Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

GuiLe des voleurs : Quete - La contesse avide

Soulouf
Soulouf
Hello goût le monde !
Je viens de m'acheter les packs téléchargeable et j'ai rejoins la Guilde des voleurs.
Parmi les quêtes que j'ai pris sur le tableau d'affichage je dois aller voler 3 objets (récipients, vaisselles ainsi que d'autres ustensiles) et de les blanchir.
Jusqu'à là pas de problème ! Je rentre dans n'importe quelle maison, manoir, guilde... je trouve des tables à manger avec des assiettes, fourchettes, verre.... mais IMPOSSIBLE de les voler !
Est-ce normal ? Il y a t-il un endroit particulier qu'on peut les trouver s'il vous plaît ?

Merci d'avance ! :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Soulouf a écrit: »
    Hello goût le monde !
    Je viens de m'acheter les packs téléchargeable et j'ai rejoins la Guilde des voleurs.
    Parmi les quêtes que j'ai pris sur le tableau d'affichage je dois aller voler 3 objets (récipients, vaisselles ainsi que d'autres ustensiles) et de les blanchir.
    Jusqu'à là pas de problème ! Je rentre dans n'importe quelle maison, manoir, guilde... je trouve des tables à manger avec des assiettes, fourchettes, verre.... mais IMPOSSIBLE de les voler !
    Est-ce normal ? Il y a t-il un endroit particulier qu'on peut les trouver s'il vous plaît ?

    Merci d'avance ! :)

    faut les voler sur des paysan , tu regarde la légende des objet volé aprés et il y aura écris " vaiselles , récipients n , ustensiles " pour certains .
  • Soulouf
    Soulouf
    D'accord je vais y aller voir !
    Du coup ce sont des objets posés en évidence ou dans des caisses ? Ou bien il faut leur faire les poches (même si j'ai du mal à croire qu'ils pourront avoir ces types objets dans leur poches..... mais si on peut se faire réparer ses armures chez un fleuristes alors il faut que je m'attends à tout....)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Soulouf a écrit: »
    D'accord je vais y aller voir !
    Du coup ce sont des objets posés en évidence ou dans des caisses ? Ou bien il faut leur faire les poches (même si j'ai du mal à croire qu'ils pourront avoir ces types objets dans leur poches..... mais si on peut se faire réparer ses armures chez un fleuristes alors il faut que je m'attends à tout....)

    faut leur faire les poches .
  • Soulouf
    Soulouf
    Merci ! Je vais aller voler des récipients dans la poché un artisan ! Lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.