un seigneur mais mes amis si vous n'avez pas envie, vous n'êtes pas obligé ! Prenez du plaisir un peu, je vais vous faire une confidence je joue depuis la sortie du jeu, même avant pendant la BETA. Je n'est pas les 3 millions de PO, et alors ? a moi de me bouger le....... Ce n'est pas en venant exposer sa frustration que vous y arriverez. Ils sont rare les post positif, et bien moi je dis Merci Zenimax car depuis plus de 3 ans je prend du plaisir et j'ai l'impression que cela va encore continuer.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭

    ton commentaire mérite le respect, car il remercie et montre la reconnaissance en vers ceux qui on travaillé dure pour se jeu...
    mais si on est là c'est pas pour montrer de la frustration mais pour aider les développeur à prendre les bonne décision pour le jeu en débattant sur différente chose. pour surtout empêcher les gens de partir.

    sur ce post on parle des maisons, ils s'agit bien d'un DLC je ne me trompe pas, si je me trompe, c'est qu'il n'ont pas fait de DLC depuis shadow of the hist... ce DLC ou mise à jour va occuper les joueurs combien de temps? se sont des maisons à aménager, se contenu est sans activité (action).
    le dernier DLC avec un raid date de presque 1 an maintenant, sérieux! beaucoup de joueur avait le même discours et sont partie...pourquoi? parceque les développeurs ne sortent pas assez de DLC avec des nouveaux raids et des donjons, se DLC avec les maisons est mignons mais c'est que de l'accessoire, le jeu commence a devenir ennuyeux! et je ne parle même pas du contenu pvp, il date de quand le dernier DLC pour le PVP? et je parle bien de DLC et pas de MAJ.


    ps4 - @Ezeqel
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    se DLC avec les maisons est mignons mais c'est que de l'accessoire, le jeu commence a devenir ennuyeux! et je ne parle même pas du contenu pvp, il date de quand le dernier DLC pour le PVP? et je parle bien de DLC et pas de MAJ.

    Réponse à Ezeqel :

    Je te trouve un peu dur, les dernières mise à jours avec de l'action date de juin 2016 (Shadow of the Hist) et le mois d'avant c'était (Dark Brotherhood), ça ne fait pas un an et depuis nous avons eu les festivités, de nombreuses mise a jours avec des activités comme les captures de ville en Cyrodiil par exemple, les duels, ect... Il n'y a pas de nouveaux donjons depuis le moi de juin, mais on peu pas dire que le jeu est ennuyeux : bien au contraire je le trouve très riche et varié et le Homestead était attendu par de nombreux joueurs (dont moi) et si cette mise à jours n’apportera pas de nouveaux donjons, elle donnera encore plus de temps de jeu et de nouvelles activités.

    Il vont quand même pas sortir un une nouvelle map avec de nouveaux donjons tous les deux mois (je ne sais même pas si c'est possible), on ne peux pas dire qu'ils ne soit pas actifs.

    Bref, tout ça pour dire que je ne trouve absolument pas que le jeux deviens ennuyeux !
    Ils sont rare les post positif, et bien moi je dis Merci Zenimax car depuis plus de 3 ans je prend du plaisir et j'ai l'impression que cela va encore continuer.

    Tout à fait d'accord, même si la critique est constructive, et il en faut, les post positif sont plutôt rare.



  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Homestead ne sera pas un DLC:

    "Homestead, déployé gratuitement dans la prochaine mise à jour majeure d'ESO"

    > (http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/12/06/presentation-de-homestead)
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Menerlache a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    se DLC avec les maisons est mignons mais c'est que de l'accessoire, le jeu commence a devenir ennuyeux! et je ne parle même pas du contenu pvp, il date de quand le dernier DLC pour le PVP? et je parle bien de DLC et pas de MAJ.

    Réponse à Ezeqel :

    Je te trouve un peu dur, les dernières mise à jours avec de l'action date de juin 2016 (Shadow of the Hist) et le mois d'avant c'était (Dark Brotherhood), ça ne fait pas un an et depuis nous avons eu les festivités, de nombreuses mise a jours avec des activités comme les captures de ville en Cyrodiil par exemple, les duels, ect... Il n'y a pas de nouveaux donjons depuis le moi de juin, mais on peu pas dire que le jeu est ennuyeux : bien au contraire je le trouve très riche et varié et le Homestead était attendu par de nombreux joueurs (dont moi) et si cette mise à jours n’apportera pas de nouveaux donjons, elle donnera encore plus de temps de jeu et de nouvelles activités.

    comme tu l'as dit shadow of the hist, un DLC avec de l'action date de juin 2016! ne comporte que 2 donjons, c'est un peu maigre je trouve, sur d'autre MMO c'est 1 DLC tout les 3/4 mois et c'est d'ailleurs se que zenimax avait dit qu'il ferait en début de la sortie console, cela fait plus de 6 mois qu'on n'a pas eu du contenu avec de l'action, soit un vrai DLC, et on attend encore, on a 1 DLC une fois par an maintenant!

    beaucoup de gros joueur sont déjà parti à cause d'un manque évident de contenu dans la sortie des DLC, le seul DLC digne de se nom que zenimax nous a apporté c'est orsinium (nouvelle carte /une arène / nouvelle quête / les armes...)

    les MAJ sur les captures des villes et le 1vs1 pour moi c'est que du complémentaire qui aurait déjà du faire partie du jeu à la base, d'où le fait que se soit des MAJ et pas des DLC.

    désoler si je suis un peu dure mais, je trouve les derniers contenu sont beaucoup trop léger!

    le système d'aménagement est bien sympathique mais c'est pas se qui occupe les joueurs à joué sur un MMO, le principe de base est de pouvoir jouer à plusieurs donc s'il n'y a pas de DLC avec du contenu pour y remédier à ça, ce jeu va dépérir à petit feu.
    Edited by Ezeqel on 18 janvier 2017 2:43
    ps4 - @Ezeqel
  • Rauza_le_Dumner
    Rauza_le_Dumner
    Soul Shriven
    Bonjour pour répondre simplement, il y a une différence entre vouloir aidé et se plaindre de choses qui ne nous plaisent pas.
    Quand tu souhaite aidé une personne tu fait une évaluation avec dans un premier temps une démonstration des points positifs de ce qu'elle avance. Ensuite Tu construit une critique positive de se qui manque et ou pourrait être fait autrement.
    Mais le plus important dans cette étape c'est que si tu veux comprendre le point de vue d'une personne tu dois d'abord adopter se point de vue. Si vous ne faite que citer les choses négative cela revient a montrer sa frustration. On écoute plus facilement une personne POSITIVE

    Les points positifs de TESO

    - 10 races jouables avec leur particularité
    - Une très grande personnalisation des personnages
    - Plus de 100 compétences différente et la plupart peuvent être apprise
    - 15 zones de bases avec des milliers de quête
    - Une zone d'Oblivion Havreglace
    - Cyrodiil la taille de la carte est énorme
    - Raidelorn 1er extension sortie peu de temps après le jeu de base et à l'époque toute la zone était du HL partout partout
    - La cité impérial, la guilde des voleur, la confrérie noire, orsinium, shadow of hist...... plein de contenu !

    Les points négatifs de Teso

    - Le PVP est victime de son succès présence de lag pour pas mal de joueurs, pouvez vous avoir plus de serveur ?
    - Le PVE est victime de son succès les joueurs sont impatient d'avoir plus de contenus, Pouvez vous nous lacher des info sur l'avenir du jeu et de la prochaine zone énorme que vous modélisez ? :smile:
    - Les set de monstres apporte un déséquilibre en PVP mais pas en PVE, cela est surement compliqué à effectuer mais peut être juste nerf le proc set en PVP et non en PVE ?
    - Certains joueurs qui groupe pour faire un donjon, se trouvent dans le sol à l'entré du donjon, je ne suis pas programmeur je n'est pas de solution pour se problème mais vu vos connaissances vous pourriez surement régler se problème.
    - Je souhaite acheter la grande retraite de topal mais je ne sais pas combien elle coûte pouvez vous nous le dire afin que je sache combien je dois économiser ?

    Merci de votre temps
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Bonjour pour répondre simplement, il y a une différence entre vouloir aidé et se plaindre de choses qui ne nous plaisent pas.
    Quand tu souhaite aidé une personne tu fait une évaluation avec dans un premier temps une démonstration des points positifs de ce qu'elle avance. Ensuite Tu construit une critique positive de se qui manque et ou pourrait être fait autrement.
    Mais le plus important dans cette étape c'est que si tu veux comprendre le point de vue d'une personne tu dois d'abord adopter se point de vue. Si vous ne faite que citer les choses négative cela revient a montrer sa frustration. On écoute plus facilement une personne POSITIVE


    ton analyse est bien détaillé, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le début.

    quand tu construit une critique sur ce qui manque c'est forcément une critique négative selon l'autre point de vue... le principe d'un débat constructif dans se genre de forum c'est qu'il faut évoluer sur les divergences d'opinion, une critique peut être positive comme négative.

    c'est un peu comme les critiques qu'on trouve pour les films, c'est frustrant pour le réalisateur de voir une critique négative, mais si sont film est nul c'est normal d'avertir les gens, et peut être qu'il fera mieux plu tard.

    enfin chacun sa façon de faire et de voir les choses, pour moi une bonne critique négative permet de ne plus se voiler la face et de ne pas se réconforter sur quelques remarques positives.

    tu vois par exemple tout tes points négatifs, on pourrait vite les zaper en se contentant que du positif.

    c'est pas une analyse pour développer le jeu, moi j'appel ça peser les pour et les contres!
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.