Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Update 13 - Changement Classe et Armes

Floliroy
Floliroy
✭✭✭
YoutubeFacebookTwitchTwitter
PvE Scores - Titles
PC - EU

GodSlayer
Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Merci Flo
  • jillianlegende
    En gros le Pyro est toujours dans la place et ça me plaît B)
    Merci ;)
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Le Pyro a même pris un petit up ^^ (Je crois d'ailleurs que c'est le seul à avoir été up)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    le nb stam aussi avec ça concentration stam
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oh grand merci pour la traduction.

Je partages :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sinon , le build pet en pve ( juste matriarche ) ça reste nul , on est d'accord ? ( dite moi que oui svp svp svp svp , je veux pas être obbligé de laisser des pets faire tout mon dps pour être opti )
    Edited by Apherius on 5 janvier 2017 6:26
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Yo merci pour ton analyse :)

Je suis moi même très déçu de ces changements...

On a aucun contenu et les changements apportés justement n'apportent rien en PvP, et y'a un nerf dps PvE de groupe, et les classes ne sont pas très équilibrées.

Non le templouz magie n'a pas été nerf, le stun avec lance c'est pas top j'utilise pas ça en PvP... c'était cool si tu jouais support par contre. Pour le JesusBeam, euh, ca n'a pas été assez nerf hein, ca vire 1/5 du finisher, mais un templouz ca dps 15%+ juste avec son finisher. Le templier faisait déjà tout et tout trop bien, le seul problème en PvP c'est ça mobilité et les bugs d'anim des sorts de lance.

Le mSorc a juste la mala qui est nerf, c'était déjà chiant de la use, alors mtn...

mDK et mPlar ont clairement été up PvP. Après les changements ne sont pas folichons ca va rester la meta actuelle avec des builds tanky glace qui se rajoutent. On aura tjr du gank avec du proc poison, du dégats de feu avec oeil de tempête en full aoe CC, du tanky immuable, des builds tanky glace avec le sorcier-pet et le templier-ranger, des blazing shields, des tremblécailles, du sorcier full aoe/CC en foudre... etc

Le Stamsorc a seulement eu comme nerf ouragan, j'aurais préféré qu'ils mettent un % de dégat fixe et un rayon fixe, au lieu de baisser les DoTs. StamSorc ca reste qd même la classe la plus mobile, qui stun easy, qui se soigne passivement sur ses cri, et qui gère le plus facilement ses ressources (pas celle qui gère le mieux les ress., je pense que ce sont les stamblade).

Edited by Patouf on 5 janvier 2017 11:00
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Si je cite tes conclusions:

XI - Conclusion

Au final je suis très décu de ce patch, à cause des problèmes en PvP le PvE va prendre cher dans les fesses ...
    Le Gameplay en PvE était pas mal en ce moment malgrès quelques petits ajustements nécessaire :
    -Le Sorcier Vigueur nécessitait un petit nerf
    -Le LameNoire Magie nécessitait un petit up
    -Le Templier Vigeur nécessitait un up
    Et au final on a :
    -Nerf sur Sorcier Vigueur et Sorcier Magie
    -Gros Nerf sur Templier Magie
    -Enorme Nerf sur le PvE à cause de Force Majeure
    -Up sur le Chevalier Dragon Magie
    -RIEN sur le LameNoire Magie et le Templier Vigueur
    ... Voila voila

J'espere que la plupart de ses updates ne seront pas gardés pour le Serveur Live."

Il y a plusieurs points avec lesquelles je ne suis pas d'accord:

1) Gros up, du NB magie, il va prendre pratiquement 8 % de dps en plus (grâce à l'utilisation du bâton de feu, il a 3 de ses sorts principaux en monocible), il va perdre un peu en sustain, mais là, c'est vraiment pas un enjeu pour le NB, il n'a aucun souci de sustain.

2) le sorcier magie n'est pas du tout nerf, au contraire en jouant double bâton (feu/foudre), il va aussi prendre un joli buff de de 8 % de dps, il perd la malédiction qu'il faudra remplacer par le clench ou le piège.

3) Le cor agressif est très compliqué à comprendre au niveau de l'équation, les débats sont encore en cours pour savoir véritablement l'impact puisqu'il y a un changement important dans l'équation.

4) par contre effectiment avec Ilhambris + Grothard, il va y avoir une perte de DPS pour les classes magies. Mais j'ai bien l'impression que ceci sera compenser (largement ou en partie) par le up du bâton

5) le plus à plaindre, mais faudra voir des tests, c'est le templier magie avec le nerf de l'execute
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.